Le jeu des questions

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Gjebou

Message par Gjebou »

Non, ça mouille :-( J'avoue que j'en ai un peu marre de la pluie, mais il paraît que je ne dois pas me plaindre, il y a des régions en France qui sont menacées par la sécheresse...

Aimez-vous les dimanches?
Image
patrick

Message par patrick »

je hais les dimanches

qui aime les chats ?
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
catm

Message par catm »

MOI ! j'aime beaucoup les chats, mais mon mari a une phobie des chats ! donc pas moyen d'en avoir un.
Quand j'étais enfant, j'avais une facination pour les chats et ils me le rendaient bien, je pouvais approcher n'importe quel chat. Si bien qu'un jour où j'allais à l'école, en traversant le bois avec mon vélo, j'ai vu un gros chat qui me regardait. Alors, j'ai posé mon vélo et je suis allée le carresser. Il a bien aimé, mais je n'en avais jamais vu de si gros ! j'ai raconté ma rencontre à mes parents qui bizarement se sont mis à hurler et m'examiner de tous les bouts. C'était en fait un lynx d'Europe ! heureusement, chez nous ils ne sont pas si gros (15 kg). Ils m'ont interdit de retoucher le chat et ils m'ont conduis à l'école en voiture pendant un bon bout de temps, pour être sûre que le "chat" était parti.
Quand on ne sait pas, on a pas forcement peur ...
J'ai un tout petit chien maintenant, il fait tout juste 1,8 kg !
aimes-tu les chiens ?
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Oui j'adore, d'ailleurs Catm tu as pu l'apercevoir à un moment donné sur le forum j'avais mis sa photo, elle s'appelle Roxane et elle est magnifique c'est un boxer Bringer avec pétigré, mais pas de continuité avec elle car, lorsque nous l'avons acquéri il était nullement question d'en faire du commerce, elle était pour nous seuls.

Et combien nous l'adorons c'est la sagesse, l'obéïssance et le dévouement, parfois il ne lui manque que la parole, et pour moi une compagnie dans mes douleurs, parfois ma solitude car mon mari part , heureusement pas trop et surtout dans mes balades le long de l'hérault et à vélo. Voilà c'est ma chienne.
Il ne fallait pas poser la question.

Que faites vous demain?
Therese

Message par Therese »

Jeanne , un peu de repassage, ménage, rangement, les vitres s'il ne pleut pas, le listing pour le départ et pour ne rien oublier, et puis quelques coups de fil, un peu le forum ou beaucoup s'il pleut , un peu de cuisine, la toilette et etc......la journée sera terminée.
Je suis fatiguée déjà rien que d'y penser.

Qui va me suivre?
Image
patrick

Message par patrick »

celui qui t'aime...

(qui m'aime me suive!)

demain moi aussi surement sur le forum car il devrait continuer de neiger.
En principe pour moi, peu de repassage, de ménage, de rangement, pas de vitres, peu de cuisine...etc...
Les hommes seraient-il des petits privilégiers ? surement ...
J'ai un petit peu honte, car le partage des taches reste à l'avantage des hommes souvent.

qui aime les sports d'hiver ?
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Jeanne

Message par Jeanne »

J'aime les sports d'hiver, le ski, les balades dans la neige, mais sans raquette car trop fatiguant, la luge et même de regarder à la TV les sports de neige, tous confondus.

Fait il beau ce matin chez vous ?
Therese

Message par Therese »

Un vrai printemps, soleil, ciel bleu uniforme, pas de vent,les oiseaux chantent,et çà met de bonne humeur.C'est magnifique,chez toi aussi Jeanne, je pense.

Aimez-vous le jardinage ,au printemps?
je reconnais qu'avec les douleurs, j'apprécie moins cette année car vendredi , j'ai fait un peu chez ma fille, et ce week-end , je l'ai payé au niveau douleurs.
Image
Gjebou

Message par Gjebou »

Je suis comme toi Thérèse, une fois que je commence j'en fais toujours trop! Pour le moment, le jardin est encore sur pilote automatique, mais on est en retard sur vous, nous les Nordistes :-)

Qu'est-ce que tu vas planter de nouveau dans ton jardin cette année?
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Deux petits palmiers dans deux énormes vases car mon mari m'avait offert deux jolis sapins pour mettre dedans mais ils ont attrapé une maladie et le résultats mort. Les palmiers nains resistent à tout dans mon autre maison j'en avais et ils avaient plus de vingt ans je n'ai pu les prendres les vases trop lourds.
Je mettrais des fleurs comme d'hab mais pour le moment les pensées sont magnifiques.

Est ce que tu ressens moins de douleurs quand arrive le printemps ?
patrick

Message par patrick »

Non, mes douleurs ne sont pas influencées ni par le froid, le chaud, l'humidité, les saisons ou l'altitude.

Je suis parfaitement insensible à tous, sauf à vous Mesdames...

qui est aquariophile ?
[ Epictète ]
[ Pierre de Ronsard ]
Vivie

Message par Vivie »

Aquariophile....... oulalalala c'est un gros mot non? :-)

Non pas moi, je suis choupettophile et maridouphile voire en ce moment ... polyatritophobe!

je suis encore à Paris et je rentre tout à l'heure je vous raconterai demain...

Qui sera là demain?
ImageToujours et pour toujours votre clown
martine

Message par martine »

J'ai été aquariophile pendant plus de dix ans.
Poissons d'eau froide ou Trocipaux ? ou les deux ?
Bises
Martine
patrick

Message par patrick »

Bonsoir Martine,

Encore un point commun...

A toi maintenant de poser une question

Bises à tous,
Pat.
[ Epictète ]
[ Pierre de Ronsard ]
martine

Message par martine »

Bonjour Tout Le monde
Mon premier jour de congé et me voilà déjà à 8 heures devant l'ordi, c'est une honte ! J'ai mal à l'épaule, faut la chauffer, ça va passer...
Oui Patrick un point commun supplémentaire, La Cote d'Azur, Les poissons et la PR.
Par contre je n'aime pas les sports d'hiver, horreur de ça. Pas habituée...
je préfère l'eau et le sable.
Qui préfère les Iles de sable chaud aus sports d'hiver ?
Bonne journée
Martine
Répondre