La fin d'un combat, le début d'un autre.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dromoise

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par dromoise »

Bonjour, bonne journée pour samedi, il y aura plein d émotion, moi ça été le cas au mariage de mon fils. Et j espère que la pr te laissera tranquille. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
gwenou

Message par gwenou »

Sylvie bon mariage profite en à 20000 % les médecins ont bien fait de te doper à la cortisone tu auras tout le temps de récupérer la semaine prochaine!

Bon week end
fradan

Message par fradan »

Belle journée samedi Sylvie oui oui profites un Max tu verras après !!!

Ici pas trop le moral ...malgré ma petite Louise qui est avec moi, car la maman, notre fille, doit faire repos complet pour gagner 1 ou 2 semaines encore avant d'accoucher ...des soucis de santé pour mon époux, notre médecin très efficace nous obtient les Rv en un temps Record, bonjour la course, écho, scanner, biopsie ...heureusement que depuis ma cure de mabthera je vais bien car il faut pas mal assuré ...
Je suis désolée de vous envahir ...mais je sais que je peux partager avec vous et je vous en remercie
Bonne et belle journée à vous
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour fradan, je vois que les nouvelles ne sont pas trop bonnes, pour ta fille, quand la naissance. J espère que pour ton mari , les examens montreront rien de grave. En tout cas, je pense à toi et bon courage. Dromoise
gwenou

Message par gwenou »

Et bah fradan... s'était pour août le terme non??? Il me semble mais plus certaine...
Pour ton mari rien de grave j'espère?
Profite bien de ta petite fille pour pouvoir acceuilli le bb lenplus tard possible ( à terme tout du moins!!) Et surtout en pleine forme! J'ai fais mon memoire de fin d'études sur la prématurité et je sais combien c'est difficile. ...

Bonne nuit à vous tous moi je suis au travail la dernière avant le week end tant mieux! !!!

Ici aussi je vis des moments difficiles, cortancyl est mon ami pour pouvoir gérer et faire l'affiche de wonderwoman maiq pdt cb de temps????! Mon rhumato est en vacances tout juillet et la secrétaire n'a pas pu me donner de rdv avt septembre, mais si ça va pas mieux je l'appelerai sur sa ligne directe à son retour de vacances.
sylvie59

Message par sylvie59 »

Bonsoir à tous
le mariage de ma fille s est super bien passé, temps idéal malgré quelques goutte au moment de partir, bonne ambiance, soirée très agréable et appréciée de nos invités. De mon côté de la frustration, je n'ai pas osé danser le soir, je me suis retenue mais ai pu tenir jusqu'à 2h30, je me suis écroulée ensuite, je ne vous parle pas des douleurs le lendemain mais j'ai quand même voulu profiter des jeunes mariés avant qu ils ne rentrent chez eux. Depuis ce matin cela va un peu mieux, malgré de gros soucis digestifs, merci le stress.. maintenant le calmetest revenu, nous allons profiter avec mon mari d une semaine de repos au bord de la mer.
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
gwenou

Message par gwenou »

Super Sylvie contente de ces nouvelles bien que mitigées. 2h30 on va dire que c'est déjà bien. Pour le mariage de mon beau frère, mon beau père (qui a une santé de feu !) s'est écroulé à 21h sous l'effet de l'alcool (il boit peu en temps normal et apéro+chaleur ont eut raison de lui...) il a donc pas pu profiter du mariage de son fils et là passé dans la voiture balais à cuver !!! Donc on va dire au moins que même si c'est frustrant de ne pas avoir pu danser tu as pu profiter de la fête avec les yeux et le coeur ! Et ça c'est déjà énorme ! Plein de repos récupérateur à toi.

Bisous à tous
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, bien contente que le mariage s est très bien passé, 2 h 30 c est déjà bien. Maintenant, profite de tes vacances avec ton mari. Bonne journée. Dromoise
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, depuis ma cure, ça va bien, malgré un peu de fatigue, mais la médecin m avait prévenue que je risquait d avoir un contre coup. Mais ça va. Demain, direction de l aéroport . Notre avion décolle demain soir. 18 h de voyage avec l escale à dubai. Mais paraît t il que ça vaut la peine car c est magnifique. J ai pratiquement terminé les valises. Demain matin, on met le chien au chenil , et dans l après midi, on emmène Quentin, notre fils chez sa soeur qui va s en occuper jusqu'à dimanche matin départ de sa colo. 30 ans de mariage, ça se fête! ! Comme on s est marié le 4 août, ce jour là, repas spécial , bouteille de mousseux, gâteau d anniversaire, pareo pour moi et polo pour mon mari. Donc à bientôt. Dromoise
gwenou

Message par gwenou »

Bonjour à tous

Je suis peu présente ces derniers temps, car la désertification du fofo me pèse, l'impression de parler à un mur des fois, même si de vider son sac fait du bien quand même !

Sinon côté PR c'est en dents de scie, comme le moral. Je suis en vacances dans 1 semaines, 5 nuits à tirer avant, j'ai hâte, je suis sur les rotules !

Bonne journée à tous
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonjour guewnou
Vous avez raison il faut VIDER SON SAC cela soulage.
Parfois je m'énerve, certains traitements en sont la cause et vous le savez-bien.
C'est le désert, mais le vieux est toujours là et se sent seul.
J'en profite pour remercier celles et ceux qui m'envoie des mails, des infos et des blagues.
Guewnou vous êtes bien courageuse de faire les nuits et je vous ADMIRE.
Je vous souhaite de bien bonnes vacances en famille avec beaucoup de soleil et repos si-possible
La nuit, quand je ne dors pas je pense à vous et je suis sincère
Je vais essayer de ne pas me perdre dans le désert du forum....
Bien amicalement
BRIAND
ingrewn

Message par ingrewn »

Coucou Gwenou,
Je passe aussi mais pas envie de poster trop calme et j'ai l'impression de venir que pour me plaindre, n'ayant pas trop la pêche en ce moment.

Bon courage à toi, Gwenou et crois moi, je viens te lire régulièrement même si je ne note rien.

Briand, j'ai beaucoup aimé ton message.

BIsous à vous tous et bon courage il y aura des jours meilleurs.
sylvie59

Message par sylvie59 »

Tout à fait d accord avec Ingren
forum trop calme et sensation que si je poste c est encore pour me plaindre,sensation que rien n avance.. hier rdv avec un gastro pour mes douleurs à l estomac resultat fibroscopie en septembre et oui en août on ne fait rien.... comme si la PR se mettait en vacances. ca aussi participe à cette non envie.... enfin septembre sera chargé meducalement parlé, les rdv reprendront.... et le forum aussi..
bisous
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
gwenou

Message par gwenou »

Merci à tous pour vos messages!

je vois finalement qu'on est tous pareils finalement! !

allé 1 nuit de boulot de plus en moins avant les vacances! !! Je compte les jours me reste encore 4 nuits! !!

mes 2 semaines de vacances ne seront pas vraiment de tout repos mais j'en ai vraiment besoin. Le baptême approche à grands pas et j'ai l'impression que rien n'est prêt c'est horrible! !!

sur ce bonne journée à tous pour ma part mon lit me tend les bras!!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, j ai parcouru un peu les messages , mais pas tous. Bien rentrés d hier soir après un séjour magnifique, le voyage a bien commencé car on a été surclassé en 1ere classe ( on ne le savait pas) , super confort, bon repas, champagne et avant de descendre à dubai, gâteau d anniversaire avec photo souvenir. L hôtel était super, le 4 août jour de notre anniversaire, repas romantique au restaurant de la plage. On a pareo, tee shirt, bouteille de mousseux, coupe de fruits. Le personnel d une gentillesse incroyable. On a fait 2 excursions. Comme c est l hiver chez eux, le temps était pas au top, surtout 3 jours, beaucoup de vent et quelques petites pluies mais qui ne dure pas. On a eu aussi des jours ensoleillés. Pour ma pr, aucune douleur. Vraiment super contente. Il va falloir reprendre les habitudes et ça va être dur. Bonne journée. Dromoise
Répondre