En passant par la Lorraine
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: En passant par la Lorraine
Bonjour...Dromoise tu as chaud..la Drôme c'est souvent comme çà...mais ici 31 à l'ombre c'est plus rare...
mais c'est bon pour le moral..j'ai vu le rhumato hier et m'a dit de tenir bon et de ne pas diminuer la cortisone
trop vite...je suis à 3 mg...je suis toujours à la merci d'une poussée...comme tous....
Fabienne ....tu as vu le rhumato ?...j'espère que tu vas trouver un peu de répit...Françoise aussi.....
Théo est à la maison jusqu'a dimanche et repart en train avec ses parents..ça va nous faire drole....on va encore
déprimer .....(un petit peu)...Bonne journée à tous D......
mais c'est bon pour le moral..j'ai vu le rhumato hier et m'a dit de tenir bon et de ne pas diminuer la cortisone
trop vite...je suis à 3 mg...je suis toujours à la merci d'une poussée...comme tous....
Fabienne ....tu as vu le rhumato ?...j'espère que tu vas trouver un peu de répit...Françoise aussi.....
Théo est à la maison jusqu'a dimanche et repart en train avec ses parents..ça va nous faire drole....on va encore
déprimer .....(un petit peu)...Bonne journée à tous D......
- Fabienne54
Salut vous tous, après les orages de la nuit, ce matin nous sommes un peu tous dans le pâté avec l'impression d'avoir dormi en pointillé, mais bon je me refuse à me plaindre de la chaleur après avoir eu pas plus tard que la semaine dernière un furieux instinct de rallumer le chauffage 
Vu mon rhumato hier qui me renvoi vers le rhumato du CHU pour mettre en place un autre traitement, les radios pieds et mains confirment qu'en 4 mois la PR a continué ses dégâts au niveau des pieds, alors qu' au niveau des mains il n'y a pas plus de mal qu'il y a 4 mois .... c'est ma satisfaction, c'est que j'y tiens à mes minimes !!! Je suis bourrée d'arthrose, ce qui explique aussi les douleurs aux poignets notamment. Je continue le même traitement en attendant une nouvelle biothérapie et j'essaye de diminuer encore la cortisone (je vais passer à 12,5). Au vue de la dernière prise de sang qui est cata sur le plan de l’inflammation, je n'ai pas de problème de glycémie (chouette
). Je demande à renouveler mon congé longue maladie d'ici le 15/08. Voilà en quelques mots les nouvelles. Les vacances approchent, tant mieux car mes zouzous sont fatigués, enfin la petite surtout car le grand il est déjà en vacance ... Il est reçu au conservatoire de Nancy et passe le même concours d'entrée sur Metz, pour avoir le choix entre les 2. Ce dimanche, c'est brocante dans mon village, très sympa.
Allez je m'arrête pour aujourd'hui, non sans vous souhaiter à tous une très bonne journée, au frais sous la tonnelle ou bien au chaud sur les plages de Bretagne, ou bien encore où que vous soyez !

Vu mon rhumato hier qui me renvoi vers le rhumato du CHU pour mettre en place un autre traitement, les radios pieds et mains confirment qu'en 4 mois la PR a continué ses dégâts au niveau des pieds, alors qu' au niveau des mains il n'y a pas plus de mal qu'il y a 4 mois .... c'est ma satisfaction, c'est que j'y tiens à mes minimes !!! Je suis bourrée d'arthrose, ce qui explique aussi les douleurs aux poignets notamment. Je continue le même traitement en attendant une nouvelle biothérapie et j'essaye de diminuer encore la cortisone (je vais passer à 12,5). Au vue de la dernière prise de sang qui est cata sur le plan de l’inflammation, je n'ai pas de problème de glycémie (chouette

Allez je m'arrête pour aujourd'hui, non sans vous souhaiter à tous une très bonne journée, au frais sous la tonnelle ou bien au chaud sur les plages de Bretagne, ou bien encore où que vous soyez !
Fabienne
Bonjour!! Pas cool toutes ces douleurs, Fabienne!! ça ira mieux avec Ton futur traitement, Fabienne... Quand vas tu le voir? y a t'il besoin d'un laps de temps avant de commencer?
Il faudra quelques jours, pour moins ressentir le manque du petit Théo, Daniel!! Vous communiquer par webcam? C'est vraiment bien quand on habite loin de sa famille!! je connais ça...
Ici toujours aussi chaud avec le vent, donc on ne peut presque pas ouvrir les fenêtres, sinon on se croirait dans le jardin, tellement les feuilles entrent...
Sinon, toujours le genoux droit qui me lance, surtout le matin et soir, et le poignet droit toute la journée!!GRR!!
Bisous à tous!!
Dromoise: Top pour ton fils!!
Il faudra quelques jours, pour moins ressentir le manque du petit Théo, Daniel!! Vous communiquer par webcam? C'est vraiment bien quand on habite loin de sa famille!! je connais ça...
Ici toujours aussi chaud avec le vent, donc on ne peut presque pas ouvrir les fenêtres, sinon on se croirait dans le jardin, tellement les feuilles entrent...

Sinon, toujours le genoux droit qui me lance, surtout le matin et soir, et le poignet droit toute la journée!!GRR!!
Bisous à tous!!
Dromoise: Top pour ton fils!!
- Fabienne54
Bonjour à vous tous, Bonjour Igrewn, je ne sais pas encore quand j'aurai mon nouveau traitement, j'attends un appel du CHU. Pour le moment je reste sous Enbrel et je continu de baisser la cortisone : ce matin, je suis passée à 12,5 mg. Je ne sais pas si je pourrai aller beaucoup plus bas car les douleurs sont bel et bien là ce matin ... Grrrrrrr ! Et toi comment vas tu aujourd'hui ?
Passez un très bon weekend et bisous à vous tous.
Passez un très bon weekend et bisous à vous tous.
Fabienne
Bonsoir!!
C'est dingue, que les médecins te font continuer à diminuer la cortisone si Enbrel ne te convient pas!! Pourtant, d'après mon rhumato, il n'est pas bon dutout d'avoir même un petit peu d'inflammation, car, elle fait évoluer la PR...
J'ai augmenté le biocurcumax, j'en prends maintennat 2 le et 1 le soir au lieu de 1, 1!! mon poignet est déjà moins enflé, mais pas mes genoux, maintenant les deux, douleurs
je pense que la chaleur n'aide pas dutout, de plus la nuit obligés de mettre la clim car la chaleur est insupportable, on ne peut laisser la fenêtre ouverte, trop de bruit, autoroute du soleil pas loin de chez moi et en ce moment, pas mal de monde, avec les vacances...
Courage à toi, Fabienne, ce n'est vraiment pas simple...
Bon week-end!!
C'est dingue, que les médecins te font continuer à diminuer la cortisone si Enbrel ne te convient pas!! Pourtant, d'après mon rhumato, il n'est pas bon dutout d'avoir même un petit peu d'inflammation, car, elle fait évoluer la PR...
J'ai augmenté le biocurcumax, j'en prends maintennat 2 le et 1 le soir au lieu de 1, 1!! mon poignet est déjà moins enflé, mais pas mes genoux, maintenant les deux, douleurs

Courage à toi, Fabienne, ce n'est vraiment pas simple...
Bon week-end!!
-
Un petit coucou à Fabienne...comment tu vas ?...Bon sang cette saleté ne t'épargne rien !...bises de Normandie
Temps pas terrible.....mais on s'accroche......D.....
Temps pas terrible.....mais on s'accroche......D.....
Bonjour , j'espère Fabienne que tu auras un nouveau traitement très bientot et il te conviendra. Pour Daniel, j'espère que ce n'est pas trop dure sans ton petit fils (moi j'attend le mois d'aout pour le voir). aussi que igrewn tu ne souffres pas de trop ainsi que vous tous. Il fait nettement moins chaud, 22 au lieu de 34 samedi, mais je revis car je ne ne supporte pas la chaleur.Mes résultats de ma prise de sang sont bons. mais cette fois je n'ai pas ma VS et CRP, c'est dans 15 jours. Depuis que j'ai de nouveau augmenté ma cortisone à 10 mg, ça va beaucoup mieux, que la semaine dernière donc je reste à cette dose et je verrai le 4 aout avec la rhumato.Mon fils a repris son travail au CAT ce matin et il n'a pas du mal aux dents. Bonne soirée. dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Bonsoir tout le monde!! J'espère que tu vas un peu mieux Fabienne?
Contente pour toi, Dromoise!!
Pour moi depuis quelques jours, j'ai de nouveau bien mal aux genoux, ça ne m'empêche pas heureusement de marcher, le poignet gonfle régulièrement même si je ne fais pas grand chose!!
La pluie hier toute la journée ainsi que toute la matinée, aujourd'hui...
ça n'arrange rien ces changements de temps aussi brutaux!!
Enfin, je ne me plaint pas
ça va par rapport à vous!! excusez moi!! Bisous!!
Contente pour toi, Dromoise!!
Pour moi depuis quelques jours, j'ai de nouveau bien mal aux genoux, ça ne m'empêche pas heureusement de marcher, le poignet gonfle régulièrement même si je ne fais pas grand chose!!
La pluie hier toute la journée ainsi que toute la matinée, aujourd'hui...
ça n'arrange rien ces changements de temps aussi brutaux!!
Enfin, je ne me plaint pas

Un petit bonjour en passant pour vous souhaiter une bonne journée malgré vos douleurs. C'est fou le courage dont vous faites preuve. Une vraie leçon pour tous.
Ici soleil. Je l'envoie à ceux qui en ont besoin !
Ici soleil. Je l'envoie à ceux qui en ont besoin !
Hello coucou Fabienne,
j'espère que ... tu ailles le mieux possible,
pas trop mal pour ma part en ce moment donc je prends !!!
Ici temps gris ....merci pour le soleil Angy, j'en prends un peu mais j'en laisse pour ceusses qui ...
Bon mardi à tous et à toutes
j'espère que ... tu ailles le mieux possible,
pas trop mal pour ma part en ce moment donc je prends !!!
Ici temps gris ....merci pour le soleil Angy, j'en prends un peu mais j'en laisse pour ceusses qui ...
Bon mardi à tous et à toutes
Bonsoir!! Fradan, extra si les vilains douleurs te lachent un peu les articulations!!
Profites un max!!
Fabienne, ou es-tu?
Ici, j'ai à nouveau mal à la gorge, après une semaine du traitement de Roactemra...
Je vais devoir appeler le rhumato.
Aujourd'hui, beaucoup marché en ville, j'ai fait visiter Lyon à mon frère et ma belle soeur!! Nous avons passé une bonne journée, nous devions aller au parc de la tête d'or mais déjà trop marcher en ville, il est écrit que je ne dois pas aller au parc de la tête d'or cet été
Assez de bêtises!! Je vais m'allonger un peu, la tête commence à me tourner!!
Bisous à demain!!

Fabienne, ou es-tu?
Ici, j'ai à nouveau mal à la gorge, après une semaine du traitement de Roactemra...

Aujourd'hui, beaucoup marché en ville, j'ai fait visiter Lyon à mon frère et ma belle soeur!! Nous avons passé une bonne journée, nous devions aller au parc de la tête d'or mais déjà trop marcher en ville, il est écrit que je ne dois pas aller au parc de la tête d'or cet été

Assez de bêtises!! Je vais m'allonger un peu, la tête commence à me tourner!!
Bisous à demain!!
- Fabienne54
Salut, je suis là je suis là mais au 36 ème ... dessous .... Ras le bol, ras le bocal, ras la casquette, marre, fais ch....., bon je sèche après
.
Cette nuit j'ai pris un anti migraineux et je me suis fais peur car mon cœur devait faire du 220, je referai plus. Ce matin, je ressemble à une vieille dame toute rouillée, dehors c'est à nouveau la pluie, A quand les jours meilleurs ???
Bisous.

Cette nuit j'ai pris un anti migraineux et je me suis fais peur car mon cœur devait faire du 220, je referai plus. Ce matin, je ressemble à une vieille dame toute rouillée, dehors c'est à nouveau la pluie, A quand les jours meilleurs ???
Bisous.
Fabienne
Waouh on ne sait plus à quel saint se vouer ... c'est la m...e !!!
Mal de tête aussi cette nuit ... juste pris efferalgan,
ce matin ici petits rayons de soleil entre nuages gris !!!
Fabienne j'espère vraiment que les choses vont s'arranger pour toi ....
Igrewn tu n'aurais aps fait un peu trop hier ....
Que la journée soit la meilleure possible à chacun, chacune
Mal de tête aussi cette nuit ... juste pris efferalgan,
ce matin ici petits rayons de soleil entre nuages gris !!!
Fabienne j'espère vraiment que les choses vont s'arranger pour toi ....
Igrewn tu n'aurais aps fait un peu trop hier ....
Que la journée soit la meilleure possible à chacun, chacune
Bonjour!! Youpi, Fabienne est là
Dommage par contre, que tu n'ailles pas mieux, il y a de la caféine dans les anti migraineux, je me souviens en avoir pris quand j'étais beaucoup plus jeune
et j'avais les membres qui tremblaient, le coeur à 100 à l'heure...
Vous vous êtes données les maux
les filles!! Bon j'arrêtes de plaisanter vous allez me prendre pour une moqueuse ce qui n'est pas du tout le cas, je veux juste vous faire un peur rire
A bon ce n'est pas drôle
Je dois dire qu'hier soir, on ne m'a pas bercé, mais aujourd'hui, ça va, encore une balade dans la campagne... Tant que mon corps est d'accord!! Par contre toujours ces douleurs de gorge, ceci dit moins importantes, mais avec une toux à nouveau grasse!!
et le nez pris!!
Je vous fais de grosses bises et vous souhaite du mieux...

Vous vous êtes données les maux

Je dois dire qu'hier soir, on ne m'a pas bercé, mais aujourd'hui, ça va, encore une balade dans la campagne... Tant que mon corps est d'accord!! Par contre toujours ces douleurs de gorge, ceci dit moins importantes, mais avec une toux à nouveau grasse!!

Je vous fais de grosses bises et vous souhaite du mieux...
-
Agrrrrrrrrr..moi pareil..pas bien dormi...me suis levé à 4 h30..recouché après mais pas dormi...il fait beau
aujourd'hui..pelouse.haies..rangement...j'ai forcé...trop...mal partout......j'ai oublié que j'avais une PR...
elle ne ma pas oublié...pas grave...Fabienne pas bien....Françoise ?....Igrewn il faut se calmer un peu...
Le coeur c'est important (dans tous les sens du terme)...a+ D.....
aujourd'hui..pelouse.haies..rangement...j'ai forcé...trop...mal partout......j'ai oublié que j'avais une PR...
elle ne ma pas oublié...pas grave...Fabienne pas bien....Françoise ?....Igrewn il faut se calmer un peu...
Le coeur c'est important (dans tous les sens du terme)...a+ D.....