Le jeu des questions

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Vivie

Message par Vivie »

Je connais une petite ile au sud de la Nouvelle Calédonie...L'Ile des pins... ben j'aimerais bien............ :lol: :lol: :lol: :lol:

Monsieur météo dit quoi pour demain?
ImageToujours et pour toujours votre clown
martine

Message par martine »

Madame Météo dit qu'il ne fera pas beau sur l'ile de Ré demain. Un peu de pluie.
Par contre elle annonce du beau temps sur la Côte d'Azur.
Week-end moyen. On verra bien.
Cath t'étais où ? :shock: J'te voyais plus 8)
Therese

Message par Therese »

Cat , trés heureuse de te relire et d'après Jeanne j'ai du sauter un post, que tu racontes ton séjour.............. en Bretagne en famille........je vais vite chercher car les vacances , c'est souvent agréable à lire.
Tu as passé une bonne journée Cat , à ce que je lis, et j'adore les jeunes, çà a été toute ma vie, d'etre avec , d'abord mes nièces(surtout 4) puis ....mes filles et je m'entend bien avec les gendres, j'adore la jeunesse.
Mais, repose-toi bien maintenant, il faut te dire c'est de la bonne fatigue, tes enfants ont besoin de tes conseils et leurs amis aussi, tu es de trés bon conseil sur le forum, .......donc j'imagine avec les jeunes,
ce doit etre pareil.
Je m'excuse , j'ai répondu à ta place Cat, désolée pour Martine.

Qui est-ce qui prépare un prochain départ? (à part moi, secret ????)
Image
Gjebou

Message par Gjebou »

Moi aussi :-) Mais... motus!

(Un petit indice quand même, il pourrait également être question d'huîtres...)
Image
Vivie

Message par Vivie »

Moi aussi je prépare un départ... Il pourrait s'agir de se ruiner pour aller voir mon rhumato :-) :-) mais Ania tu as oublié ta question....
Gjebou

Message par Gjebou »

C'est juste, merci Vivie! ça m'apprendra à passer trop de temps sans venir vous voir!

As-tu passé une bonne semaine?

Image
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Bof, de surprise en surprise et d'examen prevu en examen prévu, enfin tout pour me saper le moral, heureusement hier j'ai passé une agréable soirée chez ma grande soeur, et alors là quel plaisir, nous avons raconté à nos maris respedtifs toutes les bétises que nous avons faites ensemble(dans notre jeunesse) chaque fois que nous partions chez notre tanttine à la campagne, il faut dire que nous étions deux citadines enfermées dans un apart en centre ville, et c'était pour nous le défoulement complet, Si on nous avait enregistré tous les quatre hier, cela a été du rire à volonté. Voilà cela m'a remonté le moral!!!

Aimez vous aller sur les marchés le samedi ?

Image
Vivie

Message par Vivie »

Le marché de La Flotte est un marché ouvert tous les jours avec plus ou moins de vendeurs... Situé dans une cour 15eme siècle il ttire beaucoup le touriste en vadrouille et en plus les produits sont bons... Quand il fait beau c'est une destination poussette

bon on mange quoi?
Jeanne

Message par Jeanne »

Pour moi salade et boudin aux pommes

As tu prévu quelque chose de spécial ce week end ?
Gjebou

Message par Gjebou »

Du théâtre ce soir! Et les courses obligatoires bien sûr. Sinon, un maximum de repos, la semaine prochaine sera horribilissime!

Et vous, des sorties en perspective?
Image
catm

Message par catm »

oui, une au labo pour le contrôle sanguin et l'autre à l'hôpital pour voir le rhumato, voilà les sorties de la semaine.
Qui dit mieux ?
Image
Therese

Message par Therese »

Rien de plus, la semaine prochaine, RE- ORL, et Re-mésothérapie, mais la semaine d'aprés, vous ne pourrez pas me lire ,çà va vous faire des vacances, mais moi , vous allez trop me manquer! Un séjour de repos conseillé , une semaine de détente pour faire le vide.

Pensez-vous que je fais bien?
Image
catm

Message par catm »

OUI mille fois OUI !
Oublier tout pendant quelques jours, sortir de la routine, voir d'autres paysages, tout ça fait du bien à notre moral.
Où vas-tu ?
Image
Therese

Message par Therese »

Je le dirai de retour,Cat, pour une raison personelle.

Si je trouve un ordi, croyez-vous que je pourrai vous mettre un message?
Image
Vivie

Message par Vivie »

ben oui et je pense que tu trouveras un ordi .... J'ai regardé dans ma boule dec ristal et j'ai bien cru en voir un... Mais pense à toi à ton maridou et oublie nous.... garde nous un ti coin dans ta mémoire quand même et profite à pleinde tes vacances!

Ca souffle chez vous?
Répondre