La fin d'un combat, le début d'un autre.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par fradan »

Oui voilà des douleurs résiduelles gérables ...c'est ce vers quoi on vise tous et toutes !!!
Bien contente pour toi Dromoise que les choses se passent pas trop mal

Bonne et douce nuit à vous qui passerez
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
superflo63
Messages : 181
Enregistré le : 01 févr. 2013, 15:49

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par superflo63 »

Coucou !

Au début du simponi, j'ai connu 2 mois sans aucune douleur et dérouillage : le rêve. Mon rhumato m'a dit qu'en gros c'est le résultat vers lequel il faut tendre... Pas évident ! c'est notre rêve à tous mais lui a préféré changer dès que le simponi a perdu de l'efficacité.

Bisous

Flo
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par dromoise »

Bonjour flo, j espère que ton nouveau traitement sera efficace, simponi a été efficace une bonne année. Cymcia, ça fait 3 mois que je l ai. On verra bien, et la prochaine prise de sang, au mois d'août. Le 28 juin, je pars en cure 3 semaines à balaruc. J espère que ça me fera du bien. Bonne journée et bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par ingrewn »

Bonjour les copines,

J'espère que le traitement homéopathique pour ton petit loup, Gwenou va faire de l'effet...
Et que tes allergies s'estompent sans devoir prendre d'autres médocs :roll: ben oui, je te comprends, si tu aimes mettre un bikinini!! et puis pas marrant d'avoir de vilaines traces...
Dromoise, bonne thalasso, profites bien...ça me donne envie, mais j'ai du mal à me décider contrainte de tous les jours à laisser derrière pendant 3 semaines..;
J'espère que tu vas mieux?

Gros bisous à toutes celles qui passeront par là pour moi toujours pareil :roll:
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Merci Igrewn !

Comme tu sais l'homéo quand il est efficace met du temps donc là ça fait qu' 1 semaine on a encore le temps avant de voir les effets (ou pas !) et surtout conjugué avec l'été pas sure qu'on puisse être sur que ça soit l'homéo ??? A voir !

Super journée ici j'ai trainé les boutiques ce matin et cet aprem sieste puis fin de ma tonne de repassage que j'avais attaquée déjà hier ! Productif une journée seule sans mon loulou !!!! Demain j'aurai ma journée pour profiter de lui et vendredi il sera de retour à la crèche et je bosse tout le WE !!!

Bonne soirée à tous l'heure du repas arrive un petit estomac commence à crier famine !!!

Sinon je suis en plein dans les préparations de son 1er anniversaire et de son baptême, ça occupe !!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par dromoise »

Bonjour, aujourd'hui je suis fatiguée, hier j'ai eu mon cimzia,. Pas facile de partir, il faut tout organiser, mon mari s occupera de Quentin qui sera en vacances le 11juillet car son ime est en vacances ce jour là. Il changera ses horaires en fonction des horaires du bus qui l emmene. C est la 1ere fois que je m absente aussi longtemps. Mais mon mari se débrouille, je remplirai le frigo et congélateur. Bonne soirée dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
superflo63
Messages : 181
Enregistré le : 01 févr. 2013, 15:49

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par superflo63 »

Coucou à toutes !

Petit stress, je fais ma 1ère piqure d'Enbrel demain... Je vous raconterai ça.

Bises

Flo
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

stress pas je te dirais pas que ça fait pas mal ça serait mentir mais c'est sur le coup une fois l'injection faite c'est oublié (ou presque!! ;) )
bon courage
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Bonjour tout le monde

Je viens vous donner quelques nouvelles. Moyennes... Jeudi comme toutes les semaines je me fais mon injection de methoject. Nickel, comme d'hab ! Sauf que vendredi matin je me réveil vraiment pas bien, vaseuse, nauséeuse, vraiment pas faim. Pour clôturer le tout mon fils malade lui aussi, avec vomissements et selles abondantes. Je me dis que la gastro joue des tours à la maison. Mon homme avant de partir travailler change mon fils qui en avait partout car moi impossible tellement j'étais pas bien... J'avais prévu heureusement de le mettre à la crèche de 10h à 17h, même qu'il soit pas bien ils me le prennent malade donc je l'ai mis quand même. Le temps d'aller récupérer mon scanner et de faire ma prise de sang je me suis couchée de 12h30 à 15h30, sans manger ! Au réveil toujours pareil n'ayant rien avalé depuis la veille au soir je me suis quand même forcée à avaler un bol de lait avec des céréales, c'est passé mais toujours pas bien. J'ai hésité toute la journée mais je suis quand même allée travailler. Alors là le pompom, ça m'est encore jamais arrivé, vraiment pas bien du tout au travail. Je faisais malaises sur malaises, j'arrivais pas à tenir sur mes jambes, la tête me tournait, toujours super nauséeuse... Je me contrôle : hypoglycémie, et hypotension... D'après mes collègues blanche comme un linge... Bon il faut déjà manger je me force de nouveau à avaler du sucre, l'hypoglycémie est vite remontée mais la tension toujours pas... J'ai fais mon tour à m'assoir par terre toutes les 2 min, du jamais vu, vraiment dur dur... Heureusement j'ai des collègues en or, ils m'ont bien épaulé, ma collègue infirmière m'a dit d'aller me reposer et elle a fait une partie de mon travail, heureusement le service est très calme en ce moment, on a beaucoup de lits de libre, ça m'a sauvé ! Je me suis donc allongée plusieurs heures et je me suis levée presque comme si de rien était ! (dérangée juste 2 fois par des appels patient ! )
Au départ je pensais réellement à une gastro, sauf qu'une gastro ça attends pas pour faire tout sortir, donc je pencherai beaucoup plus vers un effet du methoject... J'avais déjà eut des nausées à la suite de mon injection mais à ce point là jamais... Déjà que j'ai l'impression qu'il n'a aucun effet mais s'il me fou KO comme ça en plus... J'ai rdv avec mon rhumato jeudi prochain, je ferai pas mon injection et je verrai bien son avis !
Sinon côté douleurs toujours des douleurs diffuses d'intensité faible avec perte de force et fatigue.

Voilà pour les super nouvelles !!! Je viens de me réveiller et ça va je vais aller manger !!!

Bonne fête de la musique à tous, moi je la fêterai au travail, ou pas !!!!
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par ingrewn »

Bonsoir, Gwenou,
Pas glop tout ça...
Je te souhaite du mieux, en espérant que le rhumato pourra te conseiller efficacement...
Oui peut-être le metho. Moi avec les 20 mg, je suis cassée aussi et un peu nauséeuse mais pas toutes les semaines, bizarre et pas comme toi :roll:

Tu as une dose de combien? peut-être va t'il te la diminuer?

Bisous et bon courage préparatifs anniversaire de ton fils... :wink:
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par fradan »

Oh lala lala que de drôles de news Gwenou
T'avais pas pris le contrat "maladies familiales printanières avec arrêt pour l'été " ?? Si bon ben alors ça va viendre !!!
Je te souhaite bien du courage même si je sais que tu en as plein plein car tu nous le prouves régulièrement
Belles bises bretonnes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Merci pour vos messages! !

et non fradan malheureusement j'ai complètement zapé de souscrire à cette option. ... Quelle andouille je fais!!
bon bonne nouvelle mon fils va mieux! c'est déjà ça! par contre les dents travaillent à fond déjà 6 au compteur mais pas de gencives gonflées en vue... il a encore le temps de souffrir...

sinon petite déprime cet aprem... de ce beau temps mon loustic sage j'étais dans le jardin, lui jouait à côté de moi, j'ai fais ma cueillette des framboises et fraises (une tuerie d'ailleurs sucrées à souhait! !! ) et je regarde mon cerisier qui est plein à craquer de cerises bien noires sucrées prêtes à être cueillies. hop mon fils à la sieste je m'attaque à mon énorme cerisier. pas pour longtemps car les bras en l'air aille aille aille. .. j'ai à peine pu remplir la moitié d'un seau j'avais trop mal dur dur d'accuser le coup. ...

là je suis au travail shootée au klipal ça va pas trop mal!
demain je vais essayer de faire un clafoutis hummmm

sur ce bonne journée à tous
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par fradan »

À cette heure tu dois être à la sieste bon repos
Ben oui on a parfois de drôles d'avertissements ...
C'est pour cela que :
plus de cerisiers ici :lol: font trop de pieds de nez ces cocos !!!
plus de fraisiers car ceux là refusent de venir sous mon nez !!!
je ne garde que les framboisiers avec eux c'est l'entente presque cordiale, petit bémol hier m'a bien piqué le coco !!!!
Donc plus de clafoutis ici mais excellente glace à la framboise je vais même me relancer dans les bâtons de glace !!!!
Bonne dégustation ma belle
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

hihi fradan je vais te dévoiler ma dernière recette improvisée testée et plus qu approuvée : clafoutis de framboise! !! un pur régal! !

et perso cette année on a testé les fraisiers suspendus mais s'était pas du tt un succès ils crèvent de soif un par un l'eau passe tt droit... bien pratique pour cueillir et éloigner des nuisibles mais trop galère pour l'arrosage donc essai à ne pas renouveler!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par dromoise »

Bonjour, donc je pars à partir de demain en cure pour 3 semaines. Toutes les personnes que je connais qui en font me disent que c'est très fatiguant. On verra bien surtout qu ajourd hui, très grosse fatigue car mon cycle est revenu après 8 mois d arrêt. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre