Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
patoune

Re: Fradan et PR

Message par patoune »

Bonsoir Snoopy oui tout a fait d' accord avec Fradan la question est renouvelée ?? Car moi j ai le même depuis des années et je ne sais même plus s il est bénéfique encore aujourd hui pour moi!! Merci d' en dire plus !!
fradan

Message par fradan »

Bonjour à vous qui passez

Aujourd'hui programme un peu chargé.... mais pas possible de décommander !!!
Donc je vais y aller et faire ce que je vais pouvoir !!!!!
Un ou deux petits coups de pieds aux fesses et je devrai démarrer !!
Mais je crois que je vais souvent penser à mon lit, ce matin le lever était aisé
mais après la douche, y'avait déjà pu'd'jus !!!!!!!!!!!!!!

Le soleil devrait m'aider et je vous le souhaite aussi
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
carine83

Message par carine83 »

Bon courage !! Tt plein de bisous
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou Fradan, Bon courage pour cette journée. Bisous.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

MERCI MERCI je suis rentrée me reposer et je vais finir le reste taleur !!!

Dans le genre attendre !!! J'en ai une bonne !!!!

J'avais un RV le 1er décembre pour avoir mes résultats endocrinologie, déjà c'était 1 mois après les exams !!!
eh bien accrochez-vous RV reporté au 12 mai 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sur le c.l !!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'avais déjà mal ...)
c'est déjà hyper stressant d'attendre, mais attendre le résultat d'un nodule ................
bon je me dis que si .... on m'aurait convoqué plus vite, mais quand même c'est inacceptable !!!
on se fout vraiment de ma goule !!!!!!!!!!!!
mon MT est furieux je crois qu'il va ruer dans les brancards
on faisait hyper confiance à l'hôpital .... je suis déçue et colère à la fois !!!
je vais me calmer, mais en attendant on pressentait un dysfonctionnement hormonal .....
je fais quoi avec ça ????
je suis dans un grand flou mais très harmonieux !!!! :(
Image

Blandine89

Message par Blandine89 »

c'est vraiment n'importe quoi !: surtout qu'un résultat d'anapath sur un nodule prend 1 semaine a tout casser... (a mon ancien boulot on faisait les cytoponction sous controle écho et en envoyant les échantillons par la poste et en les recevant aussi par la poste cela mettait 10 jours...)
ils ne se rendent pas compte de l'angoisse pour le patient ! ca me fait penser quand j'ai fait mon amniocentèse pour ma seconde grossesse .... les résultats mettaient 3 semaines... finalement la secrétaire du gynéco m'a appeler au bout de 15 jours pour me dire que tout était ok... elle m'a dit qu'ils disaient 3 semaines pour etre sure pour ne pas inquiéter le mamans mais que souvent c'était moins !

je serais toi je les harcelerait au téléphone... parceque c'est du foutage de goule comme tu le dit !

ton médecin traitant peut aussi intervenir je pense ...

bon courage en tout cas et repose toi... moi j'ai fait les courses ce matin il va falloir 2 jours pour m'en remettre je crois !!!

a bientot !
Mon blog "défouloir" sur la PR :
http://prcombat.blogspot.com/

La sorcière aux doigts crochus.....
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bon courage à toi Fradan... ce que viens de lire me sidère...mon médecin m'a pourtant dit que la médecine avait fait
de gros progrés, peut-être dans la recherche mais pas dans son fonctionnement, on en a encore la preuve avec ce
qu'ils sont entrain de te faire...Blandine a raison enquiquine les un max......encore bon courage...
fradan

Message par fradan »

J'avais harcelé le secrétariat ..... et j'étais tombée sur une secrétaire super sympa qui m'assurait envoyer un fax avec CR
J'arrive de chez mon MT qui m'a prise entre 2 et phone encore et encore pour fax du CR !!!!!
Nodule bénin, et voir pour un traitement hormonal car désordre hormonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est sidéré sur la démarche de CH .... lui aussi !!
cela me rassure, je finissais par me dire que j'étais peut-être trop exigeante !!!!
un cousin toubib, qui m'appelle pour une invitation, était prêt à se mettre sur le coup s'il le fallait !!

Me voilà rassurée et les miens avec !!!!
Le WE sera plus cool !!!!
C'est aussi ce que je souhaite à chacun : de la coolitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aime jouer avec les mots !!!
désolée de vous avoir envahie avec mes angoisses,
mais cela fait du bien de s'exprimer !!!
Image

snoopy45

Message par snoopy45 »

oui cela marche mais il ya beaucoup d'effet indesrable plus part rapport au autre .
faut pas avoir de fievre . pas etre enrhumer avec de la fievre pas de gastra .pas de fivre on peut la faire
ya trois semaines j'ai eu un bouton de fievre il s'est infecter donc pas d'injection tant qu'il y a infection .
pas de panarie de coupure et autre .
si j'ai un de s'est truque pas d'injectin avant que sa soit gueri
plus de contrainte .mais s'est efficase plus de crise
a +++++++bon wek end
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Snoopy, ta réponse cela concerne ton nouveau traitement car pour Humira c'est un peu la même chose : pas d'infection, pas de fièvre, pas de maladie ... Peux tu nous dire c'est quoi ton traitement STP
Bonne fin de journée à toi.
Fabienne
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

coucou Fradan, contente que tu ai pu avoir des nouvelles plutôt rassurantes. Reposes toi bien ...
Bon week-end plein de coolitude :lol:
Fabienne
nanou06

Message par nanou06 »

eh ben vive la médecine pffffff heureusement tu as réussi à avoir les résultats plus rapidement mais franchement ou va-t-on ?
remarque pour ma grande ca traine depuis mars et toujours rien de nouveau :-( on attend avec impatience décembre pour le nouvel exam' qu'elle doit avoir en espérant que cette fois ils trouvent ce qu'elle a mais surtout qu'ils puissent la soigner !

bon week de coolitude ;)

bisous à vous deux
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
patoune

Message par patoune »

Coucou Fradan c totalement désolant de devoir se battre pour avoir des résultats quand même ! Ben tu sais moi j'ai attendu 3 ans au début de la maladie pour avoir des résultats car a la Timone a Marseille aucuns toubibs n étaient capables de me dire réellement ce que j avais j ai fais tous les exams possibles et il croyaient que c était la sarcoidose mais je n avais que pour unique traitement du paracetamol 1g alors tu penses bien que la PR a fait son chemin et c un rhumato ici chez moi qui m a finalement trouve la bonne maladie alors les hôpitaux merci !! J en suis écœurée et j ai du mal a y aller depuis! Mais contente que tu puisses savoir rapidement!! Bon week
daniel14700

Message par daniel14700 »

Une grosse poussée ce week-end, ma main gauche a doublé de volume, j'ai du mettre une attelle, c'est mieux ce
soir, on a eu un peu peur....ma femme a un petit peu craqué de me voir comme ça, le rhumato c'est le 29, il faut
que je tienne le coup....c'est très spectaculaire et très douloureux...mais savez bien tous comment ça se passe....
Bonne soirée à tout le monde....
patoune

Message par patoune »

Ben tiens le coup !! Moi en ce moment les poussées sont régulières je fais du yoyo avec mes corticoïdes en attendant que ça passe !!! Courage il y aura des jours meilleurs a toi et ta femme!!!
Répondre