Demande de congé longue maladie

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
fradan

Re: Demande de congé longue maladie

Message par fradan »

Waouh Waouh Waouh ....
Z'êtes bien servis vous dites donc, que des gens sympas et bien disposés, que du bonheur tout ça !!!
Et après on s'étonne que les malades soient de mauvaise humeur ... tellement déçu, tellement triste, tellement pas écouté, qu'est-ce qui nous reste pour faire ????
Bon allez on est de tout cœur avec vous, oh un joli bateau qui passe c'est un bon signe pour vous, le bonheur au fil de l'eau !
Gros poutous bretons
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Lallya

Message par Lallya »

Bonjour à tous,

Merci à Bretonne ainsi qu'à Pitou77 pour votre réponse rapide.
Je suis de tout cœur avec toi et ta famille.
Moi aussi à des moments la médecine m'ennerve, j'ai l'impression d'être un cobaye, qu'on ne comprend pas mes douleurs, ce que je ressens c'est horrible.
Ils sont tellement impuissant par rapport à ce que j'ai qu'ils ont osé me demander si je prenais bien mon traitement à croire qu'ils me prennent pour une suicidaire.....
Je me suis effondrée en larme c'est carrément blessant......

Gardons l'espoir...

@ bientôt et agréable journée
pitou77

Message par pitou77 »

Coucou Lallya, ne te laisse surtout pas blesser par des médecins qui comme tu le dis si bien ne savent rien de la douleur et sont parfois bien trop fiers de leur spécialité qu'ils en oublient d'être tout simplement humains!

Il vaut mieux laisser filer ces phrases blessantes et profiter du soleil que nous envoie Françoise en ce début de printemps.

Tu as vu Françoise, je m'énerve!!!! mais c'est un état très passager....après je philosophe mais ton bateau n'est pas encore sur la Seine...lol

Gros bisous à vous deux et bien sûr à tous ceux qui passeront par là
Pitou
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou Pitou, pas trop présente ces temps çi mais je pense bien à toi et aux tiens, je vous fais de gros bisous. J'espère que tout va bien ou mieux . .. tiens un bateau qui passe dans ma rue :shock: sans doute la rivière en crue :lol: Ha non c'est pas le bateau de Françoise, dommage ...
Fabienne
pitou77

Message par pitou77 »

Merci Fabienne, moi aussi je pense bien à vous toutes et tous (pas intérêt à oublier Daniel)... Bon, moi non plus je n'ai pas vu le bateau de Françoise, pourtant elle vient souvent jusque Melun!!!
J'espère qu'elle va bien mais elle est peut-être aussi un peu en vadrouille. Moi j'en reviens et mon dieu que cela fait du bien de changer d'air et de se changer les idées!
gros bisous
pitou
Répondre