Anais est arrivée !!!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Anais est arrivée !!!
Au fait Marraine Françoise lol
Elle est pas mignonne votre filleule lol elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!! mdr
Ahhhhh ça y est j ai les chevilles qui enflent merci Pr lol
Biz
Carine
Elle est pas mignonne votre filleule lol elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!! mdr
Ahhhhh ça y est j ai les chevilles qui enflent merci Pr lol
Biz
Carine
tu as raison elle est SUPERBE et encore le mot est faible !!!!!!!!!!!
quant à tes chevilles ... mets le pantalon long on ne verra pas !!!!
tu es très courageuse, bravo à toi,
la bonne maman veut le mieux pour sa poupette, c'est tout à ton honneur
toutefois pense à te reposer quand même entre 2 têtées ....
quant à tes chevilles ... mets le pantalon long on ne verra pas !!!!

tu es très courageuse, bravo à toi,
la bonne maman veut le mieux pour sa poupette, c'est tout à ton honneur
toutefois pense à te reposer quand même entre 2 têtées ....
Françoise j ai pris ton conseil à la lettre aujourd hui c est jupette mdr !!
Rhhhhooo tant pis pour les chevilles lol
Oh je ne pense pas que ce soit du courage toute maman en ferait autant ça fait tant de temps que je souffre que sincèrement je ne suis plus à quelques mois surtout pour le bien de mon enfant
Incroyable j ai deux enfants à la maison et pourtant c est le silence le plus total la ptite dans son berceau la grande à la sieste et le chien qui ronfle ... j ai eu le temps de faire mon linge mon repassage et ma cuisine et mm une grandddeeee douche hi hi hi
Deux anges à la maison lol
Pourvu que ça dure ... Allez je vais en profiter maintenant pour me caler un pti peu dans mon canapé
bonne après midi
Carine
Rhhhhooo tant pis pour les chevilles lol
Oh je ne pense pas que ce soit du courage toute maman en ferait autant ça fait tant de temps que je souffre que sincèrement je ne suis plus à quelques mois surtout pour le bien de mon enfant
Incroyable j ai deux enfants à la maison et pourtant c est le silence le plus total la ptite dans son berceau la grande à la sieste et le chien qui ronfle ... j ai eu le temps de faire mon linge mon repassage et ma cuisine et mm une grandddeeee douche hi hi hi
Deux anges à la maison lol
Pourvu que ça dure ... Allez je vais en profiter maintenant pour me caler un pti peu dans mon canapé
bonne après midi
Carine
Voici mes deux Princesses !!!
Vraiment Carine elles sont magnifiques tes princesses. T'as sacrément bien bossé
Je t'envoie plein de bisous, et merci encore de partager avec nous de si jolies photos de tes filles.
Biz
Maïté
A et merci pour ta réponse, ma mère m'a dit hier que j'avais maigris!!! C'est cool ou alors c'était une perche.

Je t'envoie plein de bisous, et merci encore de partager avec nous de si jolies photos de tes filles.
Biz
Maïté
A et merci pour ta réponse, ma mère m'a dit hier que j'avais maigris!!! C'est cool ou alors c'était une perche.

Bonjour Carine,
Vraiment superbes tes nénettes!
Bonne journée!
Bises.
Cécile.

Vraiment superbes tes nénettes!

Bonne journée!
Bises.
Cécile.
J'espère que vous passez un bon week-end en famille
et que nos petites princesses vont pour le mieux
pense à te reposer ...
Bises bretonnes
et que nos petites princesses vont pour le mieux
pense à te reposer ...
Bises bretonnes
Bonsoir Carine
Je viens de voir les photos de la petite famille.
Un grand sourire sur mes lèvres en les regardant.
Adorable filles que dieu vous les gardent.
Merci Carine pour ces photos et tout ces bonnes nouvelles
Je viens de voir les photos de la petite famille.
Un grand sourire sur mes lèvres en les regardant.
Adorable filles que dieu vous les gardent.
Merci Carine pour ces photos et tout ces bonnes nouvelles
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
Bonjour Carine,
Comment se porte toute la famille?
Arrives tu à te reposer un peu?
Ta grande nénette a été cherché les oeufs ce week end?
Bon gourmande que tu es, tu as dû mangé pleins de chocolat! Je dis cela mais moi je m'en suis régalée!
Bonne journée.
Bises.
Cécile.
Comment se porte toute la famille?
Arrives tu à te reposer un peu?
Ta grande nénette a été cherché les oeufs ce week end?
Bon gourmande que tu es, tu as dû mangé pleins de chocolat! Je dis cela mais moi je m'en suis régalée!

Bonne journée.
Bises.
Cécile.
Bonjour à toutes et tous,
Bon pas trop le temps de venir mais je pense bien à vous !!
Alors depuis hier ouh la la ça cogne aux cervicales avec ptite migraine surprise ... !!! j addddooorrreeee mais bon parlons peu parlons bien
Notre petite crevette est passé hier au cap d'écrevisse !! ... 3kg hier pour la puce Il faut dire qu elle est gloutonne à tel point qu elle nous vomit des tétées et daprès le doc elle mange trop hi hi je préfère ça d ailleurs elle a encore pris 120g ce matin 3kg120 au compteur pas mal pour une préma hein et nourrit au sein !! ... Je n en peux plus je suis KO je ne dors pas sinon peu mais quel bonheur de voir ma poulette grossir et s éveiller tout doucement !! Ma grande s est régalé de chocolat dimanche lol et oui et moi avec qd elle a tout trouvé dans le jardin elle nous a regardé et nous a dit Ca va être une bonne journée !! Mdr ... Sacrée Nénéte !!
Voilà les nouvelles Des photos très vite promis
J espère que pour vous ça va mieux que pour moi grrrr ... j ai tellement pas le temps que je viens de penser que ce matin je n avais pas pris ma cortisone oouuhhh la la
vite vite j y cours lol
Belle et douce journée à tous
Carine
Bon pas trop le temps de venir mais je pense bien à vous !!
Alors depuis hier ouh la la ça cogne aux cervicales avec ptite migraine surprise ... !!! j addddooorrreeee mais bon parlons peu parlons bien
Notre petite crevette est passé hier au cap d'écrevisse !! ... 3kg hier pour la puce Il faut dire qu elle est gloutonne à tel point qu elle nous vomit des tétées et daprès le doc elle mange trop hi hi je préfère ça d ailleurs elle a encore pris 120g ce matin 3kg120 au compteur pas mal pour une préma hein et nourrit au sein !! ... Je n en peux plus je suis KO je ne dors pas sinon peu mais quel bonheur de voir ma poulette grossir et s éveiller tout doucement !! Ma grande s est régalé de chocolat dimanche lol et oui et moi avec qd elle a tout trouvé dans le jardin elle nous a regardé et nous a dit Ca va être une bonne journée !! Mdr ... Sacrée Nénéte !!
Voilà les nouvelles Des photos très vite promis
J espère que pour vous ça va mieux que pour moi grrrr ... j ai tellement pas le temps que je viens de penser que ce matin je n avais pas pris ma cortisone oouuhhh la la
vite vite j y cours lol
Belle et douce journée à tous
Carine
Merci Carine de ces bonnes nouvelles pour notre petite Anaïs
Pour toi il faudrait être un peu plus vigilante ... pour les médocs et le repos !!!
Il ne faudrait aps que tu t'écroules !!!
Je paratge mon dynamisme et mon courage avec toi
Bises bises
Pour toi il faudrait être un peu plus vigilante ... pour les médocs et le repos !!!
Il ne faudrait aps que tu t'écroules !!!
Je paratge mon dynamisme et mon courage avec toi
Bises bises
Oh que j aimerai me reposer lol .. Mais entre chaque tétée j ai comme qui dirait pas le temps .. Enfin c est pour la bonne cause .. Ca va on tient le choc lol Mais j ai l impression que dès que je vais arreté de l allaiter je vais m'écrouler comme une me***de lol ... Je tiens je sais pas trop comment mais je tiens ... Enfin !! .. Ce matin déception pas de prise de poids Ptite puce me fait des colliques elle a pleurait toute la nuit pauv puce et pas beaucoup mangé ... sniff sniff dur dur ... Sinon elle est toujours aussi craquante et adorable et sa grande soeur s est bien calmée comme si elle était soulagée de voir ce que c'était enfin une ptite soeur ...
Quelques photos de mes merveilles je vous épargne celles de la maman avec des cernes grosses comme la terre lol
Belle et douce journée à vous
Ici il flotte ... Grrrrr
CArine
Quelques photos de mes merveilles je vous épargne celles de la maman avec des cernes grosses comme la terre lol
Belle et douce journée à vous
Ici il flotte ... Grrrrr
CArine
Et la grande !!!
Coucou
deux belles puce
superbe, profitez en bien
bisou...
deux belles puce
superbe, profitez en bien
bisou...
J'ai décidée d'etre heureuse
Car
C'est bon pour la santé.♥
Car
C'est bon pour la santé.♥
Merci Lillou Merci beaucoup
oui on en profite !! Mais ça va si vite !!!
Biz du Var
Carine
oui on en profite !! Mais ça va si vite !!!
Biz du Var
Carine