Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
bonjour cecile
j espere que tu va bien
moi j ai un peu moin de douleures musculaires mais toujours des douleures articulaires et de la fatigue mais je pense qu il faut un peu de temps pour que l anti depresseur marche
donc il faut attendre et toujours attendre
j espere que tu profite du week end pour te reposer
bon courage
bises
yolande
Ma voisine est en recherche de diagnostique pour ces douleurs et le neurologue lui a donné comme à toi un anti dépresseur à petite dose pour les douleurs. Apparement en effet il faut un peu de temps pour que çà marche!
J'espère que tu sera bientôt un peu soulager.
Bon courage. Bises.Cécile.
Bonsoir Yolande!
Comment vas tu?
Ma voisine ne supportait plus d'être dans le gaz toute la journée avec les gouttes d'antidépresseur alors elle a tout arrété et toi çà fait de l'effet? Tu supporte bien? C'est quel médicament? a quel dose?
Bon courage.
Bises.
Cécile.
bonjour a tous
fradan je veux bien donne de mes nouvelles qui ne sont toujours pas terrible ce matin et depuis quelques jours douleures genous dos et epanle gauche mais entre la fibro et la pr m accumule
douleures abdominale apres avoir doubler cymbalta donc visite chez le mt samedi je repasse a 30 on verra dans 15 jour pour recommencer a 60
j ai commence l accuponcture demain 2 eme sceance
je vois mon rhumato le 21 juillet pour faire le point mes tous cela n est pas facile a vivre cmme pour vous tous
bon courage et bonne jounee
bises yolande
j 'ai un gougerot et une PR . Le médecin vient de me prescrire un anti depresseur pour les douleurs . Les douleurs musculaires sont insupportables, et la fatigue....
Je suis invitée à une conférence lundi 20 juin à LYON à l’hôpital ST JOSEPH ST LUC, organisé par l'AFGS (La douleur et la fatigue sont deux des thèmes de cette conférence). J'espère en apprendre un peu plus sur cette maladie.
bonjour fleurette
je suis comme toi avec un gougerot une pr et une fibromyalgie j avais beaucoup de douleures musculaires depuis que j ai arrete le traitement de la pr et que je suis moi aussi sous anti depresseurs cymbalta j ai beaucoup moin de douleures musculaires mais toujours beaucoup de douleures articulaires
quel anti depresseurs prend tu
je te souhaite beaucoup de courage
bonne nuit
bises
yolande