Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
gigiyiyi

Re: Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!

Message par gigiyiyi »

Bonjour Carine. Est-ce que tu te sens mieux cet après-midi ?
Courage. Il parait que souvent, le premier trimestre est le plus difficile...
J'espère que tu arrives à te reposer un peu et j'espère que tout se passe bien avec ta petite puce malgré ces nouvelles difficultés. Continue à nous parler d'elle de temps en temps, je suis émue à chaque fois que je lis ce que tu écris à son propos.
carine83

Message par carine83 »

Bonjour à toutes les deux
Et bien cet après midi ça va un tout petit mieux mais bon c est dur dur !!
Heureusement ma puce est génial et pti bébé à l air de bien s accroché En plus j en ai profité pour faire chauffer la CB sur internet lol ... ça va plaire à mon mari mdr
On tue le temps comme on peut ... Il n aurait pas du m acheter un pc portable c est plus facile du coup lol ... Tout ça pour dire le moral est de retour mais c est pas la forme Grrrr

Ma puce mon petit rayon de soleil mon bonheur !! Elle me dit gentille maman Je t aime Elle m engueule qd je ne suis pas couchée et là cet aprem heure de la sieste oblige elle me met dans ma chambre me dit dodo maman bonne nuit et me ferme la porte et va se coucher seule dans son lit Bien entendu je lui ai lu sa petite histoire avant ... Pas si mauvaise mère que ça lol ... Ma fille est tout smplement un cadeau du ciel elle est extra mais c est vrai que je lui parle beaucoup je lui explique tout, lui explique qeu ce n est pas de sa faute et c est dingue mais elle est tout simplement GENIALE à côté de ça elle reste une enfant et fait des caprices mais elle a un coeur énorme !!!
Une petite merveille ma puce !!
Bonne aprem à tous
a bientot
Carine
J espère que demain sera nettement mais nettement meilleur .....
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonjour tout le monde.
Ne jamais baisser les bras devant dame PR.
Mais heureuse avec une PR....Ce n'est pas mon cas, elle a brisé ma carrière, bouleversé ma vie et ma famille...
Merci à dieu de m'avoir laissé ma petite femme voilà dix ans qui était condamnée par un cancer.
Chaque PR est différente nous le savons.
Alors je me réjouis pour vous, si vous ne traversez pas de trop mauvais moments.
Mesdames sachez que j'ai beaucoup d'admiration pour vous qui avez une famille, un travail et cette saleté de PR.
Souvent je me pose la question: Comment pouvez-vous faire face, moi, je vous tire mon chapeau Mesdames.
Bon courage
Bien cordialement
BRIAND
carine83

Message par carine83 »

Comment baisser les bras qd quatres sont là pour vous soutenir J ai la chance immense d avoir une fille extra un mari formidable et un petit être qui grandit en moi qui ne peut être qu exceptionnel Oui saleté de PR !! Que ce serait plus simple sans elle ! Mais bon on continue ainsi ... En mode survie parfois ... Mais toujours dans l optique de profiter de chaque moment tous les 3 et bientot tous les 4
Nous ne controlons pas nos vies mais nous en sommes les acteurs principales donc à nous de jouer
Bonne journée et bon courage à tous
Carine
BRIAND

Message par BRIAND »

Sincèrement Carine, je vous admire.
Bon courage et je m éfforcerais de lire vos posts.
Cordialement
BRIAND
carine83

Message par carine83 »

Merci Briand c est gentil
Il faut dire aussi que depuis que je viens vous lire à tous sur le forum je ne peux aller que mieux
L union fait la force et le fait de se sentir moins seule face à Mme Pr m aide à avancer
Bonne après midi
A bientot
Carine
fradan

Message par fradan »

Petit coucou Carine
je ne t'oublie pas
c'est beau ce que tu as écrit sur ce qui se passe entre ta fille et toi
tu nous mets en émoi !!
Je pense bien à toi et j''espère que tu restes bien raisonnable
bien amicalement
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
carine83

Message par carine83 »

Coucou Françoise
Oh c est gentil ! Aujourd hui ça va un peu mieux Bon je vais pas faire le 100 mètres haies mais ...
La montée de cortancyl me fait un pti effet ++ ouf ...
Ma fille s est tout simplement incroyable ... Elle a un coeur mais GROS GROSZ COmme ça !!! ... Pourtant elle a un sacré caractère mais elle reste adorable ... Surprenante
En meme temps on l a toujours entouré d amour et de tendresse donc je pense que ça doit y jouer
Encore hier soir après mangé ( d ailleurs rien pu avalé) je vais retrouvé mon ami canapé, elle vient me voir "Maman repose un peu" et elle me fait un calin me couvre et va chercher un de ces livres elle s installe à coté de moi et me lis dans son charabia son histoire Une vraie petite mère ...
Elle n a que deux ans .. C est dingue ... Elle est propre autonome comme si elle avait compris qu elle allait devoir aidé un peu sa petite mère
Ah mon pti rayon de soleil cette gamine ...
Bonne journée et bon courage
Carine
aurélie

Message par aurélie »

bonjour carine,
alors comment vas tu ? ta fille est vraiment adorable.
moi ça va bof aujourd hui; ça cogite la dedans. j'ai du mal à être positive. bizarrement je me suis levée avec le moral dans les chaussettes. j'essaie de me souvenir de quoi j'ai rêvé mais je ne me souviens pas;
Il ne fait pas très beau chez moi, il n'arrête pas de pleuvoir, il commence à faire froid dans l'appart et j'ai ma hanche gauche qui continue à me faire des misères. je fais mes étirements et je glace comme m'a dit mon kiné mais j'en ai marre d'avoir toujours mal quelque part.
bon je ne vais pas te transmettre mes ondes négatives.
passes un bon week end.
a bientot

aurélie
carine83

Message par carine83 »

Bonjour Aurélie

Moi aussi bof bof lol .. Une grosse grosse fatigue mais bon ça va aller d ici quelques jours je penses le temps que l inflammation se tire ailleurs lol ... Sinon c est vrai que ma fille est adorable elle est prévenante une vraie petite mère Ce midi elle voyait que je mangeais pas et elle m a pris la fourchette et me donnait la becquée sacrée puce ! J ai beau lui expliquer que maman peut manger toute seule qu elle s inquiète pas que ça va et bien elle est toujours au petit soin lol
J espère que le moral va vite te revenir c est important Moi je mange du chocolat qd ca va pas lol ... Pour ta hanche tu devrais te caler dans un bon bain chaud ça te soulagerait en plus si il fait moche ...
Je reviendrai plus tard ^prendre de tes nouvelles Gardes le moral
A plus tard
Courage
Carine
carine83

Message par carine83 »

Aurelie je te laisse mon add msn si tu veux si tu as besoin n hesites pas
justiceimmobile @ hotmail . com
Biz
Carine
karine83

Message par karine83 »

Coucou Carine,

J'ai lu que tu n'étais pas en forme aujourd'hui!!!!! Il faut être positive ! te reposer un maximum et regarder ta fille et ton mari qui sont la pour te soutenir... Demain sera un autre jour et mieux j'en suis sur... Courage ma belle...
Justine est relativement en forme aujourd'hui, elle a meme reussi à aller chez le coiffeur! youpi!
Je reviendrai un peu plus tard pour prendre de tes nouvelles!!!
Courage ma belle...
Bises
Karine
fradan

Message par fradan »

Retour WE et je vois que c'est un peu dur pour toi carine83 ...
de belles grandes respirations abdominales
et sur l'expiration tu renvoies toutes tes tensions intérieures

je pense que l'arrivée de l'automne nous travaille +++
j'ai passé une vilaine journée jeudi, j'ai fini par aller au lit à 15h ....
depuis c'est un peu mieux, mais avec la pluie à venir ....

Je t'envoie du bon iode breton carine
pour te permettre de démarrer une meilleure semaine
Image

carine83

Message par carine83 »

Coucou Françoise
Je dois bien admettre que c est pas terrible mais bon Bibou est là ... c est le principal ! ... On tient le coup ...
Ce matin je suis repassé à 20 mg de cortancyl c est pas que mes douleurs sont vraiment parties mais un peu atténuées donc ...
A part ça de belles nausées ce matin hi hi ... et pour le coup je ne peux incriminer Mme Pr !!! Et de belles décharges dans les cervicales et un peu partout d ailleurs ... je pense que le temps y joue ... fait pas beau aujourd hui va pas tarder à pleuvoir ...
Et toi ça va mieux aujourd hui ? A plus tard aux nouvelles Bonne journée
Carine
fradan

Message par fradan »

Bonjour bonjour
La période n'est pas aidante pour nous les PR !!
Je recommence à mettre la matinée pour me dérouiller
et avancer autrement que "genre robocop" !!!
Mais bon mais bon on va faire avec ... pas trop le choix !!

Je pense bien à toi, j'espère que ton système hormonal va vite reprendre le dessus
et te permettre de profiter de ton état plus sereinement

Je te demande de faire un gros "poutou" à ta chonchonnette de ma part
et la féciliter d'être une petite fille si adorable

Bonne journée
Image

Répondre