pr et fatigue
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: pr et fatigue
Bonjour Cécile je partage volontiers mon soleil avec toi et tous ceusses qui ont besoin
Bien contente que ces vilaines nausées aient disparues !!!!
Il faut vraiment que chacun trouve son fonctionnement, y'a pas de règles !!!
Merci de tes voeux pour la journée toi aussi bonne journée
Bien contente que ces vilaines nausées aient disparues !!!!
Il faut vraiment que chacun trouve son fonctionnement, y'a pas de règles !!!
Merci de tes voeux pour la journée toi aussi bonne journée
Bonjour,
Hier j'ai eu visite rhumato. Elle m'a fait la dernière infiltration de la dernière chance aux cervicales. A voir si cela va faire effet.
Je vais décrire comment la rhumato procède pour voir si vous c'est pareil:
D'abord elle regarde les analyses et me les commente (une prise de sang tous les 3 mois)
Puis avec une règle je dois lui montrer mon resenti de la douleur.
Ensuite elle m'examine toutes articulations (si douleurs si je lève les bras, en me bougeant les coudes, puis me pressent chaque articulations du poignets jusqu'aux doigts, ensuite l'aine, les genoux et les pieds)
On voit pour le traitement et les presciptions .
Tout cela me semble normal et fait correctement.
Je la vois tous les trois mois et radios tous les six mois.
Mais ce qui m'a gênait hier aucune réponse pour le reste les problèmes liés (par rapport au boulot par expemple). Je viens pour la pr et mes problèmes de cervicales et le reste c'est pas son problème.
Je vois une rhumato de clinique sur Reims.
Est ce que si çà serait en chu, çà serait différent?
Comment çà se passe pour vous?
Est ce quelqu'un va sur Reims en chu?
Bonne journée à tous et bon courage.
Bises.
Cécile
Hier j'ai eu visite rhumato. Elle m'a fait la dernière infiltration de la dernière chance aux cervicales. A voir si cela va faire effet.
Je vais décrire comment la rhumato procède pour voir si vous c'est pareil:
D'abord elle regarde les analyses et me les commente (une prise de sang tous les 3 mois)
Puis avec une règle je dois lui montrer mon resenti de la douleur.
Ensuite elle m'examine toutes articulations (si douleurs si je lève les bras, en me bougeant les coudes, puis me pressent chaque articulations du poignets jusqu'aux doigts, ensuite l'aine, les genoux et les pieds)
On voit pour le traitement et les presciptions .
Tout cela me semble normal et fait correctement.
Je la vois tous les trois mois et radios tous les six mois.
Mais ce qui m'a gênait hier aucune réponse pour le reste les problèmes liés (par rapport au boulot par expemple). Je viens pour la pr et mes problèmes de cervicales et le reste c'est pas son problème.
Je vois une rhumato de clinique sur Reims.
Est ce que si çà serait en chu, çà serait différent?
Comment çà se passe pour vous?
Est ce quelqu'un va sur Reims en chu?
Bonne journée à tous et bon courage.

Bises.
Cécile
Coucou Cécile, merci d'échanger avec nous sur ton rv
Quand je compare avec mon rhumato en CHU c'est le mm déroulement examens, discussions
si besoin de papiers je les lui demande, genre certificat médical ...
pour le travail je ne peux te répondre étant déjà en invalidité je ne travaille plus donc...
ne peux-tu voir avec ton MT qui lui a fait la demande d'ALD ??
il doit être en capacité de t'accompagner là
Je t'envoie plein de bises bretonnes ensoleillées
Quand je compare avec mon rhumato en CHU c'est le mm déroulement examens, discussions
si besoin de papiers je les lui demande, genre certificat médical ...
pour le travail je ne peux te répondre étant déjà en invalidité je ne travaille plus donc...
ne peux-tu voir avec ton MT qui lui a fait la demande d'ALD ??
il doit être en capacité de t'accompagner là
Je t'envoie plein de bises bretonnes ensoleillées
- florence73
bonjour
Je suis suivie au CHU de grenoble et j'ai le même type de consultation. UN RDV tous les 6 mois et une consultation qui me parait trop courte. Pas le temps de poser des questions. Je resorts toujours avec un sentiment bizzard. On espère toujours beaucoup de ces rendez vous.
Rien au niveau des papiers, je suis renvoyé à mon MT qui manque souvent d'information. C'est moi qui fait le relais entre eux.
Mon médecin traitant fait les demandes pour mon temps partiel médical, certificat, tous ce qui est papiers.
Bonne journée
Je suis suivie au CHU de grenoble et j'ai le même type de consultation. UN RDV tous les 6 mois et une consultation qui me parait trop courte. Pas le temps de poser des questions. Je resorts toujours avec un sentiment bizzard. On espère toujours beaucoup de ces rendez vous.
Rien au niveau des papiers, je suis renvoyé à mon MT qui manque souvent d'information. C'est moi qui fait le relais entre eux.
Mon médecin traitant fait les demandes pour mon temps partiel médical, certificat, tous ce qui est papiers.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour vos réponses donc c'est que le médecin traitent qui s'occupe de tout" l'environnement" de la Pr.
C'est vrai que lorsqu'on sort du rhumato, çà nous laisse un vide.
Bonne journée à tous.
Bises.
Cécile
Merci pour vos réponses donc c'est que le médecin traitent qui s'occupe de tout" l'environnement" de la Pr.
C'est vrai que lorsqu'on sort du rhumato, çà nous laisse un vide.
Bonne journée à tous.

Bises.
Cécile
et que surtout si tu ne te sens pas bien pour reprendre ton travail tu le dis franchement avec ton MT !!!!!!!!!!
respecter son corps, l'écouter quand il y a besoin !!!
bises bon week-end
respecter son corps, l'écouter quand il y a besoin !!!
bises bon week-end
Oui je reprendrais si je m'en sens capable.
Bonweek end à toi aussi.
Bonweek end à toi aussi.

Coucou Cécile
tu es en arrêt jusque .... ???
j'espère que tu arrives à te reposer
bonne journée et beau soleil
tu es en arrêt jusque .... ???
j'espère que tu arrives à te reposer
bonne journée et beau soleil
bonjour Cecile.
comment va tu j espere que tu a passe un bon dimanche
toi aussi fradan.
bonne journee a tous
bises YOLANDE
comment va tu j espere que tu a passe un bon dimanche
toi aussi fradan.
bonne journee a tous
bises YOLANDE
Bonjour Fradan,
Je suis en arrêt jusqu'au 13 mars. Pour l'instant aucune amélioration. Je vois MT demain.
Et toi comment vas tu?
Bonjour Yolande,
Oui j'ai eu mes enfants là.
Et toi? Comment te sent tu?
Bonne journée à tous. Ici soleil mais vent frais.
Bises.Cécile
Je suis en arrêt jusqu'au 13 mars. Pour l'instant aucune amélioration. Je vois MT demain.
Et toi comment vas tu?
Bonjour Yolande,
Oui j'ai eu mes enfants là.
Et toi? Comment te sent tu?
Bonne journée à tous. Ici soleil mais vent frais.
Bises.Cécile
COUCOU CECILE.
POUR MOI C EST TOUJOURS PAREILLE JE SUIS AN ARRET JUSQU AU 15 AVRIL MAIS JE NE ME SENS PAS CAPABLE D ALLER AU TRAVAILL.
COMME TOI J ATTEND D ETRE EN FORME MAIS C EST TRES LONG.
DONNE MOI DES NOUVELLES LORSQUE TU AURA VU TON MT .
BON COURAGE ET BONNE JOURNEE
YOLANDE
POUR MOI C EST TOUJOURS PAREILLE JE SUIS AN ARRET JUSQU AU 15 AVRIL MAIS JE NE ME SENS PAS CAPABLE D ALLER AU TRAVAILL.
COMME TOI J ATTEND D ETRE EN FORME MAIS C EST TRES LONG.
DONNE MOI DES NOUVELLES LORSQUE TU AURA VU TON MT .
BON COURAGE ET BONNE JOURNEE
YOLANDE
bonjour Cecile
comment va tu si tu a vu ton mt comme prevu que t a t il dit.
j espere que tu n a pas trop de douleures que t a dit ton mt a propos de ton travail.
en attendend de tes nouvelles bon courage et bonne journee moi je commence a trouve le temps long sans travailler mais quoi y faire je ne sais meme plus pourquoi je me leve le matin
bises
yolande
comment va tu si tu a vu ton mt comme prevu que t a t il dit.
j espere que tu n a pas trop de douleures que t a dit ton mt a propos de ton travail.
en attendend de tes nouvelles bon courage et bonne journee moi je commence a trouve le temps long sans travailler mais quoi y faire je ne sais meme plus pourquoi je me leve le matin
bises
yolande
Coucou Cécile
tu as dû voit ton MT hier et ....
on est très curieuse alors on veut en savoir un max !!!!
Bonne journée à toi la matinale !!!
tu as dû voit ton MT hier et ....
on est très curieuse alors on veut en savoir un max !!!!
Bonne journée à toi la matinale !!!
Bonjour les filles,
Merci de prendre des nouvelles!
Donc oui j'ai vu le mèdecin hier matin.
Déjà l'infiltration de jeudi dernier ne fait toujours pas effet.
Donc, elle ma mis des séances d'acunpunture. Elle pense que çà peut m'aider. A voir. De toute façon, on désire qu'aller mieux et donc je vais essayer!
Aprés pour elle, elle me revoit pas faire le métier que je faisais. Elle me dit au cas où une lègère amélioration se ferait sentir, il faut que je sois prudente, que c'est fragile et donc me sentir vraiment bien pour reprendre. Et voir la mèdecine du travail.
Ce qui est pas évident c'est se sentir hors circuit, avant je voyais pleins de monde, çà me manque!
J'arrive tjs à m'occuper.
Oui c'est vrai qu'on met du temps à faire les choses. Mais mon problème c'est que je bouillonne, j'ai envie de faire pleins de choses et qu'il faut que je me résonne sans arrêt.
Mais ce qui me fait mal c'est l'incomprehension des gens. ILs ont beau savoir comme çà se voit pas, j'ai l'impression qu'ils croivent que c'est du "chiquer". ils ont du mal à se rendre compte de tout ce que çà entraîne au quotidien
bises.Cécile
Merci de prendre des nouvelles!
Donc oui j'ai vu le mèdecin hier matin.
Déjà l'infiltration de jeudi dernier ne fait toujours pas effet.
Donc, elle ma mis des séances d'acunpunture. Elle pense que çà peut m'aider. A voir. De toute façon, on désire qu'aller mieux et donc je vais essayer!
Aprés pour elle, elle me revoit pas faire le métier que je faisais. Elle me dit au cas où une lègère amélioration se ferait sentir, il faut que je sois prudente, que c'est fragile et donc me sentir vraiment bien pour reprendre. Et voir la mèdecine du travail.
Ce qui est pas évident c'est se sentir hors circuit, avant je voyais pleins de monde, çà me manque!
J'arrive tjs à m'occuper.
Oui c'est vrai qu'on met du temps à faire les choses. Mais mon problème c'est que je bouillonne, j'ai envie de faire pleins de choses et qu'il faut que je me résonne sans arrêt.
Mais ce qui me fait mal c'est l'incomprehension des gens. ILs ont beau savoir comme çà se voit pas, j'ai l'impression qu'ils croivent que c'est du "chiquer". ils ont du mal à se rendre compte de tout ce que çà entraîne au quotidien
bises.Cécile
coucou CECILE
comme je te comprend c est dur de ne plus voir de monde et de se sentir hor circuit.mais si tu ne peux plus faire ton metier pas facile de faire autre chose.
recomencer a un certain age se n est pas si evidant.
j espere que l accuponcture va te soulagee tu nous dira ca.
bon courage et bonne soiree
bises yolande
comme je te comprend c est dur de ne plus voir de monde et de se sentir hor circuit.mais si tu ne peux plus faire ton metier pas facile de faire autre chose.
recomencer a un certain age se n est pas si evidant.
j espere que l accuponcture va te soulagee tu nous dira ca.
bon courage et bonne soiree
bises yolande