Coucou à tous,
Je suis à 7 semaines de Salazo, j'ai l'impression d'aller mieux et en meme temps pas assez. Je suis super fatiguée. En général je dors un peu les aprèm parce que j'en ai besoin et pas forcément envie, et là ça fait 2 aprèm pas dormie et hier soir tard au lit car nous étions invités... J'ai pas vraiment le moral ce soir, je me dis que ça ne changera pas et que ça va encore etre pire mais je pense que c'est la fatigue qui parle...
Merci de m'avoir lu...
Bon courage à tous.
besoin de parler un petit peu...
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: besoin de parler un petit peu...
Coucou,
Je suis un peu petit peu comme toi ce soir
j'ai de nouvelles douleurs, maintenant c'est l'epaule qui me fait souffrir
et je ne peu plus dormir dessus, c'est vraiment genant
j'ai l'impression que mon traitement ne fait pas effet j'ai l'enbrel 1 fois par semaine et Novatrex 1 fois par semaine avec Nabucox, j'ai l'impression de regresser dans le traitement en plus je viens d'attraper un rhume
je me sens fatiguer mais je suis contente j'ai trouver un nouveau job
meme si cela ne va pas etre evident tous les jours, j'espere que je vais pouvoir tenir le rythme
de toute façon , il faudra bien j'en ai marre d'etre a la maison.
Bonne soirée a toute et a tous
Mounette
Je suis un peu petit peu comme toi ce soir

Bonne soirée a toute et a tous
Mounette
Re: besoin de parler un petit peu...
Bonsoir,
Alexandra, 7 semaines c'est un peu juste pour dire que la salazo fait effet mais je souhaite que ce soit le cas. On en est tous là : on craque facilement avec la fatigue et on en vient à dire des choses que l'on ne pense pas du toute, pas facile de gérer douleurs et fatigue. Mais le principal est d'être compris par son entourage.
Mounette, bon courage pour la reprise du boulot, ouije confirme ça fait du bien, je suis bien dans ma vie professionnelle y compris en pleine crise, j'en arrive à faire passer mes douleurs au second plan.
Bonne soirée à vous deux, amitiés.
Alexandra, 7 semaines c'est un peu juste pour dire que la salazo fait effet mais je souhaite que ce soit le cas. On en est tous là : on craque facilement avec la fatigue et on en vient à dire des choses que l'on ne pense pas du toute, pas facile de gérer douleurs et fatigue. Mais le principal est d'être compris par son entourage.
Mounette, bon courage pour la reprise du boulot, ouije confirme ça fait du bien, je suis bien dans ma vie professionnelle y compris en pleine crise, j'en arrive à faire passer mes douleurs au second plan.
Bonne soirée à vous deux, amitiés.