La fin d'un combat, le début d'un autre.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
gwenou

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Merci fradan j'aimerais tant pouvoir le respirer en direct cette brise bretonne mais malheureusement notre compte en banque nous l'interdit pour cette année d'autant plus que nous le baptisons en septembre et que même si c'est à faible coût c'est qd mm tjs des frais à sortir mais pour la bonne cause! !

sinon l osteo qui a vu mon fils je la connais très bien depuis des années c'est une des meilleurs du coin et pour moi la meilleure avec les enfants, d'ailleurs à la maternité ils envoient tous les nouveaux nés vers elle! !! d'après ses dires des petits dans ce cas là elle ne a souvent et il y a que sur 2 que ça a récidivé! !! donc je mets tout mon espoir en elle! !!

sinon le rhumato je le revois fin du mois style le 26 j'ai plus la date en tête.

avt de me coucher j'ai fais une séance delectro sur ma cheville (j'ai l'appareil à domicile,la même chose que les kiné) ça m'a un peu soulagé mais sans plus. ..

réveillée tôt je vais retourner faire une petite sieste! !

bonne journée et encore merci à tous
gwenou

Message par gwenou »

Petit coucou vite fait par ici

Ca va moyen moins encore ici. Ma fichue poussée n'en finie plus de me faire souffrir, beaucoup de regards lourds qui se posent sur moi à cause de ma boiterie, beaucoup de questions, de "oh tu t'es fait mal", mais les gens majoritairement ne savent pas, je peux pas leur en vouloir, mais c'est exténuant à force... Mais je garde toujours ce sourire de facade, ce sourire qui masque bien ce tremblement de terre que j'ai en moi tellement je souffre, parfois j'ai tellement mal que je suis à 2 doigts de tomber dans les pommes, je sens les vertiges arriver, je me calme 30secondes, et je repars, pas le choix !!! Cet après midi j'étais à la fête d'anniversaire des 1 ans de la chérie de mon fils (oui précoces ces petits maintenant !!! :lol: ) et dur dur il n'a fait que hurler toute l'après midi du moment où je l'ai récupéré à la crèche jusqu'à son coucher, je pense qu'il est (encore :twisted: ) en otite... Je lui ai donné du doliprane... Mais il ne voulait que les bras et uniquement si ça "bouge" !!! Oui ok merci le portage déjà mes bras son économisés mais avec une cheville en pleine poussée intense je vous raconte pas la torture... Mais toujours le smile de facade :D Pas le choix... Je me demande si mon fils ne sent pas mon malaise et m'en fait baver encore plus... Demain il est à la crèche une bonne partie de la journée car le matin j'ai kiné puis scanner pulmonaire 3 mois après le début de l'enbrel.
Petite note positive pour terminer avant d'aller rejoindre morphée (et accessoirement ma moitié !) : j'ai réussi un de mes objectif, faire mes impots !!! lol Ca fait 3 semaines que je dis que je dois les faire, bah c'est fait ! Je suis fière de moi avec tout ça j'ai bien cru que j'aurai jamais le temps de les faire!!! Demain aprem opération tri des montagnes de papiers qui m'attendent depuis 6 mois (oui oui 6 mois !!! :cry: )

Bonne nuit à tous !
ingrewn

Message par ingrewn »

Coucou Gwenou,

C'ets pas la grande forme, c'est le moins que l'on puisse dire en te lisant :roll:
Attention de ne pas trop encaisser et ensuite craquer ma belle.
Ce serait vraiment bien si l'osthéo pouvait aider ton fiston, je pense aussi qu'il doit sentir que tu es mal, au début d ela maladie, mon fiston bon était bien plus grand 8ans, se contracter beaucoup et avait de grosses douleurs au dos, je l'ai emmené voir une osthéo. qui m'a prise à part et ma dit que j'étais la cause des douleurs de mon fiston... Pas simple à gérer ceci dit, mais je me suis calmée. Je ne sais pas si tu es speed ou bien nerveuse au quotidien la cortisone nous fait le devenir sans que l'on s'en aperçoive, souvent nos proches qui nous el font savoir :oops:

En attendant de voir ton rhumato, j'espère que les douleurs vont un peu te lâcher.

Gros bisous et bon courage.
gwenou

Message par gwenou »

oui oui je suis speedy gonzales lol dc évidemment il peut pas être super calme c'est pas possible. ..

aux personnes sous enbrel, ce matin en voulant faire mon injection de metho j'ai constaté une plaque rouge d'environ 4cm sur 2cm au niveau du point d'injection de l enbrel que j'ai fait lundi, ça vous est déjà arrivé?
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, ça y est, inflammation et douleurs intenses aux mains recommencent, Tellement que ça me brûle, je mets de poche de glace. Que fait mon traitement ? Le 17 je revois la rhumatologue. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
gwenou

Message par gwenou »

Coucou tout le monde

Par ici pas trop de nouvelles ! Il fait chaud et qu'est ce que ça fait un bien fou !!!! Par contre ouille ouille ouille les coups de soleil... Je me demande d'ailleurs si c'est bien compatible avec Enbrel et methoject ? J'ai pris dimanche mon coup de soleil et depuis hier donc 3j après ça me fait des boutons bizarres sur les coups de soleil j'ai jamais eut ça... Et qu'est ce que ça me démange.... Je vais finir par me couper les doigts pour y remédier !!!! :lol: Bon ok juste les ongles suffira !!! :P

Côté PR après une semaine compliqué cette semaine est beaucoup plus calme, ma cheville est bien présente et douloureuse mais largement moins, c'est devenu supportable, la preuve je prends pratiquement plus de Klipal !
En ce qui concerne ma réaction cutanée au point d'injection de l'enbrel, cette semaine ça me l'a encore fait, mais en moins important, j'ai quand même préféré appeler mon rhumato mardi pour lui demander, il m'a dit que c'est une réaction allergique assez courante, si la réaction reste faible je continue quand même, je le revois à la fin du mois et on avisera la poursuite ou non à ce moment là. Par contre si je vois que ça empire je fais pas les prochaines injections et il avisera également au prochain rdv. D'après lui il peut "juste" suffir de prendre (encore en plus) un traitement contre l'allergie... Et oui ça y est prendre des traitements contre les effets secondaires des traitements... C'est vrai qu'en soi c'est pas un effet bien grave, mais moi qui suit adepte du bikini, bah avoir plein de plaques sur le ventre on va dire que c'est bof bof quand même.... :? Affaire à suivre !!!

Sinon du côté de mon loulou il est encore (pour changer...) malade et il est encore (pour changer toujours....) sous antibio... Mon généraliste m'a donné un traitement de choc à lui donner pour le soigner là dans l'instant mais également un traitement homéopathique de fond à lui donner pendant 3 mois pour essayer d'éviter les récidives. Bon là pour le coup il a percé sa 5eme dent mardi, est ce lié ? D'habitude non donc là s'était surement la coïncidence !!!
Sinon c'est le pur bonheur à 100% il est hyper câlin me fait des bisous du tonnerre je fonds !!!! Et c'est des maman papa tata à bout de journée !!! Bientôt les 1 ans... Ralala j'en pleure déjà... Que le temps passe vite....

Voilà pour les news plutôt positives comparées à d'habitude !

bonne journée chaude et ensoleillée comme je les aime !
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, , vraiment ton petit bout n a pas de chance, espérons que tes douleurs continue a etre supportable, le mieux c'est de ne pas en avoir. Attention au soleil avec les traitements, je crois que ce n est très bon,, il faut faire attention. Nous aussi, il fait très chaud. Bon courage. Dromoise.
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, ce matin, j ai fais ma prise de sang et je viens d avoir mes résultats. Ma vs est à 22 et mon crp est à 18. Donc ça depasse la norme . ça faisait longtemps les mois précédents c était bon. . Mardi je vais aller chez la rhumato. On verra ce qu elle en pense. Bonne soirée. Dromoise
fradan

Message par fradan »

Dromoise on va espérer que c'est une toute petite poussée pitêtre due aux chaleurs ... On va y croire

Gwenou que voilà encore un bel épisode pour le Loulou ....
Mon grand fils, grand et beau :lol: , qui a maintenant 32 ans, voyait le médecin 2 fois par mois minimum ...
Mais c'est du plus pour toi qui n'a pas vraiment besoin de ce plus ...
Je t'envoie une nouvelle dose d'iode pour ta santé
Belles Bises Bretonnes Bensoleillées p
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gwenou

Message par gwenou »

lol fradan ça me "rassure" alors !!! Parce que Awen c'est tt à fait ça et au bout d'un moment je crois que la secu va finir par me retirer ma carte vitale tellement elle chauffe entre lui et moi !!!!

Sinon bonne nouvelle je suis en repos et je reprends que la nuit de vendredi prochain !!! Plein de choses en retard à faire et une préparation de baptême à me pencher dessus serieusement !!! Avec mon loulou à la crèche j'espère pouvoir avancer !!!

Sur ce je file au kiné bisous à tous !!!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, demain, j'ai rendez vous chez la rhumato, on verra bien ce qu elle me dira et envisagera, j espère que je garderait mon traitement qui n est pas certes au top, mais je ne me vois pas encore en changer pour un 8 e. Je vous tiendrait au courant. Dromoise
superflo63

Message par superflo63 »

Alors Dromoise ? ce rhumato ?

Pour moi Simponi c'est fini. (hi hi ça rime). Je passe à enbrel 50 en continuant le méto...

Je te dirai si ça marche, parce que pour l'instant, c'es pas la joie !

Bon courage,

Bises

Flo
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, donc je suis allée chez ma rhumato, en effet j ai une petite inflammation,mais mes douleurs sont supportables. elle a regardé mes articulations les unes après les autres, fait des mouvements des hanches, genoux, épaules, chevilles, pour ma hanche qui me fait mal, c est une tendinite. Pris ma tension. Pour l instant, elle ne veut pas changer mon traitement, c est vrai car que depuis 3 ans ans 1/2, j en suit à mon 7e. elle réserve les autres au cas où c a n'irai pas par la suite c est vrai que j ai le cimzia depuis 3 mois, elle me donne toujours des séances de kine et je dois faire des radios pied, mains, poignets, je dois la revoir en octobre, mais elle m a dit que d ici là si je souffrirai beaucoup, il faudrait que j aille la voir avant. Dromoise
gwenou

Message par gwenou »

C'est bien malheureux ils nous promettent qu'avec les nouveaux traitements on peut vivre normalement sans douleur au final sur ce forum on voit bien que c'est pas vrai pour tout le monde. .. malheureusement. ..

pour ma part on va dire que je vais pas trop mal! ! des fois des sorte de coup de jus dans les articulations comme un rappel à l'ordre et ça passe. Le reste du temps des douleurs résiduelles supportable.
l'injection d enbrel d'hier m'a encore fait une marque mais plus petite!!

voilà pour les nouvelles bonne soirée à tous
dromoise

Message par dromoise »

Moi, elle m a dit que l on pouvait avoir encore des douleurs diffuses et que l on ne pouvait pas vivre à 100% comme avant. Dromoise
Répondre