Le jeu des questions
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Mais Jeanne...tu as oublié ton ? comment peut on savoir qu'il s'agit d'une question?
Bien alors comme je suis pour la Paix..; j'imagine que ta question conserne ma cure de sommeil
Non tout va bien, j'ai récupéré de ma nuit blanche et je père la forme!
Quel temps avez vous?
Bien alors comme je suis pour la Paix..; j'imagine que ta question conserne ma cure de sommeil
Non tout va bien, j'ai récupéré de ma nuit blanche et je père la forme!
Quel temps avez vous?

Mitigé, un coup soleil, un coup petit nuage, mais il a intéré à faire beau car je fais la lessive, mais il fait pas froid. J'espère que tout va sécher car demain Mamie Thérèse vient me faire le repassage. hi hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De qui est ce tableau ??????????????????????????????????????????????????

De qui est ce tableau ??????????????????????????????????????????????????
D'accod, je viens repasser demain, pas de problème et le tableau est de moi, quand j'étais maigre, mais çà n'a jamais existé en vrai, c'était dans un autre monde...hihihihhihiiiiiiiiii! ou plutot de Françoise.
Hep! j'oubliais , il fait un temps magnifique, le printemps que j'aime, ni trop froid, ni trop chaud et les fleurs éclosent , c'est trop beau!
Qu'allez vous faire de cette belle journée????
Hep! j'oubliais , il fait un temps magnifique, le printemps que j'aime, ni trop froid, ni trop chaud et les fleurs éclosent , c'est trop beau!
Qu'allez vous faire de cette belle journée????

Huit jours après, Jeanne, je réponds que l'église de Saint-Guilhem-le-Désert est de style roman (presque auvergnat) et s'appelle Abbaye de Gellone.Qe quel art est l'église de St Guilhem le désert (34) et quel est son nom?
C'est un coin que j'aime bien et où j'ai même donné deux concerts il n'y a pas très longtemps, en voici l'attestation :

Non tu te trompes pas . Bravo c'est une de ses périodes que j'aime bien car d'autres vraiment, enfin il en faut pour tous les gouts
Bonjour Domi, comment vas tu ?
Contente de te revoir parmis nous.
Bon je fais des essais avec mon nouveau appareil photos que le papa Noël m'a apporté car depuis les fêtes mes photos sont pas très nette, alors qu'avec l'autre elles étaient magnifiques, trop compliqué, je pense que je vais aller prendre des cours à la fnac.
En attendant voici deux photos des fleurs de chez moi
Quelles sont ces fleurs ?

d'autant plus qu'il faut que je sois au top pour mi mars je parts aux fallas de Valencia en espagne, et il y a des décors magnifiques à photographier.
Bonjour Domi, comment vas tu ?
Contente de te revoir parmis nous.
Bon je fais des essais avec mon nouveau appareil photos que le papa Noël m'a apporté car depuis les fêtes mes photos sont pas très nette, alors qu'avec l'autre elles étaient magnifiques, trop compliqué, je pense que je vais aller prendre des cours à la fnac.
En attendant voici deux photos des fleurs de chez moi
Quelles sont ces fleurs ?

d'autant plus qu'il faut que je sois au top pour mi mars je parts aux fallas de Valencia en espagne, et il y a des décors magnifiques à photographier.
C'est bien l'Abbaye de Gelone, un endroit enchanteur, le village également avec toutes ces échopes, et le soir à la terrasse d'un café on entend la petite rivière qui passe au milieu.
Je pense que tu as vu l'énorme pltane au lilieu de la place 152 ans ;
Quel dommage que je ne l'ai pas su car c'est juste à coté de chez moi, lorsque je suis en forme j'y vais en vélo, mais pas maintenant!!!!

Je pense que tu as vu l'énorme pltane au lilieu de la place 152 ans ;
Quel dommage que je ne l'ai pas su car c'est juste à coté de chez moi, lorsque je suis en forme j'y vais en vélo, mais pas maintenant!!!!

JE SAIS PAS... Je dirais..... des fleurs jaunes et..; des fleurs rouges? qui sentent bon? et qui sont dans ton jardin... Mais au fait Jeanne t'a fait quoi comme bêtise pour te trainer une histoire de pénitence en signature?
Bon mais ç'est pas ma question...
Comment faire sécher du linge quand il pleut?
Bon mais ç'est pas ma question...
Comment faire sécher du linge quand il pleut?

Je n'ose te dire séche linge, bien pratique lorsqu'il pleut, sinon radiateur ou devant chauffage.
Pour répondreà ta question sur ma punition, c'est que j'attendais un sentence de Choupette, car je me suis trompée deux fois, la ^première Pour Enzo et la seconde j'ai confondu diarhée et constipation, et oui vu MON GRAND AGE;
Pour répondreà ta question sur ma punition, c'est que j'attendais un sentence de Choupette, car je me suis trompée deux fois, la ^première Pour Enzo et la seconde j'ai confondu diarhée et constipation, et oui vu MON GRAND AGE;