Le jeu des questions
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Coucou c'est moii et rapidement, ma moitié est d'abstreinte, il vient de partie, un petit problèmes avec les enfants. Comme d'hab!!!!
Pour Tééééhérèse la réponse est mauvaise de chez mauvaise au sujet de St guilhem le désert donc qu'elle cherche.
En ce qui concerne Ton seul Vivie peux tu m'en envoyer ?
et à la question de Vivie Non pazs encore, je trainaille et je ne suis pas douchée, je vais préparer ma pate pour mes pets de nonnes.
Au fait savez vous ce que sont les pets de nonnes ?
Ici temps minable heureusement ma moitié travaille donc pas de sortie, je vais faire de la cuisine, j'adore, taant pis pour le régime!!
Pour Tééééhérèse la réponse est mauvaise de chez mauvaise au sujet de St guilhem le désert donc qu'elle cherche.
En ce qui concerne Ton seul Vivie peux tu m'en envoyer ?
et à la question de Vivie Non pazs encore, je trainaille et je ne suis pas douchée, je vais préparer ma pate pour mes pets de nonnes.
Au fait savez vous ce que sont les pets de nonnes ?
Ici temps minable heureusement ma moitié travaille donc pas de sortie, je vais faire de la cuisine, j'adore, taant pis pour le régime!!
Bon je suis désolée ,à 13 h , j'étais préssée, j'ai écris un long post , et srogneugneu zut! disparu , donc je résume.
Ma chère Jeanne st Guilhem le désert , si c'est faux , tu ne t'en prend qu'à Google, j'ai étudié longuement l'histoire et zut! je me fais gronder, il n'y a pas 10 églises à ce désert?
2eme, je sais ce que sont des pets de nonne, photo à l'appui....

et à 13h , j'avais ajouté ,moi je suis douchée , brossée les dents et j'ai fait mon petit marché pour acheter , fruits pain , légumes et prendre l'air.
finalement, je n'ai pas arrété ce jour.çà occupe l'esprit quand on ne souffre pas trop.
Maintenant question???
Avez-vous eu des controles de maladie au début, et comment?
Ma chère Jeanne st Guilhem le désert , si c'est faux , tu ne t'en prend qu'à Google, j'ai étudié longuement l'histoire et zut! je me fais gronder, il n'y a pas 10 églises à ce désert?
2eme, je sais ce que sont des pets de nonne, photo à l'appui....

et à 13h , j'avais ajouté ,moi je suis douchée , brossée les dents et j'ai fait mon petit marché pour acheter , fruits pain , légumes et prendre l'air.
finalement, je n'ai pas arrété ce jour.çà occupe l'esprit quand on ne souffre pas trop.
Maintenant question???
Avez-vous eu des controles de maladie au début, et comment?

Je ne suis pas arrêtée et de toute façon je suis profession libérale donc ...j'ai pas le droit aux arrêt maladie...; si je bosse plus... ben .... je mange plus..... donc pour l'instant j'essaiede bosser...même si la seconde solution serait pas mal pour le régfime!
Une fois il y a une 10 aine d'années à Paris la secu a fait semblant de me controler : mis j'ai prouvé que ce n'était pas possible qu'ils soient passés... et j'ai gagné!
Vla mon maridou je vous embrasse
Que faites vous demain?
Une fois il y a une 10 aine d'années à Paris la secu a fait semblant de me controler : mis j'ai prouvé que ce n'était pas possible qu'ils soient passés... et j'ai gagné!
Vla mon maridou je vous embrasse
Que faites vous demain?

tu aurais du dire" Vla mon maridou , JE l'embrasse" nous on passe après, quand meme.
Demain, absente le matin, essaie de la 207; sur route mouillée , je crois,et ensuite je profiterais d'etre à coté d'une grande surface pour faire mes quelques courses.
L'aprés-midi, je vais à la ville pour faire réparer les lunettes de mon mari qui les a cassés aujourd'hui, et demain ,il travaillera, donc je me sacrifie.
Puis, peut-etre je passerai quelques coups de fil car je suis seule et super tranquille, je languis d'y etre, j'en ai besoin en ce moment, de la tranquilllité et du forum, comme d'hab.
Ma réponse est un peu longue ..................sans commentaire.
Pensez-vous que demain nous aurons la joie de lire notre présidente?
Demain, absente le matin, essaie de la 207; sur route mouillée , je crois,et ensuite je profiterais d'etre à coté d'une grande surface pour faire mes quelques courses.
L'aprés-midi, je vais à la ville pour faire réparer les lunettes de mon mari qui les a cassés aujourd'hui, et demain ,il travaillera, donc je me sacrifie.
Puis, peut-etre je passerai quelques coups de fil car je suis seule et super tranquille, je languis d'y etre, j'en ai besoin en ce moment, de la tranquilllité et du forum, comme d'hab.
Ma réponse est un peu longue ..................sans commentaire.
Pensez-vous que demain nous aurons la joie de lire notre présidente?

oui , je l'espère surtout Domisol , pas de nouvelles et pourtant il ne travaille pas, Yannick travaille toujours beaucoup , je crois, Alain , pas bavard en ce moment, heureusement que Patrick nous fait de beaux discours, Vasco doit etre en vacances, Briant nous a mis de bonnes blagues,il me semble que j'ai oublié quelqu'un mais je n'ai pas trop de mémoire.Et notre cher Nicolas qui ne nous a donné des nouvelles de grand père.
Que faire pour ne pas se plaindre,quand on a mal à son entourage?
Que faire pour ne pas se plaindre,quand on a mal à son entourage?

Leur faire sentir ou plutot comprendre qu'on veut bien être égale comme avant mais, malheureusement les douleurs nous paralysent et que nous essayons de faire notre possible pour continuer à leur être agréable, mais que de leur coté que l'entourage prenne en compte notre maladie parfois handicapante.
Ici très beau temps et chez vous ?
Ici très beau temps et chez vous ?
Non on n'a pas regardé Ségolène mais la série sur Arte qui s'appelle Re genesis un nom très moche pour une chouette petite série sur en gros l'histoire d'un labo en recherche épidémiologique....
et pi tu sais bien que moi le soir je le réserve aux bras de Maridou!
et pi tu sais bien que moi le soir je le réserve aux bras de Maridou!