Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
nanou06

Re: Fradan et PR

Message par nanou06 »

Courage Françoise !

moi aussi larmes au bord des yeux, lasse et me sentant inutile :-( l'automne arrive (allez on va tacher de trouver une excuse) ! à 1h du mat' je dormais toujours pas, dur dur le réveil :-( mais bon pas le choix faut avancer (comme on peut) et serrer les dents toujours et encore !

je te fais des gros gros bisous ainsi qu'à ton mari
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
carine83

Message par carine83 »

Courage courage Françoise !! Je t avoue que moi aussi pas top ... lasse fatiguée ... kyste synoviale pied gauche je douille ... mais quel bonheur !!! Une nenete pour Noël alors !!!!???? Je r embrasse tâche de te reposer un peu biz carine
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Oui courage Françoise, courage à tout le monde. Moi aussi j'ai des nuits agitées et sans sommeil, oui ... sans doute l'effet cortisone.
On pourrait peut-être se raconter des histoires la nuit, pendant que nos conjoints dorment :D (et c'est bien qu'il y en ai un qui dorme sur les 2).
Avec la rentrée qui arrive, les emplois du temps difficiles à concilier, la PR, j'ai laissé tombé l'idée de faire un peu de sport (à part le sport automobile :lol: ).
Par contre, j'ai recommencé hier soir le chant. Qu'est ce que ça fait du bien de chanter (et de rigoler !).
Bises à tout le monde,
Fabienne
calimero

Message par calimero »

Courage Fradan,je sais pas facile,on voudrait que le traitt fasse effet plus vite,mais non,il faut de la PATIENCE,c est ce que l on ns dit et redit.

Moi aussi suis ss anti depresseur,moi ca va à peu prés,mais cette nuit c étair l horreur,j ai tjrs mal à mon poignet (chute).

Suis super contente,vais garder ma "tite louloutte" de 18 mois jeudi et vendredi.

Bisous à ttes et bonne soirée.
fradan

Message par fradan »

Hello bonjour
Un peu de new's !!!
Vendredi j'ai vécu une journée super !!!! du soleil, la fomre et quasi aps de douleurs, je REVIVAIS !!!!!
Samedi malré le soleil c'était moins bien ...
Dimanche sans soleil c'était encore moins bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourdhui je crois que je suis dans un entre deux
Bon en même temps le MT m'avait prévenu :
- après ce genre de traitement dans lequel on vous fait deux gros bolus de cortisone, cela fatigue +++
et votre état est en dents de scie !!!!!
Donc on va donner du temps au temps et .....

Les peintres avancent bien .... on espère très fort que tout sera ok pour ..... le plus vite possible :lol:
car après ménage +++++++++, réaménagement car le 8 au soir 16 personnes couchent à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que je suis sous anxyo ..... cela m'aide à rester ZEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez tous et toutes le mieux possible ....
j'ai des doutes car pas beaucoup de messages en ce moment .....

Bises bretonnes ++++++++++++++++++++++++++ aux passants/tes qui passent
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
fradan

Message par fradan »

Hello bonjour
Un peu de new's !!!
Vendredi j'ai vécu une journée super !!!! du soleil, la fomre et quasi aps de douleurs, je REVIVAIS !!!!!
Samedi malré le soleil c'était moins bien ...
Dimanche sans soleil c'était encore moins bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourdhui je crois que je suis dans un entre deux
Bon en même temps le MT m'avait prévenu :
- après ce genre de traitement dans lequel on vous fait deux gros bolus de cortisone, cela fatigue +++
et votre état est en dents de scie !!!!!
Donc on va donner du temps au temps et .....

Les peintres avancent bien .... on espère très fort que tout sera ok pour ..... le plus vite possible :lol:
car après ménage +++++++++, réaménagement car le 8 au soir 16 personnes couchent à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que je suis sous anxyo ..... cela m'aide à rester ZEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez tous et toutes le mieux possible ....
j'ai des doutes car pas beaucoup de messages en ce moment .....

Bises bretonnes ++++++++++++++++++++++++++ aux passants/tes qui passent
Image

fradan

Message par fradan »

oh lalala j'ai aps voulu ça ....
pitêtre qu'un/e modo ou un/e administrateur/trice pourra enlever
merci
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou Fradan,
Comme toi, état général en dent de scie : 15 jours de rêve, presque sans douleur et une pêche ... entre 2 gros coups de fatigue. Du coup, j'ai eu envie de refaire plein de chose et j'ai pas été très raisonnable :roll: Bon, globalement ça va mieux avec la cortisone à "donf" et l'antalgique. Mais rien encore coté Humira car j'ai toujours des sensations de brulures à certaines articulations, et puis les chevilles qui enflent (bon vaut mieux les chevilles plutôt que le tête non !). J'ai repris le chant depuis 1 semaine et j'ai décidé de me remettre au piano. On verra si mes doigts veulent bien rester souples. Peut-être ça va être une bonne gymnastique !
Hier, nous avons fêté les 7 ans de ma fille, et le mois prochain, ce sera les 13 ans de mon fils ... Et puis après ... mes 50 ans :mrgreen:
Cet après midi, rendez-vous dermato puis rhumato. En fin de semaine, initiation pâte à sel ... Ho la la que c'est bon de pouvoir refaire des choses comme avant ... Pourvu que ça dure !
Je te fais des gros bisous lorraines ... humides.
Fabienne
nanou06

Message par nanou06 »

bonsoir Françoise

ici aussi en dents de scie mais je ne me suis pas ménagé du tout avec les préparatifs des 50 ans de mariage, mais ca y est c'est passé, tout s'est super bien passé, mes parents étaient super heureux et sont toujours autant amoureux, j'ai vécu des moments émouvants ce week !
et aujourd'hui pour "cloturer" le week fatiguant on est allé une nouvelle fois à disney et j'ai pris de beaux coups de soleil sur le visage :-( avec les températures qui ont bien baissé je me suis pas méfiée et j'suis bien rouge.

Bah dis donc 16 personnes à coucher, ménage-toi surtout !

gros bisous ainsi qu'à ton mari
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
carine83

Message par carine83 »

Ahhh in ne peut rien te cacher lol .. effectivement ici aussi je dirai mm c est la cata Ménages toi Qd mm ca fait beaucoup de monde a coucher lol ... mais ca annonce une super soirée aussi profites !!! Bizzz bien fatiguéq du var
lulubelle

Message par lulubelle »

coucou fradan,
un gros bisous de Lucie et moi en passant :D Merci pour tes cartes!!!!!
plein de courage pour la suite! :D
yolandeB

Message par yolandeB »

bonjour fradan
contente que tu sois a peu pres bien
je n ecris pas souvent ce n est pas la grande forme
la je panique un peu rendez vous avec le medecin conseil le 29 je me pose des tas de questions mais je ne sius pas capable de reprendre mon travail si sa ne va pas il me restera la demission
je vois mon rhumato le 27 prise de sang lundi crp a 40 et creatinine en baisse
je te souhaite une bonne journee
bises
yolande
fradan

Message par fradan »

(connexion correcte ce matin j'en profite!!)

Bonjour à vous

Je croyais qu'une scie avait un nombre limité de dents ....
mais je m'aperçois que la mienne, sans doute la votre aussi,
ne s'arrête jamais ..... y'a toujours des nouvelles dents ....
bon en même temps cela nous emprêche de tomber au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ça pour vous dire qu'en effet je monte et je descends,
je glisse parfois vite dans la descente et c'est parfois dur de remonter aussi,
je vais m'équiper de chaussures à ventouses :lol: :lol:

A propos de chaussures voilà que je commence à m'inquiéter !!!!!!
Depuis xxx mois j'étais en tongs à semelles bien dessinées, et voilà que cela devient juste !!
J'ai sorti les chaussons mi-saison, c'est un bonheur j'y suis au chaud je les quitte plus !!
mais quand il me faut sortir ..... je mets et défais, je remets et redéfais ....
comme me dirait l'expert que j'ai rencontré mardi dernier "ah ben oui c'est normal avec vos pieds"
mais en même temps il les prend pas en compte dans son expertise !!!!
Donc cela m'énerve bien !!!! j'adorais les chaussures, un plein placard .....
je vide régulièrement et ne remplace pas je ne trouve pas grand chose à mon goût et à mon aise !!!!!
hier soir un apéro chez des amis ...... en chaussons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On part ce WE sur Honfleur, (cadeau des enfants pour nos anniv) qu'est-ce que je vais mettre dans mes pieds ????
déjà les grosses chaussures d'hiver du 39 pour mon petit 38 ??? je vous raconterai :lol: :lol:

J'ai encore fait ma bavarde, cela faisait longtemps

Je pense bien à vous toutes et tous et souhaite de la douceur et encore de la douceur
Image

yolandeB

Message par yolandeB »

merci fradan pour ta reponse
je vous tiens au courant
passe un bon wk
bises yolande
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou Fradan,
Tant que tu peux éviter les chaussures de sécurité, y'a de l'espoir :lol:
Gros bisous de la Lorraine. Cet après midi je vais pouvoir aller m'initier à la pâte à sel avec une femme près de chez moi qui fait des objets magnifiques. Chouette ... mes mains ont accepté de rester souples et pas trop douloureuses, alors je vais en profiter ...
A très bientôt,
Fabienne
Répondre