Nouvelle sur le forum

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
dromoise

Re: Nouvelle sur le forum

Message par dromoise »

Bonjour Melissa, oui pas facile d avoir la pr, surtout avec un bébé , mes enfants sont grands, mais j'ai un petit fils et bientôt un autre vers le 20 mars mais lorsqu il était bébé, j avais du mal a m en occuper lorsque je voyais alors au quotidien j imagine. Sur le forum on se comprend car nous avons la même maladie et on est là pour se soutenir. Je sais qu'il y des jeunes mamans sur le forum et peut être qu elles vous donneront des conseils. Bon courage . Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
sainsburymomo

Message par sainsburymomo »

Je suis aussi nouvelle, je suis encore plus jeune que toi(16ans) ;toi tu as tes enfants a supportés et moi mes parents..
je pense comprendre que se soit dur..pour tous le monde, mais vu que tu est nouvelle , tu dois surement avoir le traitement peu etre pareil que moi..?
depuis cette ete (diagnostiqué depuis aout 2013) je prends de la cortisone a forte dose , on ma enlever l'aktiskénan (morphine) la seul chose qui me soulagé un peu on ma réaugmenter la cortisone , probleme.. je ne me reconnais plus j'ai pris beaucoup beaucoup de poids , comme si je ne souffrais pas assez physiqument enfin.. tous sa pour savoir si des gens serais la pour me repondre..ou si vous auriez des petite astuces (poids, calmer les douleurs j'ai tous essayé bains bouillant , glace , repos , rien y fait.. et des douleurs inssoutenable a la machoir, genoux , poignets ..et mon dieux , mes epaules sa devient un vrais calvaire.) :'(
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, tu es au bon endroit, on est la pour s entraider, et on se comprend oui pas facile d avoir la pr, tu as essayé le chaud moi aussi. Est tu suivit par un rhumatologue et prend tu un traitement de fond ? Pour la cortisone, il ne faut pas saler ni prendre de sucre. Helas, les gens ne comprennent pas toujours ou du tout, j'ai 53 dans quelques jours, 3 ans de pr et un traitement assez lourd . Si tu des questions, j essaierai de te répondre, bon courage,
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
gwenou

Message par gwenou »

Bonjour melissa

Je fais partie des jeunes mamans dont parle dromoise !
J'ai 26 ans, 2 ans de PR derrière moi, et un petit loulou qui aura bientôt 7mois. Et je comprend totalement que le quotidien soit difficile, mon meilleur alié pour combiner PR et gestion de mon BB c'est l'écharpe de portage ! Une fois qu'il est dedans, il est en sécurité, et je n'ai pas à forcer sur mes articulations, et je peux continuer à vaquer à mes occupations tout en faisant calin avec mon loulou ! J'hésite pas non plus à déléguer, aux grands parents, mon homme est très présent, et je le met chez la nourrice même en dehors des jours où je travaille pour pouvoir tenter de me reposer un peu.
Quel traitement as tu ? Comment es tu suivie ?
Répondre