Les aventures d'Isadela

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Isadela

Re: Les aventures d'Isadela

Message par Isadela »

Oui oui :D moi je fais pareil, mais n'altèrent : un verre de rouge, un verre d'eau, un verre de rouge, un verre d'eau :lol: :lol: :lol:
ingrewn

Message par ingrewn »

Hello Isa!!
Comment vas tu? le moral est revenu, j'espère?
Et ton little toutou, comment se porte t'il?
Ici, fatigue, car j'essaye de diminuer tout doucement la cortisone, 1mg d moins et je suis dan sel choux!! :lol:
Gros bisous et asti pronto me amigo!! :wink:
Isadela

Message par Isadela »

Salut ma poulette !!! :D
Le moral est bon oui oui !!!! Les nuages gris s'éloignent j'espère définitivement.... Oh il y aura toujours des phases un peu plus difficiles que d'autres, mais j'ai l'impression que le plus gros est derrière. Il a fallu faire le deuil et accepter madame PR... :?
La fatigue c dans l'air du temps, moi aussi je baisse les corticoïdes, j'en suis à 3 mg par jour et je m'accroche. Hier infiltration dans le pouce, ça a fait du bien, je peux enfin le plier. A part ça les orteils sont inflammés, je vais chez le podologue après les fêtes pour faire faire des semelles.
Il faut te reposer copine, j'espère avis c pas facile mais faut.
La petite immune se porte bien, elle est totalement formolé et très affectueuse. Quel bonheur de les avoir tous les 2 :D
Je pense bien fort à toi Ingrewn, j'espère que tu vas pouvoir récupérer un peu aujourd'hui. Pas facile cette période de fin d'année. Mais on est là les uns pour les autres, et mes pensées t'accompagneront tout au Long de cette journée.
Grosses bises
Isadela

Message par Isadela »

Pffffffff :lol: :lol: :lol:
N'importe quoi ce correcteur d'orthographe :lol: :lol: :lol: :lol:
"La petite INDIA et pas IMMUNE se porte bien, elle est totalement FOFOLLE et pas FORMOLÉ !!!! :lol:
fradan

Message par fradan »

Isadela a écrit :Pffffffff :lol: :lol: :lol:
N'importe quoi ce correcteur d'orthographe :lol: :lol: :lol: :lol:
"La petite INDIA et pas IMMUNE se porte bien, elle est totalement FOFOLLE et pas FORMOLÉ !!!! :lol:
Cela m'a bien fait rire je trouvais que cela pouvait te ressembler ... :lol: :lol:
J'espère que ton travail à l'autre bout de Paris n'est pas trop stressant pour toi avec la circulation ....
Sur la Francilienne quand on y passe je suis gênée par les odeurs ... Ça sent moins l'iode c'est vrai
Tiens un plein d'iode pour toi ma belle
Bonne journée
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
ingrewn

Message par ingrewn »

:lol: :lol: :lol: Je me susi dit teins elle a appelé sa petite chienne Immune :shock: le choc de la PR? :lol: :lol:
et formolé :lol: :lol: elle l'a dope, en plus? :lol:

Heureuse que tu te sentes mieux.
On pars en balade. je repasse tout à l'heure. Bisous.
Isadela

Message par Isadela »

Ah les filles, :lol: :lol: , j'ai bien rigolé aussi avec vous !!! :lol:
Merci pour ton plein d'iode ma FRancoise, surtout la mer j'adore, mais la mer sauvage comme celle de Bretagne !!!! Je vous envie !!!! :D mon mari est normand, origine d'Agon Coutainville à côté de saint Lô.... J'adore !!!!
En 2014, si vous le voulez bien, je viens en Bretagne vous voir les filles, ça me ferais vraiment plaisir !!! :mrgreen:
Doucement la ballade Ingrewn hein ? Garde des forces pour le marathon de Bretagne, je sais que tut 'entraines dur mais quand même....
Bisous les filles, je pense fort à vous....
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, je vois que ton mari est normand, moi aussi, mais du calvados, Par contre j'ai une tante qui habite à Blainville sur mer depuis fort longtemps et avant c était ses beaux parents. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
ingrewn

Message par ingrewn »

Coucou!!
A la Normandie et la Bretagne, mes deux régions préféraient...
D'ailleurs à la mi janvier mon zoom, les toutous et moi allons passer une site semaine du côté de Honfleur!! Mon fiston sera en stage pour 3 semaine sud côté de chez son papa, en Ardèche.
Je me tiens prête pour le grand marathon Breton, pas d e soucis!! :lol: :lol:
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, super Honfleur, nous aimons beaucoup c'ette ville et à chaque fois que l on va en Normandie, on y va et en profitons de manger une bonne crêpes avec une bolee de cidre sur le port, ste Catherine et la chapelle de Grâce à ne pas manquer. Il a aussi Cabourg et Houlgate, Deauville et Trouville, ce n'est pas loin où je suis née Lisieux. J espère que vous pas trop mauvais temps. Dromoise
ingrewn

Message par ingrewn »

U n passage rapide, pour te souhaiter à toi et famille un très bon réveillon de Noël.
Profitez bien.
Gros bisous.
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, merci et je te souhaite aussi un bon réveillon. Comme on est content de revoir loann. A bientôt dromoise
Isadela

Message par Isadela »

Merci Ingrewn. A toi aussi un bon Noël, profites en bien, fais toi plaisir :D un bon Noël aussi à ta famille. Que ce soit un jour clément pour toi.. Tu le mérites :)
Isadela

Message par Isadela »

Bonjour les ami(e)s,
Une petite absence de ma part, et oui dame PR a encore fait des siennes... Après une autre infiltration dans la main car je ne pouvais plus bouger le pouce, c maintenant les orteils et le genou qui me réveillent la nuit et qui me font mal... Repassée à 5 mg ce matin tellement les 5 dernières nuits sont compliquées... Le manque de sommeil et la douleur sont au rendez vous, bref un début d'année en fanfare...
Question chaussures c compliqué, la rhumato m'envoie chez le podologue pour des semelles, on verra bien...
Le moral est pourtant plutôt bon pour le moment, pourvu que ça dure... Les fêtes sont finies, on passe un nouveau cap, demain matin je vais à la liturgie de la teophanie, je prierai pour vous tous les amis. Bon courage à tous et je pense bien fort à nos courageux bretons qui ont souffert de la tempête et qui n'ont as été épargnés... :roll:
fradan

Message par fradan »

Début d'année difficile pour toi Isadela j'espère que cela va se calmer
Bon courage
Merci de tes pensées pour nous bretons, dans mon secteur peu de dégâts c'est plus la pointe et le sud qui ont trinqué et trinquent encore
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre