Oui c'est sur que ce n'est pas évident...
C'est sur que niveau ass mat tu sais jamais sur qui tu tombes, mais vois en plusieurs pour te faire une idée, et si tu rencontres la bonne tu le seras tout de suite, la mienne est vraiment super bien je ne regrette vraiment pas.
Le metho tu l'as déjà ? Car si tu le vois pas avant 1 mois voir plus après l'accouchement ça peut toujours te permettre d'allaiter pendant ce temps là, c'est toujours ça de pris, même si allaiter en pleine crise c'est la misère, moi la nuit je m'asseyais dans le fauteuil, mon homme me l'installait au sein, et une fois la TT terminée il le remettait dans son lit....
Moi c'est pas la grande forme non plus j'ai rdv avec le rhumato demain j'appréhende savoir ce qu'il va me dire...
Me revoila
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Me revoila
oui j'ai le metho comme je l'avais commençais en juillet. Tu me diras ce qu'il t'a dis le rhumato ! j'espere que ça va aller