les pensées d'Ingrewn

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
igrewn

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par igrewn »

Coucou Dromoise, oui j'en bois régulièrement aussi...
Je commence mes ampoules ce soir, suis allée les acheter tout à l'heure, je vous tiens au courant d'ici une semaine ou deux...
Bon week-end.
fradan

Message par fradan »

Hello est-ce que quelqu'un a une idée contre les crampes nocturnes ??
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
BRIAND

Message par BRIAND »

MissLili

Message par MissLili »

bonsoir, je trouve une bonne idée de faire un post "tes pensées" !! bonne fête de la musique a tous (toutes) !
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Françoise, souvent les crampes sont du à un manque de magnésium, justement...
Je suis toujours aussi fatiguée et aussi très très irritable, le manque, le manque :roll:
Je me contrarie pour un rien...
Quelqu'un aurait il une idée naturelle, j'insiste, pour soulager mon état.
Bonne journée, à tut le monde, bon courage Françoise, j'espère que tu trouveras vite une solution; merci à tous pour votre passage chez moi.
fradan

Message par fradan »

Oui je crois qu'une petite cure ne serait pas du luxe !!'
J'espère que tu vas retrouver un peu de sérénité Igrewn ...
Bises
Image

dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Aujourd'hui, dur dur, 2 traitements presque en même temps, très grosse fatigue et ce matin, coincée de la Hanche, j'ai pris 10 mg de cortisone et je vais faire ça quelques jours. J'espère que la cure de magnésium vous soulagera. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
igrewn

Message par igrewn »

J'espère que tu allais un peu mieux aujourd'hui, Dromoise, pas simple déjà un traitement alors deux :roll:
Pour moi, la fatigue est toujours là mais un peu moins, depuis le début de prise des ampoules de magnesium, si seulement elles faisaient déjà leur effet!!
Samedi, j'ai eu une journée très difficile, je me sentais vraiment pas en forme et très très irritable, heureusement des amis, nous ont invité à manger un BBQ, le soir, ça m'a fait un bien fou!!
Mon fiston s'est un peu calmé aussi...
Il passe le brevet des collèges, jeudi et vendredi.
, et comme son année a été mauvaise :cry: j'espère qu'il l'auras... Nous aurons la réponse le 11 juillet, en attendant , il part tout de même avec son père en vacances, je préfère ça. Que de trainer avec les copains!!

Voilà, vous connaissez une partie de my life du moment :D
je vous souhaite à tous de bien vous porter, gros bisous.
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Bon courage pour ton fils, en espérant qu'il aura son brevet. Toujours cette grande fatigue, mon mari a 4 jours de repos, il va en profiter aussi pour se reposer. bonne journée dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fradan

Message par fradan »

Je commence aussi une cure de magnésium, je prends aussi de l'homéopathie tout cela pour mes crampes ...
j'ai aussi mis le savon de Marseille en bas du lit !!!! :lol: :lol:
Quand y'en a pu y'en a encore !!!!! Eh oui nous ne sommes jamais vraiment tranquille ...
Ma synoviorthese s'est bien passée vendredi, ensuite 48 h au repos complet et reprise en douceur ...
Donc aujourd'hui j'attaque mes confitures de pastèques agrumes, depuis que j'ai vu ça j'ai très envie d'y goûter et je n'en trouve pas dans mon coin alors je m'y lance, je vous raconterai !!!
C'est moins cher que de faire des confitures de cerises ....bonjour le prix au kilo des cerises !!
Voilà "my Life" comme tu dis Igrewn, j'espère que la tienne va s'apaiser ...cela ne semble pas très cool avec ton fiston !!!
Je t'envoie de belles pensées bretonnes Bises
Bon repos Dromoise avec ton mari
Bonjour à tous et toutes
Image

igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!!
C'est quoi ça, le savon de marseille au bout du lit, comme remède, Françoise? :D je sens que mon zhom va m'envoyer bouler si je lui fais le coup :lol:
Ici, un petit mieux aujourd'hui!! En fait à part la balade et un peu de ménage, repos :lol: alors ça va!!
ça y est le brevet est passé, le fiston parti pour quinze jours chez son papa.
Maintenant ya plus qu'à attende les résultats!!
Je ne m'éternise pas, je regarde un téléfilm intriguant!! :mrgreen: ça se dit?!! :D
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour, bonjour!!
Je vous envoie un peu de soleil pour celles qui en manque, mais ne tardez pas à venir vous servir car le temps est très chanagenat en ce moment, hier c'était temps d'automne, pluie et pas bien chaud :shock: bonjour al fatigue et les articulations!!
Dans une semaine c'est l'hôpital, est ce pour cea que j'ai déjà mal partout? :roll: douleurs dans les trapèzes comme on dit au sport!! :D
Bonne journée en famille peut-être...
Isadela

Message par Isadela »

Bonjour,
Et bonne journée ensoleillée à tous !!!
fradan

Message par fradan »

Bonjour à tous bonjour Igrewn
J'ai été un peu occupée mais je pense toujours au forum
Je continue à bien me porter et c'est toujours aussi agréable, je continue les infiltrations une autre vendredi et ce sera la dernière pour le poignet droit, je peux continuer à tricoter et maintenant presque sans douleur !!!
La météo est toujours aussi changeante aussi en Bretagne, je profite du moindre rayon de soleil pour faire le plein de vitamines
Gros bisous à vous qui passez !!!
Image

igrewn

Message par igrewn »

Bonjour tout le monde!!
ce sera dit la prochaine fois, Dromoise promis, ça va lui faire plaisir...
Nous sommes re,trés toutes les deux vannées!! :lol: pas grand chose à se mettre sous la dent mais rassurez vous j'ai tout de mêle trouvé :lol:
Je suis heureuse pour toi, Françoise que tes infiltrations te font de l'effet, tu vas encore pouvoir faire des heureux et toi même avec tes tricots!!
Ce matin, jardinage pour moi, j'ai coupé les roses fannées entre autre ouie, ouis, le poignet droit, bon il me reste le gauche :D
Et comme j'étais un peu naze cette après-midi pour coninuer, repose puis comme je ne peux rester longtemps en place :roll: :lol: j'ai préparé des minis panettones, je vous met la recette dans le post adéquat!! EXCElLENTS, laissez vous tentez!!
Ciel grisoullon aujourd'hui mais pas de pluie, il a plu pendant la nuit, j'aime bien quand le temps est comme ça :lol:
le fiston se baigne à Pramousquier, il en profite, j'attends la date de résultat du brevet des collèges!!
Je vous bisouille toutes très fort.
Françoise, au moins tu es en Bretagne dans un super paysage même si pluie, cette année c'est pour toute la france mais CHUT, comme on dit en Bretagne il n'y a que les cons qui se mouillent... :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre