petite nouvelle

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Fabienne54

Re: petite nouvelle

Message par Fabienne54 »

Bonsoir Catherine, sur mon retour, Je continu Humira en attendant janvier : bilan radiologique et on verra. Pour lui, ma maladie est toujours active, certes modérément, mais comme il dit il faut se méfier de l’eau qui dort surtout que ma dernière prise de sang laisse apparaître une VS et une CRP plus élevées qu'auparavant. j'ai deux chevilles droites et un 2ème index qui pousse à la main droite mais pas de quoi me confondre avec un Alien :lol:
Voilà quelques news. Mon mari rentre à l'hôpital lundi car ils ont du repousser l'intervention à mardi. Merci pour ton message, je te donnerai des nouvelles. En attendant, j'espère que tout ira bien.
Fabienne
Répondre