pr et fatigue

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
yolandeB

Re: pr et fatigue

Message par yolandeB »

merci beaucoup cecile celafait chaud au coeur de pouvoir parler a quelqu un je vais faire ce que tu ma dit mais pas ce matin car je n ai pas trop de temps ma petite famille va arrive je vais mettre sur le post pr et gougerot
merci encore et passe une bonne journee
bises
yolande
cecile

Message par cecile »

Bonjour Yolande,Comment vas-tu?

Bonjour à tous,

Mercredi j'ai eu aussi ma fille aîné et son mari qui sont venus. Je n'ai pas encore de petits enfants, ils se sont mariés à l'automne.
Puis j'ai vu le médecin jeudi,qui m'a reporté l'arrêt car pas d'amélioration.
Aujourd'hui va être dur car hier on a déménagé mon autre fille qui est étudiante même si j'ai pas porté, j'ai pas pu m'empêché de l'aider à ranger. Tant pis j'irais me coucher tout à l'heure. On se sent déjà tellement bonne à rien, c'était pas possible d'être là à regarder le monde bouger autour et ne rien faire!!!

Bon courage à tous.
Bises.
Cécile
fradan

Message par fradan »

Bonjour Cécile
Je suis comme toi je ne peux m'empêcher de faire ...
Je me dis que c'est bon de partager tous ces moments avec les siens et après je me repose !!
C'est mon fonctionnement je participe, je partage, et ensuite repos
Je te souhaite une bonne journée, repose toi, profite de ta prolongation d'arrêt
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
yolandeB

Message par yolandeB »

bojour Cecile.
merci de prendre de mes nouvelles mais il n y a pas d ameliorations meme je dirais que les douleures sont plus fortes je continue a .prendre du codoliprane tous les jours.
j attend ma prochaine perf le 1 mars mais je fini par desesperee mais je fais cmme toi et fradan je ne peux pas rester a regarder travailler les autres.
combien de temps est tu arrete.moi j ai rendez vous le 4mars avec mon mt.mais des moments j ai envi de reprendre le travail meme avec les douleures mais j ai peur de ne pas y arrive parsce que c est deja difficile pour faire le menage a la maison .mais j ai peure que mais douleures ne passent jamais et j en ai assez de me sentire inutile.
jespere que tu va passe une bonne journee repose toi bien.
bises yolande.
cecile

Message par cecile »

Bonjour Fradan et Yollande,
Merci passez une bonne journée!
Je vois le rhumato le 3 mars.
Sais trés dur de se sentir inutile et de ne plus voir du monde.
Bises.
Cécile
cecile

Message par cecile »

Bonjour Yolande,
Tu aimerais reprendre le boulot. Moi aussi. Mais nous sommes pas en état si c'est pour s'arréter au bout d'un ou deux jours c'est pas la peine. Il faut attendre, patienter tjrs et encore et espérer de l'amélioration. As tu un plein temps? Pour ta reprise comme çà fait plus six mois d'arrêt, tu pourrais peut être avoir un mi-temps thérapeutique?
Bonn journée.
Bises.
Cécile
yolandeB

Message par yolandeB »

bonjour Cecile
oui j aimerai bien reprendre le travail mais je ne sius pas sur de pouvoir faire du menage toute une journee
je fais 30h par semaine je ne travail pas le mercredi ce qui me fais le plus peur a faire ce sont les carreaux dans les himmeubles il y en a beaucoup.
mais ce que je trouve aussi difficile et que je n aime pas c est de me plaindre tous les mois aupres de mon mt pour optenire un arret je n aime pas ca du tout meme si sa ne va pas.
quel traitement a tu j ai oublie moi c est orancia donc perf toute les 4 semaines suivi de fatigue .
j espere que tu va passe une bonne journee sans trop de douleures pour moi ces comme d habitude et en + il pleut
bises
yolande
cecile

Message par cecile »

C'est sûr que c'est pas évident de demander un arrêt moi non plus j'aime pas.
Ton métier est assez physique, c'est pas simple!
J'ai comme traitement méthotréxate 7 comprimés par semaine que je prends le mercredi soit 17.5mg + 3 comprimés de spéciafoldine le vendredi.
C'est quel département t'habite? Nous ici temps gris et frais car 3 degré au matin.
Bonne journée à toi.
Bises.
Cécile
fradan

Message par fradan »

Coucou Cécile regarde chez Carine pour les histoires de matelas
j'y ai mis une info ...
bon courage
Image

cecile

Message par cecile »

Merci Fradan pour l'info sur les matelas, faut voir.
Bon courage à toi.
Bises.
Cécile
yolandeB

Message par yolandeB »

cecile c est vrai que mon travail est tres phisique donc pas facile mais je l aime bien .
il y a 16 ans que je le fais donc dur de ne pas pouvoir continuer et a 53 ans quoi faire.
j habite a limoges dans la haute vienne et toi ici il pleut et le matin pareil 3 ou4 degres.
j ai aussi pris du methotrexate mais trop d infections et peu d efficasitee comme beaucoup d autres car j ai passe 7 traitements.
si pour toi ce traitement marche c est bien car c est mieux que de toujours aller a l hopitale.
bonne fin de journee
bises
yolande
cecile

Message par cecile »

Hello Fradan,
Ce matin j'avais plutôt regarder les literies de relaxation.
C'est ton docteur qui t'as conseillé le matelas à mémoire de forme?
Je viens d'aller voir un peu, ils disent qu'il vaut mieux une densité de mousse de 80 kg/m3 pour que çà soit valable dans le temps. Sinon ils ont une durée de 10 ans comme une bonne literie. çà m'interresse bien, j'en parlerais à mon docteur la prochaine fois.
Bises.
Cécile
cecile

Message par cecile »

Coucou yolande,
Oui c'est sûr pas facile de changer de travail.
J'habite l'Aisne. Il ne pleut pas, gris et 7 degrés.
Oui le métho est efficace pour moi et je le supporte bien. Lorsque je suis passée de 6 à 7 cachets, j'ai eu un peu de nausées, mais la semaine dernière j'ai failli oublié un RDV et j'avais pas fini de manger et j'avais pas pris mes cachets. Je les ais pris en revenant donc d'écaler du repas et pas de nausées donc demain je vais refaire pareil. Si çà peut marcher comme çà!
Bon courage.
Bises.
Cécile
fradan

Message par fradan »

oui oui sur les conseils du médecin
et du coup matelas pris en charge apr la Sécu
Image

cecile

Message par cecile »

Bonjour à tous,

Bon je vais continuer comme çà le métho hors repas vers 14h-15h car je n'ai plus de nausées. :D :D :D

Quel temps chez vous? Besoin de soleil!!! :(

Je vous souhaite une journée sans trop de fatigue et de douleurs. :D
Bises.
Cécile.
Répondre