Le jeu des questions

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Jeanne

Message par Jeanne »

Ania j'ai posé la question, JE NE SUIS PAS GARDOISE, juste un peu plus bas, et il fait beau, sec, glacial, je vais sortir la fourrure sinon les mites vont continuer leur travail : ouille ouille si BB lit je vais avoir un procès.

Ania est ce que ton mari lit le forum ?

réponse lorsque je reviendrais
Gjebou

Message par Gjebou »

Non, Jeanne, il n'arrête pas de me dire qu'il va s'y mettre mais peut-être qu'il m'entend déjà assez à la maison? :-) :-) :-)

T'arrive-t-il d'envier les gens?
Image
catm

Message par catm »

oui ! quand j'en vois qui dévalent les pentes en luges, ou qui filent sur l'eau sur un beau voilier, ou encore qui joue par terre avec leurs enfans ... bref qui font tout ce que je ne peux plus faire et qui n'ont même pas consience de la chance qu'ils ont !

t'arrive-t-il de détester quelqu'un ?
Image
Vivie

Message par Vivie »

oui quand je me sens trahie ..... et si on fait du mal à ma fille... régulièrement je déteste le pédiatre qui la fait pleurer!!! :oops: :oops:

Aimes tu tchater?
ImageToujours et pour toujours votre clown
th?r?se

Message par th?r?se »

oui, mais pour le moment, je fais que le forum, car ma fille tchates et me prend ma place, vive moi quelle retrouve un copain (c'est fait) et qu'elle se remette en ménage , elle me commande car en ce moment, je suis faible. :roll:

Qu'est ce qui pourrait faire rire une personne seule ?
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Bonne nuit Thérèse il est 1 heure 51 et bien moi j'ai envie de rire devant la pile de vaisselle et surtout de rêver à un magicien qui me fasse disparaitre tout d'un coup moi comprise, je suis figuée!!!!

Bonne nuit à tous faites de beaux rêves!!!!!!!!!!!!!!

Qu'avez vous rêver cette nuit ?
Gjebou

Message par Gjebou »

Vous n'allez pas me croire, j'ai rêvé d'un enterrement :-) :-) :-) Du soleil, plein de gens, des cloches qui sonnaient... on aurait dit une grande fête, pas triste du tout.

Bizarre, vous avez dit bizarre?

Fait-il froid chez vous ce matin?
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Oui pour nous gens du Midi très froid - 8°
Tout est blanc de gelée

Vas tu travailler ?
Therese

Message par Therese »

Coucou ne vous trompez pas c'est vivie je fais juste un essai pour Thérèse... et ça marche a priori...

ici il fait très froid car il n'y a aucun nuage....... et le soleil est encore couché...

Vous arrive-t-il de vouloir jeter votre ordi par la fenêtre!
Image
catm

Message par catm »

oui ! ou de le piétiner de rage comme avant hier ...je fais des recherches pour quelqu'un, je fais une mise en page et tout, plus d'une heure de travail et au moment de l'envoyer paf ! plus rien ! envolé le travail !!!
grrrrrrrrr

n'avez-vous jamais envie de vous endormir pour longtemps pour vous réveiller quand tout ira mieux ? et laisser les autres se dépatouiller ?
Image
th?r?se

Message par th?r?se »

Un grand merci à Vivie et à Vasco, ce sont les pro de l'ordi, et maintenant je n'ai pas envie de le jeter par la fenetre, d'ailleurs jamais encore.
çà a marché, super, tout est possible .
ici, il fait trés froid, plus le mistral.

Que faites vous ce week-end?
Image
th?r?se

Message par th?r?se »

Excuse-moi Catm , j'ai posté en meme temps que toi.
Mais , j'ai tellement envie de repondre un OUI, à ta question que je suis encore là.
Je vois que tu n'as pas plus le moral que moi, mais je vais tout faire pour mieux aller qu'hier, ce fut trés dur.
Ma question est 2 posts plus haut.
Image
catm

Message par catm »

Ce week end, mon mari ne travaille pas, alors nous allons passer deux jours à flèmarder, prendre du temps ensemble, peut-être aller dans quelques magasins (on prépare des "trucs" pour les noces d'or de mes beaux parents.
A ce sujet, si vous avez des idées de jeux ou autre ... vous connaissez l'adresse.
Et toi, Thérèse, ta fille sera-t-elle là ?
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Pour ma part Catm je n'ai pas de Fille dans une autre vie peut être, ou alors petite fille un jour. Et mon fils à son ordinateur donc il ne me prend pas le mien je pense que c'est le problème de Thérèse.
Et ce Week end nous sommes encore invités, bon c'est bien mais parfois!!!!!

T'arrive t il de faire des bétises ?
th?r?se

Message par th?r?se »

Catm, je ne pense pas que ma fille sera devant l'ordi.
OUI, personne n'est parfait mais pas de graves bétises , rien qui me vienne à l'idée.
Jeanne , je trouve que tu sors vraiment beaucoup, attention à la fatigue et à tes douleurs actuelles. :wink:

Comment allez-vous vous habiller pour la cérémonie de Jackie ?
Image
Répondre