Le jeu des questions
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
oui ! ou de le piétiner de rage comme avant hier ...je fais des recherches pour quelqu'un, je fais une mise en page et tout, plus d'une heure de travail et au moment de l'envoyer paf ! plus rien ! envolé le travail !!!
grrrrrrrrr
n'avez-vous jamais envie de vous endormir pour longtemps pour vous réveiller quand tout ira mieux ? et laisser les autres se dépatouiller ?
grrrrrrrrr
n'avez-vous jamais envie de vous endormir pour longtemps pour vous réveiller quand tout ira mieux ? et laisser les autres se dépatouiller ?

Ce week end, mon mari ne travaille pas, alors nous allons passer deux jours à flèmarder, prendre du temps ensemble, peut-être aller dans quelques magasins (on prépare des "trucs" pour les noces d'or de mes beaux parents.
A ce sujet, si vous avez des idées de jeux ou autre ... vous connaissez l'adresse.
Et toi, Thérèse, ta fille sera-t-elle là ?
A ce sujet, si vous avez des idées de jeux ou autre ... vous connaissez l'adresse.
Et toi, Thérèse, ta fille sera-t-elle là ?

Pour ma part Catm je n'ai pas de Fille dans une autre vie peut être, ou alors petite fille un jour. Et mon fils à son ordinateur donc il ne me prend pas le mien je pense que c'est le problème de Thérèse.
Et ce Week end nous sommes encore invités, bon c'est bien mais parfois!!!!!
T'arrive t il de faire des bétises ?
Et ce Week end nous sommes encore invités, bon c'est bien mais parfois!!!!!
T'arrive t il de faire des bétises ?
Catm, je ne pense pas que ma fille sera devant l'ordi.
OUI, personne n'est parfait mais pas de graves bétises , rien qui me vienne à l'idée.
Jeanne , je trouve que tu sors vraiment beaucoup, attention à la fatigue et à tes douleurs actuelles.
Comment allez-vous vous habiller pour la cérémonie de Jackie ?
OUI, personne n'est parfait mais pas de graves bétises , rien qui me vienne à l'idée.
Jeanne , je trouve que tu sors vraiment beaucoup, attention à la fatigue et à tes douleurs actuelles.

Comment allez-vous vous habiller pour la cérémonie de Jackie ?