Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Moi ça n'a pas commencé mais le ciel est plein de neige et il manquerait juste 1 ou 2 degré en baisse pour que tout ça nous tombe dessus et plus sur PIerette!!!
Ce qe j'ai cet aprem, je suis allée remplir mon frigo, car c'était la famine, et de plus demain j'ai des amis de Madagascar donc comme nous nous voyons peu je veux bien les recevoir.
oui j'essaie vraiment le plus possible d'éviter de me mettre des ocurs le jeudi mais.... étant donnée la demande mes autres jours sont plein donc je sens que d'ici peu cette accalmie hebdomadaire va disparaitre!!!!
Oui Jeanne surtout sous forme de jus fermenté en bouteille, made in France Quand on habite le nord c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu par des raisins trop verts.
Qu'est-ce qu'il y a au menu à midi? (Pardon Thérèse!!!!)
Comme je suis seule c'est une petit salade avec des trucs dedans et un fruit et café d'ailleurs j'en ai envie d'un, même si c'est 11 heures cela me servira d'appéro.
Y a t il un monument historique dans ta ville ? (je pense à un chez Viviehihi)
Non Ania on a dit pas de politique sur le forum, à part la campagne electorale de notre future présidente Catm.
je peux te donner un indice, il a un vélo!!!!