Le Jakadi
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Le Jakadi
de retour...merci pour le joli manekenpis!!!
voilà la poule jacadi zèbre à pois
voilà la poule jacadi zèbre à pois
jakadi une grenouille à grande bouche !!!!!
pour la petite histoire le logo que tu as mis (zèbre à pois) est un super magasin de jouet qui se trouve dans ma ville (Nivelles, en Belgique)..j'espérais que ce soit celui-là que tu mette....j'adore ce magasin!
jacadi pingouin avec un bonnet sur la tête (il a froid le pauvre)
elle a une assez grande bouche?jacadi pingouin avec un bonnet sur la tête (il a froid le pauvre)
Ah je me disais bien que Nivelles me disait qqchose ...
j'y suis passée pour aller à Grez-Doiceau, nous y avons des amis
et quand notre fille faisait ses études à Mons nous avons circuler en Belgique ....
donc je suis tombée sur le bon zèbre super alors !!!
super aussi pour ma grenouille à grande bouche !!!
et comme vous êtes gentilles et mignonnes toutes les deux voici deux pingouins à bonnet !!!! jakadi petit coeur brodé
j'y suis passée pour aller à Grez-Doiceau, nous y avons des amis
et quand notre fille faisait ses études à Mons nous avons circuler en Belgique ....
donc je suis tombée sur le bon zèbre super alors !!!
super aussi pour ma grenouille à grande bouche !!!

et comme vous êtes gentilles et mignonnes toutes les deux voici deux pingouins à bonnet !!!! jakadi petit coeur brodé
- Fichiers joints
-
- c2c4c0c5b48f815e52d65fdc7d960318.jpeg (2.1 Kio) Vu 9519 fois
ah ok...je connais grey-doiceau
merci pour les ti pingouin tout mimi jacadi(enfin c'est surtout lucie qui a dit) des lapins qui dansent..et elle fait un bisous en prime
merci pour les ti pingouin tout mimi jacadi(enfin c'est surtout lucie qui a dit) des lapins qui dansent..et elle fait un bisous en prime
Et voilà! Bonne journée!
jakadi un beau feu d'artifice
jakadi un beau feu d'artifice
jakadi
la panthère rose
coucou
jacadi fesses de babouin (hihihi)Re: Le Jakadi
Bonjour! çà c'est rigolo comme idée!
Bonne journée
jakadi un cerf et des biches
Bonne journée

jakadi un cerf et des biches
waouh quelle paire de fesses !!!!!!!!!!!!!
Jakadi pied qui a marché sur la lune
Jakadi pied qui a marché sur la lune
coucou
enooooooorme les fesses de babouin hihihi
j'ai pas trouvé le pieds mais bien l'emprunte d'amstrong sur la lune jacadi le roi de la pop une belle photo hein!!!
enooooooorme les fesses de babouin hihihi
j'ai pas trouvé le pieds mais bien l'emprunte d'amstrong sur la lune jacadi le roi de la pop une belle photo hein!!!
jakadi mimosa en fleurs