En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
igrewn

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

je viens de revenir de vacances Fabienne, et vois le message... Je suis vraiment désolée pour toi!! Je te présente toutes mes condoléances, et te souhaite beaucoup de courage. Grosses bises!!
fradan

Message par fradan »

Je ne t'oublie pas Fabienne, bien au contraire mes pensées s'envolent régulièrement vers toi

Bises bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Une journée qui commence sous le soleil!!
J'attend l'infirmière pour la prise de sang, demain c'est le traitement à l'hôpital...
Je vous fais de grosses bises, une belle journée sans trop de douleurs.
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci à tous, merci, vos messages me touchent beaucoup. Merci Françoise, Igrewn, Daniel, Mamycathy ,Loic, Pitou, Dromoise, Pouny, Cécile, Lololéa, Cacahouète, Tchtch et au delà ... Pardon à tous ceux que j'ai oublié, ne m'en voulez pas ...
Je vais bien moralement, et physiquement je vais dire que ça va. Ombre au tableau, je me retrouve prise dans une dispute entre mon frère et ma sœur ... je suis l'aînée, j'essaye de ménager les choses mais pas facile. Enfin, mercredi chacun retournera à ses occupations et j'espère que les choses se tasseront.
Bonne journée à vous tous, à bientôt.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

On est mardi je ne sais si les obsèques ont eu lieu ou se passent en ce moment,
mais j'ai une grande pensée pour toi et tous les tiens
Pouvoir dire au revoir est important
Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour à tous en particulier à toi, Fabienne.
Pas facile quand en plus il y a des disputes :evil: J'espère qu'ils vont se reprendre...
Courage encore une fois à toi, Fabienne!! Bisous!!

Pour moi, tout c'est bien passé à l'hôpital, les analyses sont excellentes et pourtant j'ai pas mal de douleurs dans tout le côté gauche de la nuque à la cuisse!!
Le rhumato me dit que ce sont des douleurs musculaires!! Alors, encore un petit décontractant musculaire en plus, lumirelax!! ça me gonfle!!
Prochain RDV dans un mois, si pas de résultat, je demande quelques massages!! ça ne me fera pas de mal, si ça ne me fait pas de bien, et ce sera naturel, au moins!!
Je discute sur ce post en espérant être sur le bon, et ne pas squatter, surtout pendant ce moment douloureux, Fabienne.

Gros, gros bisous!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonsoir à vous, la cérémonie s'est bien passée et on dirait que les disputes se sont quelques peu éloignées ... A présent la vie reprend son cours. Je viens de "m'écrouler" 2 heures sur le canapé, ça fait du bien de pouvoir se reposer un peu. Encore merci à vous tous pour vos messages de sympathie. A bientôt. Biz.
Fabienne
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir Fabienne,
C'est un peu tardivement que je te souhaite mes Sincères condoléances à toi et à ta famille.
La cérémonie étant terminée j'espère de tout coeur que la famille va continuer de vivre sereinement.
Pour moi maman étant placée dans une résidence Alzheimer, nous devons payer 3000 euros par mois et avec mes deux frères ce week end était chaud car l'un veut vendre et l'autre louer la maison et moi je suis entre les deux, je m'en fiche un peu du moment que maman soit bien :nous n'avons pas tous la même façon de penser, c'est très très dur.
Nous nous sommes rappelés lundi pour calmer le jeu car nos parents n'aimeraient pas nous voir ainsi.

Je suis de tout coeur avec toi pour le vide que cela va te faire, moi elle est malade mais j'ai encore la chance de l'avoir, bien que des fois j'ai honte de penser cela, mais je préfèrerai la voir partir car si tu s'avais comme c'est dur d'avoir sa propre mère qui ne te reconnait plus.
Mais bon restons positif c'est la vie.
Je t'embrasse et surtout protège toi, profite de tes enfants et ton mari.
Bisous
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci Oursette, ton message me touche beaucoup. Je comprends ce que tu peux ressentir pour ta maman et j'imagine que ça doit être très dur. Tu sais je préfère que mon père soit décédé car s'il avait survécu, les médecins nous avaient prévenu qu'il serait dans un état végétatif (autrement dit plus crument un légume). Ca, ce n'est pas une vie, surtout pour le conjoint et les enfants.
Je t'embrasse. Prends bien soin de toi. Amicalement.
Fabienne
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Le forum est bien calme cet après midi. Ici c'est gris pourri avec pluie sans discontinuité, un temps à rester chez soi et à faire des gâteaux. Si madame PR voulait bien lacher un peu mes doigts, je ferais bien un peu de patouille mais elle ne me lâche pas la bougresse ... :evil:
Bon demain sera un autre jour. Bonne soirée à vous tous et bisous.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! de gros bisous de réconforts à Fabienne...

Ici, le vent ne nous lâche pas, c'est dingue comme il peut souffler!! J'ai à nouveau mal dans tout le bras droit!! les doigts, me font mal aussi Fabienne, mais j'arrive à cuisiner alors je me dis que ça va!! Hier, j'ai fait des cookies et des légumes farcis à la brousse de chèvre, heureusement j'ai un robot qui m'aide beaucoup!!
Je me douche et vais aller promener les toutous, même si le vent souffle, ça va nous aérer et faire du bien!!
Passez tous une bonne journée avec le moins de douleurs possible!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci Igrewn, ça devait sentir bien bon dans ta maison. Bonne journée, je ne sais pas comment c'est chez toi mais chez moi c'est pluie pluie pluie ... Il paraît qu'il en faut n'est-ce-pas alors on ne se plaint pas. Gros bisous.
Bisous également à vous qui passez par là, les doigts sont très raides et douloureux ce matin, j'espère qu'ils vont se dérouiller un peu après la douche. Pour moi c'est rendez-vous chez l'ophtalmo et puis pizzeria avec une amie. J'attends un appel du CHU car je fais un thallium d'effort jeudi prochain et ils doivent m'appeler pour me dire ... je ne sais pas quoi, on verra bien.
Bonne journée à tous, à bientôt.
Fabienne
etoile974

Message par etoile974 »

Un ti bonjour à tout le monde
Encore une journée bien grise se qui ne motive pas trop
Mon fils à invité son copain donc cheeseburger maison et cet aprèm crêpes au nutella
J en connais qui vont ce régaler
Bonne journée à tous et sans trop de souffrance
Bisous
Étoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci Etoile, bonne journée à toi, j'en mangerais bien une moi des crêpes aux nutella ... :D
Ah j'ai oublié de vous dire qu'il y a eu des naissances dans ma cuisine depuis hier : 2 piou piou font piou piou et 2 autres sont en train de casser leur coquille ... Voilà de quoi assurer les œufs dans les futures pâtes à crêpes ...
Je vous embrasse.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Coucou!! suis revenu de la balade saine et sauve :D des branches de partout et même deux bidets qui se sont carapatés, car portail ouvert, certainement à cause du vent... je vous met une site photo: Ils se promenée,t tranquillement sur la route, j'ai prévenu leurs maîtres mais comme ils ne sont jamais pressés, j'ai déjà dû prévenir pour une chèvre qui s'était coincée la tête dans la clôture!!
Je pense que les deux compères doivent être arrivés au parc de la tête d'or, peut-être les verrons-nous en juin? :lol:
Répondre