En passant par la Lorraine
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: En passant par la Lorraine
Me voilà de retour ... avec plein d'images dans la tête !!!
J'espère que vous avez passé un bon WE de Pâques et les cloches ont été généreuses avec vous tous
distribution de jolies petites boules de médoc réparateur !!!
Gros bisous à tous ,
bonnes vacances à ceusses qui partent au soleil
bonc ourage et bon repos aux autres
J'espère que vous avez passé un bon WE de Pâques et les cloches ont été généreuses avec vous tous
distribution de jolies petites boules de médoc réparateur !!!
Gros bisous à tous ,
bonnes vacances à ceusses qui partent au soleil
bonc ourage et bon repos aux autres
- Fabienne54
Bonjour à tous, oui oui très généreuses les cloches ou les lapins cette année, et le chocolat Hummmmmmmm ... Ca devrait être remboursé par le sécu
.
C'est les vacances, les loulous sont là et j'adore ces périodes de l'année : plus de course le matin, on peut traîner un peu au lit, y a du bruit dans toute la maison, je ne sais pas vous mais moi j'adore quand c'est les vacances scolaires !.
Sinon, toujours rien de neuf coté paternel, il est toujours dans le coma. L'infirmière avec un grand sourire nous a dit hier " il y a du mieux, il respire tout seul 8 heures par jour sans l'aide de l'appareil ... comme si il était à la maison ..." Et je me suis dis: "Aie ... est-ce-que c'est annonciateur d'un futur retour à la maison ?"
Coté douleur pour moi, il y a des hauts et des bas, mais aujourd'hui c'est plutôt haut alors je vais en profiter. Je suis toujours très fatiguée (j'ai dormi tout l'après midi de dimanche sur le canapé de ma belle mère ! Tu parles d'une invitée ...
).
Je m'arrête là pour aujourd'hui, incroyable comme on peut devenir addict de ce forum ... faîtes gaffe !
Bisous à tous et très bonne journée.

C'est les vacances, les loulous sont là et j'adore ces périodes de l'année : plus de course le matin, on peut traîner un peu au lit, y a du bruit dans toute la maison, je ne sais pas vous mais moi j'adore quand c'est les vacances scolaires !.
Sinon, toujours rien de neuf coté paternel, il est toujours dans le coma. L'infirmière avec un grand sourire nous a dit hier " il y a du mieux, il respire tout seul 8 heures par jour sans l'aide de l'appareil ... comme si il était à la maison ..." Et je me suis dis: "Aie ... est-ce-que c'est annonciateur d'un futur retour à la maison ?"
Coté douleur pour moi, il y a des hauts et des bas, mais aujourd'hui c'est plutôt haut alors je vais en profiter. Je suis toujours très fatiguée (j'ai dormi tout l'après midi de dimanche sur le canapé de ma belle mère ! Tu parles d'une invitée ...

Je m'arrête là pour aujourd'hui, incroyable comme on peut devenir addict de ce forum ... faîtes gaffe !

Fabienne
Bonjour à toutes ,
Week end tranquille pour moi, mais avec une bonne nouvelle , les infiltrations dans mes genoux sont efficaces , je peux m'accroupir ....... Mais pas me relever lol
Mais j'en ai encore deux à faire don je suis optimiste !
Je vois que vous aussi êtes très fatiguées , ça me rassure .
Fabienne , désolée que ton papa n'ailles pas mieux , le souci doit jouer sur ta fatigue !!
Chez moi la pluie et le froid sont de retour et dame PR en profites pour revenir !!!
Allez bonne journée à vous
Bises
Week end tranquille pour moi, mais avec une bonne nouvelle , les infiltrations dans mes genoux sont efficaces , je peux m'accroupir ....... Mais pas me relever lol
Mais j'en ai encore deux à faire don je suis optimiste !
Je vois que vous aussi êtes très fatiguées , ça me rassure .
Fabienne , désolée que ton papa n'ailles pas mieux , le souci doit jouer sur ta fatigue !!
Chez moi la pluie et le froid sont de retour et dame PR en profites pour revenir !!!
Allez bonne journée à vous
Bises
-
Bonjour Lololea et Fabienne....content que tu ailles mieux Lolo, ça remet la tête à l'endroit..Fabienne j'espère
que ton nouveau traitement va être efficace..je suis désolé pour ton papa, les mots sont bien peu de choses
mais ils sont précieux je pense, ça prouve que le forum est bien la.....
Moi je ne me plaints pas de trop au niveau des douleurs, les maux de ventre ont l'air de se calmer mais j'ai
beaucoup de nausées et de la fatigue.....demain bilan sanguin total au programme....en plus en ce moment
je suis en pleine peinture, avec mon épouse on redonne un petit coup de fraîcheur à quelques pièces....les
courbatures sont la mais pas trop....je suis surpris!!!quand dame PR va me retomber dessus à plein pot, ça
va faire mal......A bientôt D......
que ton nouveau traitement va être efficace..je suis désolé pour ton papa, les mots sont bien peu de choses
mais ils sont précieux je pense, ça prouve que le forum est bien la.....
Moi je ne me plaints pas de trop au niveau des douleurs, les maux de ventre ont l'air de se calmer mais j'ai
beaucoup de nausées et de la fatigue.....demain bilan sanguin total au programme....en plus en ce moment
je suis en pleine peinture, avec mon épouse on redonne un petit coup de fraîcheur à quelques pièces....les
courbatures sont la mais pas trop....je suis surpris!!!quand dame PR va me retomber dessus à plein pot, ça
va faire mal......A bientôt D......
- Fabienne54
Salut Daniel, bonsoir à tous, un tout petit mot pour vous dire que ça va au niveau articulaire, je note un léger mieux (moins de raideurs) mais je n'ose me réjouir car je n'ai fais qu'une injection d'Enbrel, c'est un peu court ... Mais bon j'apprécie ! Le moral reste bon. Les vacances se passent bien et je partage mon temps entre l'hôpital et ma maison pour profiter de mes loulous et aussi me reposer.
Je vous souhaite une douce nuit et à bientôt pour d'avantage de nouvelles.
Je vous souhaite une douce nuit et à bientôt pour d'avantage de nouvelles.
Fabienne
-
Bonjour.....c'est la Normandie....comment va-tu ?.....Moi là je suis en grève...marre de la peinture, la suite
la semaine prochaine si pas trop de douleurs.....tout pendant Que dame PR me fout à peu près la paix, j'en
profite car je ne sais pas combien de temps le répit va durer.....mais je vais à petite vitesse et mon épouse
participe aux festivités.......Bonne journée à tous...D....
la semaine prochaine si pas trop de douleurs.....tout pendant Que dame PR me fout à peu près la paix, j'en
profite car je ne sais pas combien de temps le répit va durer.....mais je vais à petite vitesse et mon épouse
participe aux festivités.......Bonne journée à tous...D....
- Fabienne54
Salut La Normandie... Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire la semaine prochaine ? ...
... Je rigole, tu as bien raison d'y aller à ton rythme.
Je vais à peu près bien : en ce moment des migraines avec des insomnies, des gonflements au niveau des doigts, la fatigue, le mode robocop comme dit Françoise ... enfin tu sais ce que c'est ! Mais ça va quand même, ça dépend des jours. Normal quoi !
Le coma profond de mon papa se confirme et je ne sais pas combien de temps tout cela va durer ... Rrrr ... j'avais pas besoin de ça mais le pauvre, là où il est ...
Vas tu bientôt retrouver petit Théo ? Moi je profite de mes loulous autant que possible car les vacances ça passe vite et on a toujours dix mille choses à faire.
Prends bien soin de toi et à bientôt. Bisous.

Je vais à peu près bien : en ce moment des migraines avec des insomnies, des gonflements au niveau des doigts, la fatigue, le mode robocop comme dit Françoise ... enfin tu sais ce que c'est ! Mais ça va quand même, ça dépend des jours. Normal quoi !
Le coma profond de mon papa se confirme et je ne sais pas combien de temps tout cela va durer ... Rrrr ... j'avais pas besoin de ça mais le pauvre, là où il est ...
Vas tu bientôt retrouver petit Théo ? Moi je profite de mes loulous autant que possible car les vacances ça passe vite et on a toujours dix mille choses à faire.
Prends bien soin de toi et à bientôt. Bisous.
Fabienne
- Fabienne54
Salut à tous ... La scoumoune ... je dois avoir la scoumoune ...
Après mon papa, c'est le tour de mon mari d'être aux urgences aujourd'hui suite à une douleur dans la jambe, sans doute rien de grave mais compte tenu de son opération du cœur, il valait mieux être prudent. Nous avons donc appelé le Samu qui l'a emmené pour des examens. Voilà, j'attends des nouvelles ...
J'espère que nous pourrons avoir un week-end tranquille car j'ai besoin de me reposer.
Je vous souhaite également un très bon week-end et je vous fais des bises. A bientôt pour d'autres nouvelles ...
PS : si quelqu'un sur ce forum à un grigri qui pourrait m'aider à éloigner les coups durs, je suis preneuse ....

J'espère que nous pourrons avoir un week-end tranquille car j'ai besoin de me reposer.
Je vous souhaite également un très bon week-end et je vous fais des bises. A bientôt pour d'autres nouvelles ...
PS : si quelqu'un sur ce forum à un grigri qui pourrait m'aider à éloigner les coups durs, je suis preneuse ....

Fabienne
Bonjour Fabienne,
Pas de grigri mais je pense bien à toi!
Bon courage et viens nous donner des nouvelles.
BIses.
Cécile.
Pas de grigri mais je pense bien à toi!
Bon courage et viens nous donner des nouvelles.
BIses.
Cécile.
Hello Fabienne ,comme Cécile je n'ai pas de grigri , hélas mais je t'envoie toutes mes pensées positives pour que tout s'arrange
Bises
Bises
-
Bonjour Fabienne et à tous....J'espère que ton mari va bien...c'est vrai c'est une galère de plus, et moi
compte tenu de ce que je traîne depuis quelques mois, je ne peux pas te transmettre beaucoup d'ondes
positives...tu nous tiens au courant D.....
compte tenu de ce que je traîne depuis quelques mois, je ne peux pas te transmettre beaucoup d'ondes
positives...tu nous tiens au courant D.....
bonjour Fabienne.
Pas de grigri non plus. De tout coeur avec toi. Il me reste un peu d'énergie que je t'envois. Bon courage. Bises.
Pas de grigri non plus. De tout coeur avec toi. Il me reste un peu d'énergie que je t'envois. Bon courage. Bises.
bonsoir
et bien c est la poisse je vous dit MERDEEEEEEEEE que cela vous porte chance et sinon je t' envoie une bonne étoile pour toute ta petite famille`
bisous et bon courage
étoile
et bien c est la poisse je vous dit MERDEEEEEEEEE que cela vous porte chance et sinon je t' envoie une bonne étoile pour toute ta petite famille`
bisous et bon courage
étoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Etoile974
- Fabienne54
Bonjour et merci pour vos messages, tout va bien, mon mari est rentré hier soir à la maison après avoir passé tout une batterie de tests. A priori rien de grave, sans doute un petit caillot dans la jambe qui a fini pas partir tout seul ... Ouf ...
Ce matin, je ne sais pas si c'est le contre coup ou quoi, mais c'est la galère, mal partout.
Bon dimanche. Biz.
Ce matin, je ne sais pas si c'est le contre coup ou quoi, mais c'est la galère, mal partout.
Bon dimanche. Biz.
Fabienne
Fabienne, oui bien sur c'est le contre coup , et en plus le temps qui est pourri , enfin chez moi . je suis contente que ton mari soit rentré. un souci de moins, tu vois tout s'arrange
moi je crois bien que j'ai abusé .........en effet un gros mieux qui m'a donné des ailes, j'ai fait un meuble avec mon cheri , et la aie aie , dame PR est revenue de plus belle !!!!
donc ce week end ca va etre gros repos , pour etre en forme pour ma derniere injection de liquide dans les genoux !
bon dimanche à toutes et à tous

moi je crois bien que j'ai abusé .........en effet un gros mieux qui m'a donné des ailes, j'ai fait un meuble avec mon cheri , et la aie aie , dame PR est revenue de plus belle !!!!
donc ce week end ca va etre gros repos , pour etre en forme pour ma derniere injection de liquide dans les genoux !
bon dimanche à toutes et à tous