Au fait Poly as-tu commandé les fascicules articule? Je pense que c'est un bon moyen pour faire comprendre... ou encore "la polyarthrite en 100 questions" Catm te dira comment l'avoir.....
Je t'embrasse et je pense fort à toi!
bonjour a tous
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
LES RICHES
ILS SONT TOUS RICHES SUR L'ÏLE........Rmistes : vous pouvez payer L'ISF ?
Vous habitez une maison, construite par votre père sur l'ïle de Ré il y a environ un siècle. Vous vivez d'une petite retraite, vous êtes pas très riche, mais vous êtyes heureux. Vous apprenez que votre maison , qui ne valait rien il y a trente ans est aujourd'hui à 2 millions d'euros, vous allez devoir payer l'împôt sur la fortune...
Attention Vivie : j'avais lu dans la presse......
Vous habitez une maison, construite par votre père sur l'ïle de Ré il y a environ un siècle. Vous vivez d'une petite retraite, vous êtes pas très riche, mais vous êtyes heureux. Vous apprenez que votre maison , qui ne valait rien il y a trente ans est aujourd'hui à 2 millions d'euros, vous allez devoir payer l'împôt sur la fortune...
Attention Vivie : j'avais lu dans la presse......
oui,ma chère vivie j'ai écouté tes conseils et j'ai commandé les fassicules étant donné que celui des 100 questions je l'avais déjà remarque bien qu'à part moi et mes enfants personne ne l'a lu mais celà va m'apprendre surement certaines choses très interressantes ,je vais également vendredi voir pour les attelles de poignet en pharmacie merci pour tes précieux conseilx très gros bisous 

j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Briand vous êtes un coquin! D'abord le père de cette ami habitait Bois Colombes... et j'en connais des gens sur l'Ile de Ré qui ont eu cette mauvaise surprise ..Mais ils sont bien moins naïfs que ce qui a été montré à la télé et souvent il a juste fallu vendre un terrain pour tout payer....
bon j'aurais préféré qu'il me le donne à moi le terrain...J'y aurais construit une tite maison pour Choupette avec un grand jardin pour tous vous réunir... mais bon...