Comment mettre une photo dans son message

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

ben non ?a crignote plus :cry: :cry: :cry: :cry:
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
PascalM
Modérateur du Site
Messages : 261
Enregistré le : 27 déc. 2004, 18:01

Message par PascalM »

C'est bien les Filles!
Vous apprenez vite...

20/20

Vasco :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted:
Encore une belle journée - Sites Web à votre image
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

pffffffffffffffffffffff

on est les meilleures mais ?a crignote toujours pas!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
PascalM
Modérateur du Site
Messages : 261
Enregistré le : 27 déc. 2004, 18:01

Message par PascalM »

faut mettre le courant....
et ?a crignotera!

serieux: Si ?a crignotte c'est une image au format GIF Anim?, si vous la reduisez ca ne fait plus qu'un GIF tout court et ?a crignotte plus .


cricri ! cricri ! cricri !! :twisted:
Encore une belle journée - Sites Web à votre image
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

oui mais moi je veux que ?a crignote et que ce soit petit!!!!!!! NON MAIS.......vais bouder na!

Image
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Je viens de faire une recherche et en faite il faut r?duire les gif anim?s avec le logiciel " Animation Shop " qui est inclus dans Paint Shop Pro. Hors j'ai bien Paint Shop mais sans Animation Shop. D?sol?. Je suis en train de me d?brouiller pour l'avoir. A moins que Vasco n'est une autre solution, il va falloir attendre un peu. Pour le moment c'est soit en grand et cela crignote soit en petit sans crignotant. C'est pas comme sur les voiture qui m?me petite ont des Crignotant.Image sans parler des Crignotant que j'ai au dessus de ma voiture de fonction Image
A+
Image
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

Moi,pour l'instant je garde ma signature en grand car j'aime bien quand elle crignote aussi ! :wink:
Image
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

Vivie et Catm vos signatures sont tr?s mignonnes ,alors vous avez choisi crignotte ou crignotte pas ?
Merci ? Yannick et Vasco pour leurs infos , mais attention , nous , les filles on va devenir des pros !
Bonne journ?e !
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

pour le moment ce sera crignotte pap!

mais avant de continuer je souhaite rendre un hommage particulier..... Sans le savoir vous utilisez tous depuis ier un vocabulaire tr?s sp?cial : celui de ma belle-m?re!!!

Portugaise, elle a appris le fran?ais sur l etas il y a 30 ans et nous lui devons .... le crignotage mais aussi les gros-point (rond-point)

Belle-maman je vous aime! et je dois dire que s'il y a une personne qui m'aide ?norm?ment dans ma maladie, ? part mon maridou, c'est bien elle....
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

Bonjour ? tous et toutes ,

je viens vous donner un lien vers lequel j'ai pu r?duire mes images qui ?taient bien trop grandes :

http://www.photofiltre.com/

Vous devez aller dans t?l?chargements et pour la suite si vous avez des questions j'y r?pondrai avec plaisir ! :wink:
Image
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Merci pour ce lien Amandine.
Par contre j'ai t?l?charg? le logiciel et malheureusement il n'est pas plus efficace sur le Crignotage. Il ne permet pas de garder une image en Gif. Dommage.
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

Je vais essayer de me renseigner sur ce crignotage !
Je suis contente de te retrouver Yannick , j'esp?re que tu te portes mieux !
Bises.

...........................................Image
Image
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Oui Amandine. Cela va mieux merci, gr?ce ? une cure de C?lestene. Demain j'ai mon M?tho. Par contre c'est les yeux qui m'inqui?te un peu en ce moment.
A bient?t Amandine
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

Bonsoir Yannick et j'avais lu dans le forum que tu n'avais pas la forme , tu parlais sinusites , maux de gorge , et je connais ?a moi aussi mais je ne retrouve pas o? tu avais post? tes messages.Peux-tu me donner le lien direct pour que je puisse relire tes messages et y r?pondre ?
Pour les yeux , fais attention aux uv?ites surtout car l'uv?ite est une urgence !Mais quels sont exactements tes symptomes aux yeux ?
Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

comment mettre une photo dans son message

Message par th?r?se »

il va falloir que je m'entraine s?rieusement pour la photo quand au "crignotage" ce n'est pas demain la veille, je vous admire avec toute cette d?co

Quelle belle Choupette !!!!! tant pis si elle ne crignote pas

vous m'avez fait rire encore une fois , quel humour !!!


:lol: : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre