Bonjour, je suis nouvelle sur le forum...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Bonjour, je suis nouvelle sur le forum...

Message par fradan »

Mon message ne passait pas hier ....
Je te souhaitais bon repos ...
Bonne journée
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Bonjour, je suis nouvelle sur le forum...

Message par dromoise »

Bonjour, j espère que ton infiltration te soulagera, ainsi que ton traitement. Repose toi bien. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: Bonjour, je suis nouvelle sur le forum...

Message par gwenou »

Alors cette infiltration ?
Leloo83
Messages : 46
Enregistré le : 23 févr. 2015, 18:20

Re: Bonjour, je suis nouvelle sur le forum...

Message par Leloo83 »

Et bien pour l'instant elle est bien efficace, hier j'ai même oublié mon genou, et aujourd'hui ça tient encore bien. J'espère juste que ça ne va pas rechuter d'ici 15 jours comme ça chaque fois auparavant... mais dans 15 jours ça fera presque 2 mois de metoject, alors j'espère que cette fois c'est la bonne ! De toute façon la rhumato m'a conservé le rdv du 7 avril que j'avais pris il y a un moment pour qu'on voie comment ça évolue. Et avec l'augmentation du metoject (je passe à 20 mg dès ce soir) j'espère que ça ira encore mieux !
Sinon je viens de finir ma 3ème semaine de travail, et toujours aussi génial, même si c'est un travail exigeant (mes patrons demandent de la qualité et n'hésitent pas à faire des critiques mais toujours constructives), l'équipe est géniale, depuis 3 semaines je n'ai mangé qu'une fois ailleurs que chez un de mes patrons le midi, ils savent être sérieux et bien bosser, mais aussi cultiver l'esprit d'équipe et se détendre quand il faut :).
Bref je revis, j'avais énormément de reflux acides gastriques avant, depuis c'est fini ! Donc ça va m'aider à aller mieux, j'espère :).
En tout cas je passe mon temps libre à me replonger dans mes cours pour m'améliorer, je suis super motivée, et ça m'aide aussi à penser à autre chose qu'à mon genou, ça fait du bien !
Je vous souhaite à toutes un très bon week-end ! :)
Leloo83
Messages : 46
Enregistré le : 23 févr. 2015, 18:20

Re: Bonjour, je suis nouvelle sur le forum...

Message par Leloo83 »

Un petit coucou à vous tous et toutes, ça fait longtemps que je ne suis pas passée.
Je suis pour l'instant assez tranquille avec mon genou, qui me gêne, mais ne m'empêche pas de travailler, ce qui est pour moi le plus important pour l'instant. J'avais commencé un nouveau travail le 2 mars, avec période d'essai de 4 mois, et j'avais vraiment peur de devoir m'arrêter (je suis sous métoject depuis mi février seulement). Mais depuis ma dernière infiltration début avril, je n'ai plus de grosse rechute et j'ai pu arrêter les corticoïdes. On ne peut pas dire que je suis guérie, après une journée de travail de 10h, forcément ça tire, mais ça pourrait être bien pire !
Donc voilà, je voulais aussi témoigner de ça, il y a des formes, comme la mienne pour l'instant, qui sont moins agressives et permettent de garder une vie professionnelle normale (et pourtant ce n'est pas un travail de bureau).
Une grosse pensées à toutes celles et tous ceux qui ne peuvent pas travailler pour l'instant. J'ai été très déprimée pendant mes 7 semaines de congés maladie, avec du mal à voir le bout du tunnel. Courage et ne baissez pas les bras !
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: Bonjour, je suis nouvelle sur le forum...

Message par gwenou »

Super je suis contente de lire ces bonnes nouvelles! J'espère que tu iras mieux pendant longtemps! !!
Bon courage pour le travail!
Leloo83
Messages : 46
Enregistré le : 23 févr. 2015, 18:20

Re: Bonjour, je suis nouvelle sur le forum...

Message par Leloo83 »

Merci Gwenou, hier je suis allée voir sur ton post, et j'ai vu que c'était encore difficile pour toi en ce moment. Courage, je pense bien à toi !
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: Bonjour, je suis nouvelle sur le forum...

Message par gwenou »

C'est gentil! :wink:
Répondre