de news de Nanou

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
daniel14700

Re: de news de Nanou

Message par daniel14700 »

Bonjour tout le monde, bonnes vacances à Nanou, le temps est toujours beau!!!!Françoise, j'espère que tu vas mieux
et que la PR te laisse un peu tranquille!!!!
Je suis revenu de la région d'Ingrewn la semaine dernière ou j'ai beaucoup souffert de la chaleur, avec les
traitements et la PR , j'ai eu beaucoup de problèmes, ici on respire plus!!!Je suis complètement à plat et en
poussée inflammatoire, je ne sais plus quoi faire, je viens de changer de traitement, en ce moment je ne
peux rien soulever, je ne peux presque plus me servir de mes bras, une cata!!!!et le rhumato est en vacances!!
difficile de trouver du positif, tant pis!!!!!bon week-end à tous!!!! Daniel!!!
nanou06

Message par nanou06 »

bon courage Daniel

la route a été........................... longue avec des bouchons, heureusement cette année chéri a pu compter sur notre fille pour le relayer au volant (moi je peux plus :-( ) !

début des vacances sympa, 2 h de piscine + tentative de balade dans le village haut perché (très haut perché) et.... chéri est allé chercher la voiture, je pouvais plus rentrer ! mais bon je profite au max du bon (et du mauvais) !

biz ensoleillé !
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
fradan

Message par fradan »

Hello hello
les jours se suivent et ne se ressemblent pas toujours ...
Un jour on peut un jour on ne peut pas ...
C'est notre lot quotidien. Mais j'ai envié de dire que malgré tout on arrive à profiter, à faire un peu et c'est l'essentiel,
faire ...à notre rythme et profiter des bonnes choses !!!
Bonne vacances Nanou
Bonne récupérer Daniel
bonnes vacances à tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
nanou06

Message par nanou06 »

me revoilà

longue absence sur le forum mais pas longue absence de PR malheureusement, celle-ci ne m'oublie pas un seul jour ! j'en peux plus (moralement et physiquement) grosse baisse de moral :-(

biz à toutes
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Isadela

Message par Isadela »

Ben oui Nanou, c une galère cette PR, il y en a en ce moment des baisses de moral, période difficile, mais on va se serrer les coudes et ça va aller, ne t'en fais pas... C cyclique tout ça, ça va repartir... :D
nanou06

Message par nanou06 »

nouvelles du jour : pas mieux, pas pire, juste commençé le boulot un peu plus tard aujourd'hui et ben mine de rien ca fait du bien, le petit qui arrive habituellement à 7h30 n'est arrivé qu'à 9h15 (sa maman m'avait prévenue), j'ai donc commencé le boulot à 9h, j'ai pu consacrer du temps à mini ce matin avec un petit déjeuner sans stress + accompagnement à l'école en tête à tête, il a apprécié et...... moi aussi ;)

là petite pause pendant que les petits dorment (ou font semblant, c'est pas le jour du "gros dodo" pfff) avec mon petit tricot, je m'éclate avec des petits doudous en ce moment, je prépare un marché de noel en décembre..... il faut de la matière

bonne journée à toutes et tous
Répondre