Enbrel

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
PieretteM

Re: Enbrel

Message par PieretteM »

Pour mémoire Didierembert, vous vous êtes bien gardé dans votre premier message, de dire que vous avez été pris en charge par une super équipe mais vous vous êtes permis de "conseiller à tous" un traitement.

De tels propos ne peuvent entraîner que de vives réactions.
Vous n'avez nullement la compétence pour conseiller un traitement à plus forte raison sur un forum et sans connaître l'histoire de chacun avec cette lourde pathologie qu'est la PR.

Ce traitement vous convient parfaitement, mais il peut très bien ne pas me convenir à moi ou à quelqu'un d'autre. Personnellement je suis en rémission depuis plus de 5 ans grâce à l'arava, ce n'est pas pour autant que je vais avoir la prétention de conseiller ce traitement.

Administrer un traitement relève du rôle et de la compétence du rhumatologue et de lui seul.

Et je terminerai en vous rappelant les règles simples de ce forum qui sont avant tout la convivialité et l'entraide sans prise de tête et sans ordonnance :D

Bonne nuit à tous.
Répondre