en général, j'ai plaisir à lire vos post et ceci me fait toujours terriblement plaisir d'avoir de vos nouvelles, mais aujourd'hui, je veux pouvoir
donner mon avis et tirer la sonnette d'alarme

en effet, après avoir lu le post de DJAFFOURA, je suis peinée et triste, n'oubliez pas DJAFFOURA que de nombreuses personnes lisent votre post et prennent pour dit chaque mot écrit, alors quand je peux lire qu'un produit naturel miracle dont vous ne connaissez plus le nom fait des miracles,
je ne peux le laisser dire plus longtemps !!!!!!!!!!! et je suis en colère grrrrrrrr !!!! si un produit naturel existait pour nous soigner définitivement, nous ne serions certainement pas aussi nombreux à discuter et à nous remonter le moral, ce serait un problème résolu depuis des lustres !!!!!!!!
soyez adorable de bien vouloir écrire vos bêtises ailleurs que sur notre site !!! nous essayons de nous soutenir moralement, de nous transmettre nos infos et surtout d'être honnête.
c'est vraiment petit de votre part !!!!

enfin j'ai poussé ma gueulante, je dis tout haut ce que bien des personnes pensent tout bas
gros bisous
claudine