Je vous lis et en effet je n'avais jamais fait le rapprochement avec le novatrex pour les insomnies !!!!!
Par contre les traitements et cela vient d'être confirmé par ma kiné qui a travaillé sur le sujet de la PR depuis de nombreuses années ont des effets secondaire très important sur notre comportement , Nous ne sommes que des humains et dame PR en profite bien car elle le sait .... Ce qui est bon d'un côté nous détraque de l'autre , le moral la fatigue le dégout, la lassitude la baisse ou l'inexistance même de libido , vient bien de ce même virus !!!!!!!!! Moi je pense qu'après la poudre d herbe d'orge et le psy, si rien ne marche je fumerais de l herbe mais sans l'orge

Je vais également participer à la journée thérapeutique le 13 Septembre dans le service de rhumato et cela 1 fois par mois pendant 1 année, j espère y rencontrer d'autre gens intéressé par ce qui nous touchent et faire des ateliers avec un ergothérapeute .
Mais la bonne nouvelle c'est que je peux reprendre le volant !!!!!!!!! ça c'est bon

Courage à vous toutes et tous
Sylvie