re coucou
bienvenue Muriel, en effet, on est un peu dans des cas similaires et je suis bien d'ac que de vider son sac ça fait du bien ! On est au tout début, on tâtonne, on se pose effectivement des questions quand a l'avenir, les ttt et tout...
Et Christine a raison CE SONT LES CORDONNIERS LES PLUS MAL CHAUSSES !!! Il n'accepte pas la situation... Sans blagues, je me suis presque fait incendié a midi par mon mari... M'en fiche, c'est ma vie et tant pis s'il ne comprend pas...
bref, je reviens de chez le médecin, donc il confirme que c'est le roller de samedi qui est en cause, sans ttt adapté et ttt de fond, pas d'efforts !!!! Donc pas porter les enfants non plus ! Ils faut leur expliquer tout simplement pourquoi.
Donc arrêt jusqu'à jeudi inclus. Mercredi je vais quand même a la médecine du travail (j'ai les horaires de sorties libres et mon mari est dispo pour m'emmener) et je leur dit que j'ai une suspicion de SPA, je demande des heures en journée et pas de port de charges. Si je laisse et ne dit rien, je vais empirer mon cas. Comme la douleur amène la douleur, et que la douleur=inflammation=destruction de l'articulation, il faut du repos en cas d'inflammation...
j'arrête les anti-inflammatoires, et je passe a la cortisone (cort...yl) en dose de cheval et un medoc pour l'estomac, sur 10 jours pour calmer l'inflammation. Ensuite, ce sera au rhumato de voir, je harcèle la secrétaire du rhumato pour avancer mon rdv

mdr
Tant pis s'ils ne me gardent pas a ronald, j'ai un peu de chômage s'ils ne me gardent pas et c'est direct rdv avec l'assistante sociale pour faire un dossier MDPH... et l'AS est du même avis pour la médecine du travail.
Après tout il y a bien un de mes collègue qui est en fauteuil roulant et qui travaille chez ronald, je pense que le directeur est donc ouvert, et je vais pas me bousiller la santé si pas d'arrangements possible !!!
bon, je vais m'allonger, j'ai du mal a continuer a écrire les coudes me font mal.
a+ pour vous lire et vous donner des news

et merci pour votre présence
Flo
Flo, 31 ans, mariée, Le tignet (06) près de Grasse, 2 enfants Maëlys (12/03/03) et Maxence (29/09/04)
SPA, attente visite rhumato en hopital le 8 décembre pour poser le diagnostic...