Bon alors je suis dans l'obligation de répondre et de mettre un peu mon flegme de côté.
Pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas cela fait trois ans que je suis sur ce forum, avec un petit goupe nous avons même participé à l'élaboration du forum tel que vous le connaissez aujourd'hui et cela n'a pas été de tout repos pour les anciens! Ce n'est pas pour me jeter des fleurs juste pour vous dire que si j'étais un tant soit peu aggggggggressive, cynique, méchante ou quoique ce soit comme semble le sous-entendre mme boulier, je dis mme boulier afin de ne pas vous offusquer en utilisant le tutoiement que j'ai l'habitude d'employer ici, j'aurais été boutée depuis longtemps de ce forum.
Certes notre maladie et grave et difficile à vivre mais cela ne nous empèche pas d'avoir de l'humour... Pierrette le dit je suis peut être un peu ticousse sur le français, mais je pense que c'est le moindre respect d'écrire avec des phrases. Autant je respecte les gens comme Natgad qui d'oigine étrangère ne pouvait pas manipuler notre langue et ses subtilités, mais la moindre des choses même si on n'est pas fort en othographe grammaire c'est de respecter SUJET - VERBE - COMPLEMENT.
Quant à mon message, il n'attendait pas de réponses, puisqu'a priori il n'y avait pas de questions... Sachez Dufdrome que côté RQTH et autres paperasserie je suis assez blindée...
Je pense que votre démarche est noble puisque vous souhaitez aider autour de vous

mais sachez aussi vous rendre compte que depuis que vous êtes sur ce forum il me semble que la forme que vous y mettiez ne soit pas tout le temps comprise

Je n'étais peut être pas présente dans les discussions mais j'ai beaucoup lu. Vous semblez agacer malgré les infos que vous délivrez et qui sont tout à fait correctes! C'est quand même dommage!
Quant à Mme Boulier, je sais que le fait de ne pas passer par MP est un handicap pour dire ce que l'on pense mais ce genre d'appréciation me semble totalement déplacée et si vous preniez le quart de la moitié du temps que je prends pour tenter de connaitre les gens vous ne commetriez pas autant de bévues. Et je ne suis pas la seule à avoir subi vos sarcasmes ces derniers temps semble-t)il.
Quant à Pierrette, je t'ai toujours tutoyé donc je continue.
PieretteM a écrit :
Sachez que l'équipe de modérateurs ne tolèrera plus les débordements "verbaux" connus encore il y a peu sur ce forum !
Je vous demande à tous de vous ressaissir et de revenir à des propos plus modérés.
Si prendre à la rigolade un message un peu bancal devient un débordement alors prépare toi à me virer car si je ne peux plus rire et tenter d'alléger les conversations de ce forum par un coin de soleil qui permet de faire du bien et bien cla ne va pas durer.... Ce n'est pas parce que quelques grincheux oups pardon quelques personnes ne se sentant pas bien dans leurs pompes n'aiment pas rigoler que je changerais mon attitude. Et je trouve dommage ta remarque. Et si je ne peux plpus le faire et bien je vous laisserai en paix. Il y a bien d'autres façons d'aider les gens que de ce faire remballer par des personnes qui ne prennent pas le temps de rire.