Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
bonjour tartine ecoute moi avant de passer sous anti tnf il m'a juste augmenter metoject a 15mg c'est tout c'est bizzarre ces toubibs chacun dit la sienne j'espere qu'on va te trouver le bon traitement de tout coeur aavec toi
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Bonjour
Tantine à l'hopital parisien où je suis allée faire un diagnostic de ma PR, ils m'ont dit que si la métho à 20mg n'était pas efficace il fallait que j'essai Arava avant de pouvoir bénéficier d'un traitement anti-tnf. Il est vrai qu'actuellement avec Arava cela va mieux dans son ensemble mais depuis quinze jours je souffre de mon épaule gauche. Alors!
Bon courage à toi.
Framboise
Non ce ne sont pas les toubibs qui chacun ont leur version mais plutôt nous qui avons tous des PR différentes avec des organismes qui réagissent différemment aux traitements proposés.
Les rhumatos, qui nous connaissent bien, adaptent les traitements en fonction de notre état, de notre PR et de la réponse de nos organismes, c'est pour cela qu'il est impossible de comparer A avec B et B avec C, je sais pas si vous me suivez ? Et c'est pour cela que d'une personne à l'autre le "protocole" varie et ce qui est valable pour toi Christine ou toi Framboise, ne le sera pas pour Tartine.
en effet pierrete merci pour cet eclaicissement ,en fait comme un inscrit un jour avait parlé de son rhumato qui parlait de protocole national j'ai tilté
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol