Bonjour à tous,
Petite question: moi j'ai l'impression d'être tout le temps crevé pourtant quand je vous lis je n'ai pas l'impression d'avoir un gros traitement (10mg de métho et 10 mg de cortisone). Est ce que ma fatigue peut-être dûe au traitement ou est-ce juste une fatigue comme tout le monde dûe au rythme de vie. Ayant une PR plutot calme en tout cas en ce moment je même une vie tout a fait normale tant que j'ai mon traitement. Il devient difficile de savoir ce qui est due au traitement et le reste.
Merci
crevééééééééééé
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- christine84
Re: crevééééééééééé
bonsoir ne t'inquiete pas helas la fatigue fait partie de la Pr et en plus les traitements fatiguent
nous sommes beacoup dans ce cas moi je suis terriblement fatiguée en ce moment,bon moi c'est actif et severe mais d'autres on aussi parlé de cette fatigue,essaie de te menager le plus possible,bon courage 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
pour répondre à niquette: en remplacement de la cortisone j ai seulement du voltarene ,mais je n ai pas fait de grosses poussées depuis l arrêt du cortancyl donc dans ce cas je ne suis pas sure que ce soit suffisant mais bon ,on verra bien le rhumato m a dit que j étais dans une période de stabilité,esperont que ça dure
je suis comme vous aussi, archi crevée, le matin en me levant, je suis déjà fatiguée et suis obligée très souvent de me recoucher et de faire une sieste l'après midi
j'avais essayé de continuer à travailler en prenant une matinée par semaine de congés pour dormir et récupérer - j'ai tenu un trimestre - je n'en pouvais plus
là je suis en arrêt maladie et même avec le repos que je peux prendre comme je veux, je suis fatiguée.
DOMI
j'avais essayé de continuer à travailler en prenant une matinée par semaine de congés pour dormir et récupérer - j'ai tenu un trimestre - je n'en pouvais plus
là je suis en arrêt maladie et même avec le repos que je peux prendre comme je veux, je suis fatiguée.
DOMI
ben le titre me va bien ....
je travaille 2 mi temps un à la maison l'autre en ville aujourdh'ui dernier jour du taff en ville... je suis épuisée mon patron a compris et ne renouvelle pas mon contrat mais ne me remplace pas ... il me dit de trouver le bon traitement et de le rappeller aprés ... je vais pouvoir m'occuper de mes efnants sans etre énervé et fatiguée et surtout me pencher sur une amélioration de mon état
Crevée ici donc aussi de bon matin pffff pas bon d'avoir 31 ans
je vous souhaite une bonne journée avec le soleil ou/ et le sourire
je travaille 2 mi temps un à la maison l'autre en ville aujourdh'ui dernier jour du taff en ville... je suis épuisée mon patron a compris et ne renouvelle pas mon contrat mais ne me remplace pas ... il me dit de trouver le bon traitement et de le rappeller aprés ... je vais pouvoir m'occuper de mes efnants sans etre énervé et fatiguée et surtout me pencher sur une amélioration de mon état

Crevée ici donc aussi de bon matin pffff pas bon d'avoir 31 ans

je vous souhaite une bonne journée avec le soleil ou/ et le sourire
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
Bonsoir
Juste une information que je répéte souvent , le repos est énorme dans notre maladie.
Important
Gardez vers vous une preuve de vos arrêts de travail, un jour ou l'autre ils vous serviront,
La sécurité sociale ne doit plus conserver d'archives après trois ans.
Bon courage
Bien cordialement
BRIAND
Juste une information que je répéte souvent , le repos est énorme dans notre maladie.
Important
Gardez vers vous une preuve de vos arrêts de travail, un jour ou l'autre ils vous serviront,
La sécurité sociale ne doit plus conserver d'archives après trois ans.
Bon courage
Bien cordialement
BRIAND