Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
bon je me lence, oui je prend un gouter, jadore
j aime le teste de jeanne comme cela on ne sai toujours pas si elle est volontere ou non, pas mal pour eviter de repondre
je lui dirai : un peu plus d'honneteté, ne donnez pas d'illusions si vous ne pouvez les tenir, penchez vous sur les vrais problèmes et oubliez votre petite personne au profit de la Nation...
oui j'ai réussi à me doucher assez tôt ce matin!!!! mais une fois de plus .... Choupette dort et je n'ai pas pris de top..... En plus mon soutien gorge est pété : hier en plein cours de portugais la baleine a traversé mon pull!!!! quelle crise de rire en portugais!
Pas plus tard que samedi à Barcelonne au restaurant, jusqu'aux larmes, mais c'est quelque chose que je ne peux raconter sur le forum, simplement imaginez!!!!
Très rarement j'ai horreur de ça...Pour avoir été un peu dans le mileiu, j'ai beaucoup de respect pour les people et ça me gène les photos volées.... Et les mises en scène aussi... alors de temps en temps chez belle maman mais rarement
plutot scientifique, car au départ je faisais les études pour laborantine.
veux-tu un top Vivie en chronopost?
tu m'a fait rire et je viens e montrer Choupette à mon petit fils(gros plan) il m'a dit "ce n'est pas un bébé" je lui ai dit non, c'est une petite fille.