Je viens sur bavadardages,2 mn avant de partir chez mon généraliste, car depuis 11h , je suis sciée , je m'aperçois qu'on est vraiment rien sur terre.
J'ai un des amis de ma meilleure amie, qui avait commencé à préparer sa retraite d'une trés bonne manière car il le pouvait, il faisait construire à la République Dominicaine depuis 3 mois,sa femme venait juste de le rejoindre depuis décembre.Comme je ne sors pas trop depuis ma maladie et que je n'achète pas le journal, çà s'est passé , il y a 3 jours,il est décédé là-bas (son voeu le + cher, je pense) crise cardiaque, mais comme les secours étaient trop loin, trop tard.
Des gens extremement gentils, vous voyez , on est rien, d'un biais ou de l'autre , on y va tous et à tout age.
Je ne voulais pas en rajouter aujourd'hui, mais 55 ans ,m....., c'était un peu tot, la retraite allait juste arriver, meme pas le temps de l'arroser.
Dans le village , tout le monde parlait de lui et il y avait , il y a 2 jours un grand article dans le journal car il a beaucoup fait parti d'associations, et c'était un homme formidable. Encore un de moins.
Et sa femme est trés fatiguée, car à cause de ce pays , elle avait chopé un truc au foie, et c'est pas la grande forme.Cà ne va pas l'aider.
J'avais envie de vous le dire. Merci , j'ai été un peu trop loin dans les détails,