BAVARDAGES ENTRE AMI(ES)

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Vivie

Message par Vivie »

Jeanne c'est pas des pommes d'amour mais des poignées...Pommes d'amour cela pourrait provoquer quelques confusions... Je ne savais pas que tu connaissais aussi bien Vasco! :oops: :oops: :oops:
ImageToujours et pour toujours votre clown
Françoise

Message par Françoise »

Coucou tout le monde,

Pardon de n'être là qu'en pointillés....

je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt mais mes z'hommes m'avaient concoctés une surprise à laquelle je ne m'attendais pas!

Il faut que je vous dise qu'hier c'était mon anniversaire alors non seulement ils avaient commandés et acheté un gâteau (d'habitude je vais en acheter un moi-même si je n'ai pas le temps d'en faire un) mais en plus mon aîné a voulu faire le repas (sauf qu'il avait oublié de mettre le thermostat du four en route :lol: , il avait juste tourné le bouton pour le type de cuisson, à sa décharge c'est un four à pyrolyse un piti peu compliqué pour un d'jeune!) mais ils m'avaient tous fait un cadeau y compris le plus petit (10 ans) qui avait traîné son papa dans tous les magasins de la ville pour trouver LE cadeau qu'il voulait m'offrir (un éventail d'ornement)...
Et même ma petite maman qui d'ordinaire ne me souhaite pas mon anniversaire (ça ne se faisait pas dans ma famille) m'a appellée avec sa toute petite voix et fatiguée comme elle est..
Ma grande soeur qui habite Genève aussi!!!!

Bref...J'étais à ramasser à la petite cuillère, complétement émue!!!!! et de plus on s'est couchés très tard (près de minuit) car il a fallu attendre que le repas cuise :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors me revoilou, ce matin je me suis levée tard (je ne travaille pas le mercredi) mais avec un sourire jusqu'aux oreilles :D

Je vous fais à tous de gros bisous, merci pour vos délires, votre joie de vivre et vos conseils!!!

Françoise
Jeanne

Message par Jeanne »

Bonjour Françoise et avec un jour de retard

ImageImage

Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Bon j'arrête d'écrire sur le forum, car ce n'est pas mes doigts qui fourchent, mais mon cerveau, je n'arrête pas de dire un mot pour un autre, c'est la fatigue, mais je te signale que j'adore la pomme d'amour, cela me rapelle mon enfance dans les foires

Image

et je ne connais pas Vasco, c'est peut être une femme, un petit homme vert, un allien, une vache, un cochon, une souris , et qui c'est Sarko!!!
Vivie

Message par Vivie »

JOYEUX ANNIVERSAIRE!
PieretteM

Message par PieretteM »

JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi FRANCOISE
patrick

Message par patrick »

" BONNE ANNIVERSAIRE FRANCOISE "

mieux vaut tard que jamais
Grosses bises
Pat
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Therese

Message par Therese »

toujours en dernier:
en vert , çà change un peu
BON ANNIVERSAIRE FRANCOISE

Bonne santé et courage

Quant à Jeanne et Vivie, j'ai encore bien ri de tous vos posts et MERCI.
J'ai ri aux éclats, les quiprocos , ce sont les meilleurs fou-rire.
Bonsoir
Image
Therese

Message par Therese »

Je viens sur bavadardages,2 mn avant de partir chez mon généraliste, car depuis 11h , je suis sciée , je m'aperçois qu'on est vraiment rien sur terre.
J'ai un des amis de ma meilleure amie, qui avait commencé à préparer sa retraite d'une trés bonne manière car il le pouvait, il faisait construire à la République Dominicaine depuis 3 mois,sa femme venait juste de le rejoindre depuis décembre.Comme je ne sors pas trop depuis ma maladie et que je n'achète pas le journal, çà s'est passé , il y a 3 jours,il est décédé là-bas (son voeu le + cher, je pense) crise cardiaque, mais comme les secours étaient trop loin, trop tard.
Des gens extremement gentils, vous voyez , on est rien, d'un biais ou de l'autre , on y va tous et à tout age.
Je ne voulais pas en rajouter aujourd'hui, mais 55 ans ,m....., c'était un peu tot, la retraite allait juste arriver, meme pas le temps de l'arroser.
Dans le village , tout le monde parlait de lui et il y avait , il y a 2 jours un grand article dans le journal car il a beaucoup fait parti d'associations, et c'était un homme formidable. Encore un de moins.
Et sa femme est trés fatiguée, car à cause de ce pays , elle avait chopé un truc au foie, et c'est pas la grande forme.Cà ne va pas l'aider.
J'avais envie de vous le dire. Merci , j'ai été un peu trop loin dans les détails, :oops: :oops:
Image
Vivie

Message par Vivie »

Mais non Thérèse u le sais bien ici on eut tout dire surtout si ça permet de souffler et de se délester d'un peu de poids!

Il est vrai que les mauvaises nouvelles tombent en ce moment alors si quelqu'un à un peu de rose à mettre à nos noires infos ce serait bien....

Bisou ma Thérèse!
patrick

Message par patrick »

Bonne journée, quand meme, ma Thérèse.

Vivie a bien raison de nous rappeler qu'il est judicieux de pouvoir dire les choses telles que nous les ressentons...

et moi de rajouter que le plus beau de la vie se nourrit des petits instants
de douceurs et des plaisirs d'aujourd'hui...

" Le bonheur est bien un présent divin "
[Aristote]

" Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."
[Bouddha]

" Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain "
[Horace]

" Jouis du jour présent, sans te fier le moins du monde au lendemain "
[Horace]
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Vivie

Message par Vivie »

JE SUIS D'ACCORD!

Aristore avait raison :

Le bonheur est bien un présent du vin

Image
Therese

Message par Therese »

TROP COMIQUE CETTE VIVIE! tu tournes toujours les phrases dans le bon sens.
Bonne nuit.
Image
catm

Message par catm »

Bonjour à tous, ça fait quelques jours que je ne suis pas venue ici, j'ai raté plein de bonnes choses et d'autres un peu moins bonnes ....
Je suis allée chez le rhumato hier, il ne sait plus que faire de moi ... il m'hospitalise lundi pour quelques jours, pour faire d'autres examens, et refaire ceux qui datent ... essayer des méthodes anti douleurs .... je sens que je vais être piquée, ponctionée, perfusée ...
Je vais aussi être privée de vous ! y'a pas de borne internet à Cahors !
Je vous reverrai donc en fin de semaine. Si vous avez d'ici lundi des informations sur le mabthéra et la spa, je suis preneuse ! envoyez-les en mp s'il vous plaît, plus on est nombreux à chercher, plus vite on trouvera !
bises à tous,
cat
Image
patrick

Message par patrick »

Bonjour catm,

C'est pas de chance encore

Mais il n'y a qu'en service hospitalier que les recherches peuvent se faire sérieusement et avec plus de rapidité.
Au fur et a mesure, il teste tout, avec méthode et ça permet d'éliminer plein de maladies.
Bien sur c'est un cercle vicieu, on est content de ne pas avoir cette maladie , mais cela veut dire aussi que le diagnostique n'est pas fait et qu'il faut rechercher ailleurs...
Dur, dur...

Je te souhaite plein de courage et je croise les doigts pour lundi.

a +
amicalement,
Pat
[ Epictète ]
[ Pierre de Ronsard ]
Répondre