Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
belle-maman =====> trop loin ! (ma belle-maman en effet habite trop loin et Vivie tu as de la chance de pouvoir avoir ce beau rapport avec ta belle-maman car moi je ne la connais pas encore ? cause de cette satan?e distance !)
(moi c'est ma soeur qui est trop loin Amandine, elle habite au canada avec son mari et mes 3 neveux dont le dernier ? un mois de plus que Choupette... je ne le connais pas non plus et je sais que ma soeur souffre de me savoir maladou et loin d'elle....)
Mais quoi??? Serait-ce une journ?e larmes aujoourd'hui????
J'appelle ? la rescousse Briant e Yannick.... et m?me Catm!!!! Voir m?me Vasco (alors l? je suis vraiment d?sesp?r?e!!!)