Anais est arrivée !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
cecile

Re: Anais est arrivée !!!

Message par cecile »

Bonjour Carine :D

ha çà serait super si enfin le traitement fait de l'effet.

J'espére que tes puces vont bien?

Bon courage à toi.
Bises.
Cécile
carine83

Message par carine83 »

Bonjour bonjour
Ca fait un bail ... Je viens souvent mais uniquement de mon tel du coup je n ai jamais le courage de m'aventurer à vs laisser un message
Bon pour ce qui est des nénétes !! De bonnes nouvelles !! Miss Anais 9 mois une dent qui a enfin perçée lol mais surtout 10k170 hi hi Super ma tite préma !!!! Allez la super nouvelle c est que notre puce à vu le professeur pour son rein ... Plus de dilatation ... plus d infections urinaires ... il est confiant et notre puce ne devrait pas à avoir à subir une nouvelle opération !! ... 2012 commence bien !! ... Elle ne revoit le professeur que dans un an si elle ne nous refait pas d infections à répétitions mais il n y a pas de raison !! ... Pour ce qui est de ma grande .... elle nous teste comme il le faut en ce moment ... pas évident mais on gère au mieux ... Moi enbrel c'est pas miraculeux ... j ai revu le rhumato il pense que c est trop tot seulement 10 semaines sous enbrel donc on se revoit dans 2 mois et si toujours pas de supers changements il change de traitement ... d après lui j ai une forme costaud lol ... beh j'avais remarqué ptdr !! ... il m'a fait trop rire il a presque cassé du poing son clavier en me disant "on l aura cette merde !! " Mdr en mm temps j'étais en larmes deux minutes avant lol ... Pour ce qui est des piquouses c est bon j ai réussi mon exam d'entrée lol je suis une championne !!! ... rho les deux premières je me suis fais de ces hématomes !!! .. enfin c est la vie :!!! .... on reste positif on avance ... Aujourd hui je suis en pièces méga détachées mais c est lundi !! ... et le lundi c est piquouse !!! .... j espère que vous allez toutes bien
Bizz du var
Carine
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci Carine pour les nouvelles, super pour tes puces et pour toi bon courage. Gros bisous de Lorraine.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Un petit coucou à nos filles du sud ....

Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre