Fradan et PR
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: Fradan et PR
Bonjour à tous...de retour d'Isère, je viens faire un petit tour sur le forum..Je te souhaite bon courage Françoise, ainsi que ton époux..
Tes 2 princesses ce n'est que du bonheur..les petits enfants , c'est un moteur pour nous retraités...ça permet "d'oublier" un peu les difficultés
et horreurs de la vie....toutes mes meilleures pensées à vous 2...Daniel
Tes 2 princesses ce n'est que du bonheur..les petits enfants , c'est un moteur pour nous retraités...ça permet "d'oublier" un peu les difficultés
et horreurs de la vie....toutes mes meilleures pensées à vous 2...Daniel
Pas facile oui...
C'est peut être une maigre consolation Francoise mais nous sommes là et nous te lisons... Je t'envoie plein de pensées lumineuses et amicales.....bises
C'est peut être une maigre consolation Francoise mais nous sommes là et nous te lisons... Je t'envoie plein de pensées lumineuses et amicales.....bises
-
Merci Françoise pour ce lien...c'est en effet tout à fait ça la PR...Rien à ajouter....si ce n'est que se souhaiter bon courage toutes et tous.
Coucou Françoise, merci beaucoup pour ce lien, très intéressant.
Gros bisous et bon courage à vous 2.
Gros bisous et bon courage à vous 2.
coucou d'une revenante !
j'arrivais plus à me connecter, impossible de me souvenir de mon mot de passe, impossible d'en recevoir un nouveau
finalement me revoici enfin
les nouvelles sont : rien de mieux pour Madame PR
sinon pas de boulot car les petits sont entrés à l'école
biz à toutes et tous
j'arrivais plus à me connecter, impossible de me souvenir de mon mot de passe, impossible d'en recevoir un nouveau

finalement me revoici enfin
les nouvelles sont : rien de mieux pour Madame PR
sinon pas de boulot car les petits sont entrés à l'école
biz à toutes et tous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Coucou Nanou
Bon retour parmi nous
Ici aussi dame PR redevient active, du coup je peine pas mal ....
car pas mal d'occupation avec mon gars tres fatigué qui ne peut pas faire grand chose .....
Le moral en prend évidemment un bon coup ...quel bordel !!!
Mais surtout ne rien afficher ....garder le sourire et la force d'accompagner !!!
Allez demain sera un autre jour
Bises bretonnes bouillées
Bon retour parmi nous
Ici aussi dame PR redevient active, du coup je peine pas mal ....
car pas mal d'occupation avec mon gars tres fatigué qui ne peut pas faire grand chose .....
Le moral en prend évidemment un bon coup ...quel bordel !!!
Mais surtout ne rien afficher ....garder le sourire et la force d'accompagner !!!
Allez demain sera un autre jour
Bises bretonnes bouillées
Il est 15h45 et on croirait qu'il fait nuit ...mais non c'est la pluie et le casque gris !!!
comment voulez-vous que je sois d'accord avec ça ???
impossible de mettre le nez dehors ...moi qui voulait faire sortir mon malade un petit peu ...
La 3ème chimio a eu lieu vendredi ...et là c'est grande grande grande fatigue ...pas toujours facile à vivre ça aussi ...
Belles pensées bretonnes
comment voulez-vous que je sois d'accord avec ça ???
impossible de mettre le nez dehors ...moi qui voulait faire sortir mon malade un petit peu ...
La 3ème chimio a eu lieu vendredi ...et là c'est grande grande grande fatigue ...pas toujours facile à vivre ça aussi ...
Belles pensées bretonnes
bon courage Françoise et Daniel, pas facile à vivre tout ca ! je pense fort à vous deux !
ici aussi nuit à 15h45 et flotte, flotte, je suis rentrée trempée de l'école car en plus la maitresse les a laché bien plus tard que l'heure pffffff on se réchauffe avec un bon chocolat chaud au coin du feu et hop après on ressort pffff
ici aussi nuit à 15h45 et flotte, flotte, je suis rentrée trempée de l'école car en plus la maitresse les a laché bien plus tard que l'heure pffffff on se réchauffe avec un bon chocolat chaud au coin du feu et hop après on ressort pffff
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Coucou Francoise... Oui c difficile, en plus, essayer de garder le sourire envers et contre tout... Profiter des bons moments quand il y en a... Je crois que c déjà enorme non ? Courage.... Il y aura des jours meilleurs.
En plus, c vrai que le temps ne facilite pas les choses, allez viens, on s'en va vivre à l'île mauri avec Ingrewn... On prend tout le monde et on se barre au soleil.. Lol
Ben quoi ? Le rêve c pas encore imposable à ce que je sache !!!!!!!

En plus, c vrai que le temps ne facilite pas les choses, allez viens, on s'en va vivre à l'île mauri avec Ingrewn... On prend tout le monde et on se barre au soleil.. Lol
Ben quoi ? Le rêve c pas encore imposable à ce que je sache !!!!!!!

Bonjour Françoise,
Je viens te faire de grosses bises remontantes car tu en as bien besoin à ce que je lis
Moi, je suis prête, Isa, j'ai fait mon sac, alors GO, on y va?
Bon courage, Françoise, prends soin e toi aussi.
Je viens te faire de grosses bises remontantes car tu en as bien besoin à ce que je lis

Moi, je suis prête, Isa, j'ai fait mon sac, alors GO, on y va?

Bon courage, Françoise, prends soin e toi aussi.
Vous êtes très très gentilles mais pas d'inquiétude je résiste aux intempéries morales
no souci !!
C'est passage, déjà aujourd'hui c'était mieux avec du temps pour moi ....et Sophro !!!!!
et demain sera un autre jour
Bises bises bises

C'est passage, déjà aujourd'hui c'était mieux avec du temps pour moi ....et Sophro !!!!!
et demain sera un autre jour
Bises bises bises
Ah la sophro ! Quel beau métier !!! 

Trop trop bien !!!!
J'ai baillé baillé baillé ..du bon lâcher prise aujourd'hui !!!
J'en avais bien besoin c'est bien bon !!!!
Je me fais mes petites séances a la maison mais en groupe c'est plus tonique et stimulant !!!
Vivement la prochaine
J'ai baillé baillé baillé ..du bon lâcher prise aujourd'hui !!!
J'en avais bien besoin c'est bien bon !!!!
Je me fais mes petites séances a la maison mais en groupe c'est plus tonique et stimulant !!!
Vivement la prochaine