Le jeu des questions

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Jeanne

Message par Jeanne »

ImageImageImage

P A R D O N
catm

Message par catm »

Moi non plus j'ai pas vu Alain, pourtant j'en viens de demandes diverses ?
je vais y retourner ...
C'est tout ce qu'elle a dit la rhumato ? elle a pas parler d'arrêt de travail, madame la foldingue (de travail) ?
Image
th?r?se

Message par th?r?se »

Que faites-vous demain et bonne nuit? car il n'y a plus de quetions????,
Image
Vivie

Message par Vivie »

OMn programme : Choupette est couchée donc douche éclair (et zut j'ai encore oublié de sortir mes affaires de sa chambre...) vaisselle repassage papotage puis dès que Choupette se réveille petite oilette de chat habillage et grands jeux et éclats de rire si je n'ai pas de l'eau de boudin comme hier..Puis déjeuner, mon cours de portugais et enfin 2h de cours (2h maths de 4eme à partir de 17h) ensuite je récupère Choupette, jeux, bain miamiam et dodo... et ensuite le bib de mon maridou la télé et dodo...

Quelle partie de ton corps détestes-tu?
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne

Message par Jeanne »

Vivie ton maridou n'est pas encore sevré que tu lui donnes le biberon !!!!!!!!!!!!!!!!

Mes jambes et encore je commence à les accepter depuis que je mets des bas de contention et drainages lymphatiques

As tu les cheveux longs ou courts ?
Gjebou

Message par Gjebou »

J'ai les cheveux courts; quand je les avais longs j'avais trop mal à la tête :-)

Aimes-tu le brouillard?

(Devinez quel temps il fait là où je suis :-) )
Image
Vivie

Message par Vivie »

S'il y a un temps dont j'ai horreur c'est le brouillard! En fait j'ai horreur de l'humidité... Ca me glace et je n'arrive pas à me réchauffer!!!

Aimes tu le froid sec?
Jeanne

Message par Jeanne »

Premièrement je voudrais savoir où est Ania et Bonjour Ania, surement il doit il avoir du brouillard et moi en tant que sudiste j'aime pas ça

Et j'aime le froid très sec avec un manteau de vison hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fais tu du naturisme ?
Vivie

Message par Vivie »

Non sauf chez moi quand il fait chaud et que y a personne ... sauf mon maridou c'est le seul qui a le droit de me voir toute nue... et mon gyneco bien sûr!!!!

Quel est ton souvenir le plus .... honteux... la plus grande honte de tavie!
Gjebou

Message par Gjebou »

Pour répondre à Jeanne, je suis au pays de la choucroute (je n'ose pas ajouter "et du foie gras" :-) )

Ma plus grande honte c'est quand j'ai voulu faire comme les grands de la ferme où on était en vacances (10 et 14 ans, moi j'en avais 8) et j'ai fumé une demi-cigarette avec eux, on s'est fait prendre et qu'est-ce qu'on a pris! Surtout qu'on avait choisi l'endroit, près d'une grange pleine de foin! :-) :-)

T'arrive-t-il d'oublier des anniversaires?
Image
Vivie

Message par Vivie »

oulalalal oh que oui et ça j'ai honte tiens aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon filleul Pierre.... Faut pas que j'oublie d'appeler ... le 20 c'est celui de Maya ma filleule américaine! Là c'est un mail.... le pire c'est le 14 juin celui de ma meilleure amie Popie... Celui là il passe régulièrement à l'as.... et j'ai honte!!!!!

Que fais tu si on oublie ton anniversaire?
Jeanne

Message par Jeanne »

Rien et je me dis tu en feras autant lorsque leurs anniversaires arrivont, mais après j'oublie, je ne suis pas rancunière (quoique je le deviens pour certaines personnes qui me font du mal et après fini à vie, plus de relations)

que manges tu en ce moment ?

Bon appétit
Gjebou

Message par Gjebou »

Dos de sandre avec quelques légumes, rien qui puisse fâcher Thérèse :-)

As-tu beaucoup de volonté?
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

cela dépend, mais en principe oui surtout pour la maladie, moins pour le ménage et pourtant j'aime que ma maison soit en ordre et propre, bon des moments oui et d'autres non.

Fait-il beau là où tu es ?
Vivie

Message par Vivie »

Ah ça non ... y a pas de touristes alors il ne fait pas beau... Ici le soleil c'est que pour les touristes...

Prends tu un petit goûter?
Répondre