BAVARDAGES ENTRE AMI(ES)

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Therese

Message par Therese »

Ah! merci de préciser car je le chercher ton petit nuageJeanne! je n'en voyais point.
Bonne journée , Ania , ne rale pas , tu as d'autre richesses dans ton pays. :lol: :lol: :lol:
Image
Vivie

Message par Vivie »

oui y a Johnny! :roll: :roll: :roll: :roll:
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne

Message par Jeanne »

Pas encore aque aque il est toujours chez les petits suisses!!!!!!!!!!
PieretteM

Message par PieretteM »

Et si ça continue on va oublier qu'il originaire de Belgique, a fait une énorme carrière en France, commence sa retraite en Suisse pour vraisemblablement la terminer à Monaco :oops: :oops:
Vivie

Message par Vivie »

Le jour où j'aurai assez de sous pour faire tout ça je serai contente! :-)

J'aimerai pas habiter à Monaco!.... D'ailleurs je suis bien chez moi ... sauf que j'aimerai que les terrains soient moin chers pour me faire une tite maison à moi...

Si quelqu'un ne sait pas que faire de 500 000 euros... je suis preneuse!
Jeanne

Message par Jeanne »

ImageX 2 500

voilà ma générosité me perdra!!!!!!!!!!!!!!!!
PieretteM

Message par PieretteM »

Ah ça c'est clair que ta générosité naturelle va te perdre, alors c'est quand que tu envois le chèque de 500 000 € à Vivie pour qu'elle puisse faire construire sa petite maison ?
Vivie

Message par Vivie »

ouep je vais a faire construre avec une tite ppiscin pour Choupette et une balnéo pour sa maman et pip un grand barbec pour vous tous!...
Therese

Message par Therese »

voilà Vivie , il fallait juste en parler, je te donne le dessous de table pour la ptite piscine à Choupette, ma gatée.
En as-tu assez maintenant, tu vois on est trés généreuse.bonne nuit et reves , tu vas bien le gagner ce gros lot, c'est ta période de chance peut-etre comme ta soeurette.
Image AH! SI J'ETAIS RICHE!
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Bon Vivie tu as déjà le dessous de table pour la piscine de Choupette et moi Pierrette juste le temps que je trouve un acquéreur pour mon château et le tour est joué, je pense même que j'en aurais assez pour achéter un produit très puissant pour les puces de Bafouille.

Bon je passe mon annonceImage

Une occasion unique d'acquérir un château du XVIe siècle. Résidence des marquis de Saint-Germain pendant 6 siècles, cette demeure classée est entourée d'un grand parc avec 3 lacs, de douve et d un pont-levis. Elle possède un système de distribution d'eau qui date de l'époque romaine. Restauré avec beaucoup de goût et pourvu de tout le confort moderne, ce château offrira à son futur propriétaire un havre de paix combinant une architecture traditionnelle et historique avec tout le luxe du XXIe siècle. Située dans le Limousin, au coeur de la France rurale, cette demeure est en même temps proche de Paris et de Londres, par train, par avion et en voiture. Sur 12 ha. Prix contact Jeanne
Vivie

Message par Vivie »

ben la vla ma tite maison pour Choupette tu la livres sur l'ile de ré ou faut que je vienne la chercher?
PieretteM

Message par PieretteM »

Rêve pas trop vivie car si je ne me trompe pas c'est le château de St Germain Beaupré en Creuse qui appartiendrait à des anglais.....
Jeanne

Message par Jeanne »

He bien Pierrette tu lui casses la baraque, elle rêve notre petit bouffon et :

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

de tout façon il est bien à vendre donc si le gros tombe chez vivie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivie

Message par Vivie »

ahahah si le GROS tombe chez moi? Qui c'est le gros? Vasco? Non t'es vraiment pas gentille Jeanne! Faut pas constemment rappeler à Vasco qu'il a des kg en trop... Mais bon ... S'il tombe chez moi c'est qu'il sera venu me voir en volant donc c'est plausible!
Jeanne

Message par Jeanne »

Pour l'absence d'un mot, quel quiproquo!!!!!!!!!!!!

Mais à aucun moment je n'ai pensé à Vasco pour le gros, d'abord comment tu sais qu'il est gros, il est peut être bien enrobé, ce n'est pas la même chose, c'est plus jolie, un homme avec des pommes d'amour.

NON VIVIE C'EST LE GROS LOT
Répondre