C est une Fille !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Vivie

Re: C est une Fille !!!

Message par Vivie »

h zut!!! je venais d'écrire un joli message ... et fausse manip et voilà ... Bon en gros je disais que tout cela n'était pas ta faute Carine et qu'être parent n'est pas facile.... cela s'appelle la vie et cela fini toujours par s'arranger... et ce n'est pas une histoire de doudou qui va traumatiser ta puce.....

Courage et bisou... à vous toutes et aussi à Kitty
ImageToujours et pour toujours votre clown
carine83

Message par carine83 »

Il est 5h40 je galère comme nous tous avec le sommeil ... je passe devant la chambre de ma puce elle a le sommeil très léger et elle me dit :je t aime très fort ma maman d amour
RHHHOO que moi aussi ma puce Tu vois Vivie elle m en veut pas oufff Non plus sérieusement elle est très dur mais tres tendre et adorable a la fois c est une ptite nenete encore et elle accepte pas le Non ... alors tt doux ca va aller ... dans 15 jours ca ira mieux Maman sera soulagée et nenete

apaisée bisous les filles
fradan

Message par fradan »

Etre parent est le plus dur métier du monde !!!!!!!!
On apprend sur le tas et on essaie de faire au mieux, mais nul n'est infaillible alors ....

Actuellement tu ne peux que "donner du temps au temps"
les évènements sont perturbants mais pas catatrosphiques
c'est la vie comme dit Vivie !!

5h52 j'aurai pu venir te tenir compagnie ou toi venir me secourir sur un tableau "crampes" affreux !!!!
la crampe du footballeur, parait-il, celle qui se déplace sur le devant de la jambe et là les 2 !!!
j'étais super gâtée et heureuse il va s'en dire !!!!

Carine fais cool cool et ne prends pas trop sur les choses
Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
carine83

Message par carine83 »

Oui c est ce que je fais lol ... moi c est la crampe de l écolier alors lol ... douleurs affreuses aux coudes et cervicales ça va s en dire ... Arrfff début de journée et je suis déjà ko lol
Grrrrr et ma ptite Princesse Anais qui m a bastonné toute la nuit llol Au moins c est rassurant elle a du caractère pour se battre lol
Je te souhaite que tes douleurs passent dans la matinée je ne le crois guère saleté de pr ... rhhoo la rime
Allez bon courage
Bon courage à tous !!
Biz du Var
Carine
carine83

Message par carine83 »

Mes ptites terreurs de Princesses !!!
fradan

Message par fradan »

waouh qu'elles sont belles ces princesses !!!

c'est vraiment sympa de partager avec nous ces moments !!

Merci merci Carine
Bises
Image

carine83

Message par carine83 »

Ohh mais il y a pas de quoi !!! Avec plaisir !!
Mme Pr ne sème pas que souffrance et désespoir !! Ohhh non
Il faut juste avoir le courage de voir la vie autrement... et surtout être super entouré ...
Moi j ai un mari extra vraiment et je vous ai vous hey hey alors AVANCER AVANCER AVANCER
J étais défaite à l annonce de Mme Pr car je me voyais pas affronter une grossesse ainsi ... et voilà la boucle est bouclée comme on dit mes deux princesses à mes côtés ... le reste ... à moi de jouer !! ... et Pr à coup de balais lol
J avoue un troisième me tenterait bien mais franchement j en parlais hier avec mon homme et je me dis whhaoouuu qu est ce que ça sera vu celle ci ... alors j ai la chance d avoir une princesse en super forme une seconde à venir pour le reste ... advienne qui pourra ...
Bonne journée Ici super soleil
Biz du Var
Carine
mamité

Message par mamité »

Juste un petit passage éclair pour te féliciter pour tes nénettes Carine, vraiment trop chou!!!
Moi je ne vois pas le temps passer, courir, courir et encore courir :?

Biz à toutes et tous
carine83

Message par carine83 »

Je pense bien a vs j ai perdu les eaux fin de journée me voila entte deux contractions en attente de ma petite princesse prema je vs tiens au courant biz du var
fradan

Message par fradan »

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh voilà que les choses se déclenchent !!!
Je suppose qu'à l'heure qu'il est tu es en clinique ou hôpital ....
de tout coeur avec toi en espérant que tout se passera bien !!

Gros gros bisous
Image

Vivie

Message par Vivie »

Zut j'arrive trop tard......

Merci Carine d'avoir quand même ouvert ton ordi pour nous tenir au courant mais te voilà soulagée et rayonnante...quoique tu l'tais déjà...

J'ai rencontré une autre Karine avec un K qui est du Var aussi... Elle est super et très gentille...Une vrai battante comme toi... Un jour je iendrai vous voir toutes les deux...

Si M.Carine passe dans le coin... Merci de nous dire si tout va bien et si bébé et maman vont bien....
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM

Message par PieretteM »

Vivie va voir sur la conversation « Anaïs est arrivée », tu auras des nouvelles.

Bisous ma belle.
Répondre