Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
pitou77

Re: Fradan et PR

Message par pitou77 »

Coucou Françoise

Désolée, cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et je vois que tu as bien des soucis entre ton pied qui te fait toujours souffrir, les inquiétudes pour ta belle mère... Encore heureux que pour ta fille tout va bien, c'est sur que le moral a du remonter en flèche.

Je ne suis pas bien bavarde en ce moment mais cela reviendra, il suffit d'attendre!!

Je pense bien à toi et à tous/toutes mes ami(e)s du forum.

Gros bisous
Pitou
daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello..un petit tour en Bretagne ce matin pour saluer Françoise et toutes celles et ceux qui passent par la....
Je te souhaite bon courage Françoise, comment va belle maman ?
Quant à moi , difficile de stabiliser ma PR c'est compliqué pour entreprendre quelque chose !
Dimanche, nous partons en Isère garder les petits enfants pour les vacances, ça motive!!!! A+ D....
fradan

Message par fradan »

Hello Pitou , hello Daniel ,hello les autres gensses
Je sors de chez la Rhumato de ville ...on en rajoute encore et encore !!!
Comme toujours pas d'effets du mabthera ...on rajoute du plaquenil, l'autre traitement de fond de la PR ...
ben oui parce que transaminases toujours au dessus des normes, donc pas possible d'augmenter le methoject !!!
Je suis épuisée par un corps en permanence endolori et qui crie "fatigue fatigue" sans arrêt !!!
Nous ne sommes qu'à 2 mois après le mabthera alors ...en attendant les 4 mois on essaie plaquenil parce que pas besoin de cortisone puisque pas d'inflammation ....
Ah j'ai l'impression de faire un retour en arrière de 2 ans ...dur dur d'accepter surtout qu'en ce moment j'ai besoin de beaucoup d'énergie ....
Infiltrations prévues dans genou droit ...c'est vrai que je ne peux plus monter les escaliers et pourtant chez moi ....je rêve d'une maison en plein pied ....
Le moral est une fois encore touché c'est l'éternel recommencement avec cette PR, faut vraiment pas un grain de sable dans les rouages ...je regrette mon opération du pied ....
Je file en Sophro me détendre et me relaxer !!!
Bises bretonnes bouillées et bensoleillées
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gwenou

Message par gwenou »

Et bien fradan c'est pas la grande forme en ce moment, tu cumules bcp de choses vraiment pas évident à gérer mais comme on doit être des super woman on est qd mm bien obligés d'avancer, même si on y arrive pas... Je t'envoie une brouette de courage et à ton mari aussi.
MissLili

Message par MissLili »

je vois que les nouvelles ne sont pas supers par chez toi Fradan ! Comment vas ta belle fille ? Sa grossesse se passe bien ? Et ta belle mere ça va mieux ?
Si ça te soulage un peu mieux plaquenil... C'est pas super tous ces medocs qu'on nous refile mais bon pas le choix comme dit Gwenou on doit être des superwoman ! courage a vous
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour ma petite Françoise, ça me désole de et voir dans cet état, les soucis d famille en plus n'arrangent pas la situation, c'est bien vrai.
J'espère que tu iras vite mieux. Vraiment de tout coeur avec toi.
Pitou, je suis très heureuse de te lire, j'espère que toi et ta fille, vous allez bien; tu nous manques sur le forum mais je comprends, des fois pas envie de parler...
Daniel, passe deux bonnes semaines sen Isère, aujourd'hui, il pleut amis on a eu de belles journées, courage guérisseur...
Gros bisous, je pense à vous tous.
ingrewn

Message par ingrewn »

Salut Françoise, ej t'ai vu en Isère alors je viens à nouveau de rendre visite en Bretagne!! Comment vas-tu, as tu eu l'occasion d été reposer un peu?
Et le temps en Bretagne, j''espère meilleur, moins d pluie et de vent?
Gros bisous et bon courage pour la suite des événements avec ta belle maman.
fradan

Message par fradan »

Je me suis octroyé un temps de coiffeur j'ai mis du soleil dans mes cheveux ...
Quand je rentre chez moi je ne fais rien je n'ai pas de jus ....
Ah période difficile ...être dans la maison de belle maman c'est pas mal mais pas chez moi donc ...
Et quand je suis avec elle je donne tout pour elle et moi ensuite ....c'est le vide !!
On verra plus tard
J'ai commencé le plaquenil et mon Rv ophtalmo est le 20 mars ...j'espère que cela va le faire ....
Ma fifille est là, elle est radieuse et moi aussi de la voir aussi jolie et heureuse !!!
La Bretagne est belle avec 2-3 saisons pas jour .... :lol:
Je vous bise
Image

fradan

Message par fradan »

Hier du soleil, Aujourd'hui du soleil, demain du soleil, après demain du soleil. ....oh que cela fait du bien !!!!
Du bien pour nos corps bien endoloris, pour notre moral bien endolori lui aussi ....
Le rythme que je vis est un peu compliqué j'ai parfois l'impression de vivre avec une valise attachée au bras ...mais je vis, alors ne nous plaignons pas trop !!!
Ici les événements se calment un peu le tsunami qui est passé dans le corps, la tête de ma belle-mère s'est lui aussi calmé, maintenant donnons du temps au temps ...ce qui est sûr c'est qu'un retour au domicile est impossible ...donc affaire à suivre !!!
Je vous lis...enfin je lis ceusses qui peuvent venir nous raconter, se raconter ...
Espérons que le soleil nous ravigote et nous redonne un peu d'entrain ...
Bisous à vous tous et toutes
Image

gwenou

Message par gwenou »

oh oui fradan tu as raison, qu'est ce qu'il fait du bien ce soleil !!!! Au corps et au coeur !
J'ai pensé à toi, hier j'ai appris que le fils du collègue de mon conjoint a fait un AVC, il a 30 ans, et 2 enfants en bas âge, la dernière qui n'a même pas encore 1 an... Une horreur... Hémiplégie, aphasie, dur dur à cet âge là, finalement une PR c'est pas plus mal !
En tous cas bon courage dans cette gestion difficile des évènements que nous impose la vie.
Bonne journée !!!
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonsoir Françoise, je passe vite fait mais n'ai pas le courage de mettre un petit mot :oops: désolée.
Comme pour vous le soleil fait beaucoup de bien et quand je lis ce que tu as mis, Gwenou sur ec monsieur si jeune... :cry: vraiment oui, je ne me plains plu d'être fatiguée ou douloureuse...
Françoise, je te souhaite bon courage car il n'est pas simple de soutenir quelqu'un quand on est soi même patraque.
Allez haut les coeurs, le soleil est reviendu :D :D
Bisous, je t'envoie du courage, on partage? :wink:
fradan

Message par fradan »

Merçi de ton partage en retour je partage le mien et ma bonne humeur
Bonne et belle journée
Image

ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour Françoise!!
Je viens prendre de tes nouvelles, je sis que tu es bien occupée en ce moment avec ta belle maman, en autres.
Je pense bien à toi et espère que tu ne portes pas trop mal; et que ton pied te fasse moins souffrir?
Gros bisous, à bientôt.
daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello Françoise et tous....de retour d'Isère sous le soleil et la grisaille en Normandie...comme d'hab!!!!
j'espère que vous ne souffrez pas trop et que le moral est le meilleur possible!!!!quant à moi des hauts
et beaucoup de bas...depuis quelques temps, mes dents se cassent, d'après le dentiste, le gougerot et la
cortisone sont responsables, je ne sais pas si quelqu'un d'autre à ce problème!!!!!!encore un blême de plus
à gérer...bon il y a pire!!!A+ D....
pitou77

Message par pitou77 »

Coucou Françoise,

cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée sur le forum et je ne sais que dire quand je voie combien de problèmes tu dois gérer en même temps

alors je ne peux que t'envoyer un peu de courage même si tu en as déjà beaucoup et te souhaiter que les choses s'améliorent pour toi

gros bisous à toi et un petit coucou à tous et pardonnez mon manque d'assiduité

au fait quelqu'un va-t-il au théatre forum vendredi à paris? moi j'y vais avec mon mari.

encore tout plein de courage et de pensées
pitou
Répondre