Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ingrewn

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Un passage par chez toi, pour te faire de gros bisous de réconfort durant cette période difficile.
Je pense à toi très fort, réconfort à ton époux également;
fradan

Message par fradan »

Un passage par la maison pour se ressourcer et changer de linge ... une petite sieste et hop on repart !!!n
Demain transfert de ma belle-mère pour un SSR Service Soins et Rééducation on va voir comment cela s'organise et nous aussi on s'organisera derrière ...
Pas ou peu de changement ...
Je suis très fatiguée et plutôt endolorie ...mais ce n'est pas de moi dont il s'agit en ce moment, on verra demain, après-demain ...
Je vous lis tous les jours mais pas souvent la force d'écrire
Je partage avec vous le grand beau soleil breton et son bon air iodé
Belles bises amicales
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gwenou

Message par gwenou »

Bon courage françoise c'est des mauvais moment à passer ...
Comment vas ta belle mère ?
Essaie de trouver un peu de temps aussi pour toi te reposer, pas évident, mais tu vas en avoir besoin pour tenir le choc !
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, espérons que l état de ta belle maman s ameliore losqu elle sera en centre de rééducation, bon courage et c'est très important que tu sois auprès d elle. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, j'espère que fradan tu ne souffre pas trop de la tempête, vraiment ta région n a pas de chance. Dromoise
gwenou

Message par gwenou »

Depuis hier je pense à toi fradan et à tous nos amis bretons j'espère que la tempête ne fait pas trop de dégâts dans la plus belle région de france...
MissLili

Message par MissLili »

bonjour,
Je vous souhaite beaucoup de courage et un bon retablissement a ta belle mere. Comme d'autre j'espere que la tempete n'a pas trop fait de dégats par chez toi. Essais de te reposer un peu meme si en ce moment c'est un peu compliquer. Pleins de reconfort et de courage Emilie
ingrewn

Message par ingrewn »

Gros bisous Françoise, je en passe trop non plus n'en ce moment.
J'espère que ça ira vite mieux pour ta belle maman et que tu puisses un peu te reposer tout de même.
Bon courage, j'espère également que tu n'as pas trop de mauvais temps, vous morflez en Bretagne.
Isadela

Message par Isadela »

En union de pensée avec toi Françoise... C une période difficile pour les bretons et pour toi aussi. J'espère que tu vas te reposer pour remonter la pente. Prends bien soin de toi. Cette satanée PR est une belle sal..... Alors quand en plus il y a tous les soucis à côté !.... Courage...
fradan

Message par fradan »

Hello bonjour bonjour
Depuis hier je respire mieux ...les soucis de grossesse de notre fille sont derrière nous, tout va bien !!!!
Qu'il est dur d'attendre un résultat qui met la vie en danger ...qui sème le trouble et le désordre moral ...
Nous allons pouvoir tourner la page, encore plus les enfants que nous et vivre pleinement cette grossesse
Cette attente n.aura pas la même signification !!!
Je ne vous explique pas comment je peux être ...vous comprenez fort bien cet état !!!!

La je me prépare à aller voir passer du temps avec ma belle-mère, nous faisons 3 allers-retours de 2 jours à chaque fois sur2 semaines ...j'ai l'impression de vivre dans la valise, la glacière ....tu déballes, tu remballes ...
pas simple pour respecter un rythme !!!
Et quand tu reviens le linge, les papiers, la maison ....
On va espérer que cela s'arrange le mieux possible

Je vous lis mais pas le courage, le temps de vous répondre
Un grand bonjour breton avec un super rayon de soleil à tous et toutes
Image

fradan

Message par fradan »

Oups oups
merci de vos pensées et de vos messages
Image

dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, tant mieux que les soucis de grossesse soient écartés, que tout va bien, c'est le principal. Bon courage pour la suite. Bonne journée. Dromoise
ingrewn

Message par ingrewn »

Heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles, Françoise.
je suis ravie pour ta fille, c'est super pour vous tous...
Bon courage pour tes allées/retours, tu dois être en effet très, très fatiguée et tout et tout.
Comment se porte ta belle maman?
Gros bisous et j'espère que tout va vite s'arranger pour que tu puisses enfin te reposer...
Comment va ton pied d'ailleurs?
fradan

Message par fradan »

Merci Dromoise et Ingrewn de vos petits mots
Ah mon pied ...
Ben c'est pas encore le pied !!!
Il gonfle régulièrement ...et n'accepte toujours pas de chaussures normales !!!!
J'ai semelles et coussinets pour ne pas marcher sur mon orteil en griffe ...
Je revois le chir le 27 mars ...j'entends déjà "oh mais ma chère madame on n'est qu'à 6 mois, on verra à 9 ..." :lol:

Pour ce qui est de ma belle maman ...dur dur la situation s'améliore légèrement sur un plan physique, qqs pas avec Kiné,
Pour ce qui est de la parole et de la compréhension ...c'est le grand flou et pas du tout artistique !!!
Il semble qu'elle nous reconnaisse au même titre que elle sourit à l'équipe médicale ...par contre son esprit semble bien confus ...difficile d'entrer en communication avec elle en fait ...
Je suis de visite cette aprèm ...mon mari était avec elle hier et il est rentre bien abattu et triste de la situation ...
Pas bien facile tout cela, on va tenir !!!!

En ce moment je déguste à chaque injection de métho ...nausées et vertiges, brulures estomac +++, sans parler de la grande fatigue qui m'envahit, pas cool tout ça !!!
Mais pas d'inquiétude je garde le moral et encore plus depuis que tout s'est éclairci pour la grossesse de notre fille, elle revit elle aussi et à retrouve sa joie de vivre donc tout va pour le mieux.
On va pouvoir la serrer dans nos bras la semaine prochaine ...ce sera bien bon !!!!

Oups je fais ma pétasse !!!! C'est sans doute que je me sens bien avec vous et que je me lâche un peu !!!
Merci merci
Gros bisous, un peu mouillés, juste un peu .... :lol:
Image

ingrewn

Message par ingrewn »

Hello françoise,
Je susi ravie d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas toutes parfaites :roll:
C'ets vrai que tu dois trouver vraiment le temps long avec tes douleurs de pied... tu te chausses avec quel type de chaussures alors?
et si en plus le methoject t'indispose :roll: contre les brulures d'estomac, je prends de la gelée d'aloé vera, de la marque "lyllie of the désert", bien efficace.
pas simple pour ta belle-maman, ton mari ne doit pas avoir le moral, le pauvre.
Je et fais de gros bisous et te souhaite à l'avance de bien te reposer, demain...
Question temps, toujours autant de pluie ou ça va mieux? j'ai bien pensé à vous aussi.
Gros bisous à bientôt sur nos pages!!
Répondre