BAVARDAGES ENTRE AMI(ES)

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Therese

Message par Therese »

jE N'AVAIS PAS VU CES POSTS , HIER SOIR.
Mais ce matin, çà m'a fait de la bonne lecture et sourire d'ailleurs, vous etes super et vous avez tous du répondant.Pas comme moi , pourtant Jeanne , je n'ai pas ton age , mais je ne suis pas si jeune.
Bref, il n'y a rien à changer, c'est la vie.......heureusement que tous les etres ne sont pas identiques,...ce serait triste et pas comique du tout.
ET aujourd'hui, une petite i......

Image Image
Image
Vivie

Message par Vivie »

Jeanne chacun son caractère, jeanne l'impétueuse persiffle, raille et rigole, toi tu es plus dans le conseil, la douceur et la gentillesse... ici chacin a sa place, même ceux qui ne participent pas et ne font que lire, car s'ils lisent une fois et qu'ils reviennent c'est que cela leur fait du bien! :-)

En tant que ministre de la bonne humeur, et comme c'est le WE ni la présidente ni le premier sinistre ne sont là donc je me décrète avoir tous les Pouvoirs tant que Choupette pionce!

JE VEUX DES IMAGES DE THÉRÈSE.... :-) et THERESE tu DOIS être de bonne humeur car il fait sans doute beau chez toi et que moi je le veux c'est tout! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Vivie

Message par Vivie »

n'importe quoi le ministre de la bonne humeur...Le premier mot de mon précédent message c'est pas Jeanne mais Thérèse!
Therese

Message par Therese »

Bon Vivie , je suis de bonne humeur , mais il pleut depuis hier soir, mais comme j'ai bien rangé et nettoyé, quand c'est fait, je suis légére et de bonne humeur.
Des images, je t'ai mis dans un autre post , ma toilette pour le meeting, dis-moi ton avis? c'est plutot pour Cat, elle est trop belle pour moi, qui suis souvent en pantalon.
La dernière fois que j'ai surpris tout le monde , c'est pour le mariage de ma fille en juin 2006, je mettais mis sur mon 31, comme on dit.
Esthéticienne pour maquiller, coiffeuse (j'avais eu la patience de laisser pousser un peu les cheveux (car ils sont toujours courts),habiller chez 1.2.3., en marron glacé , la robe et la veste,belles chaussures décolletées, comme la robe :roll: , la pochette....bref, vous en avez marre, j'arrete, je me reméméore et j'arrete plus, c'était une belle journée et réussie, une grande ambiance comme j'aime, beaucoup d'amis(es) de mes jeunes car il est rugbyman(capitaine) plus maintenant.

bon , pour vous dire, que lorsqu'il faut , je mets le paquet, comme toi Vivie je pense.
Donc, donne-moi des ordres et j'éxécute.
j'ai fait long, et je vais te chercher une image.
Image Ce lieu te convient.pour la 1ere rencontre?

Chichi....réfléchit Image

OU CELUI-CI, PENSE-T-IL

Image BON , çà suffit , je pense, sinon carton rouge.
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

.................................................Image
Therese

Message par Therese »

Eh! les copains et copines, vous avez vu notre présidente est de retour!
Attention à vous! çà va redémarrer et au fait, Catm nous voulons un compte rendu de ton séjour, si tu es bien reposée surtout ou pire qu'en partant, si Briant tu l'as trouvé en forme! et combien as-tu mangé de crepes, les vraies?
Image
Vivie

Message par Vivie »

bon Lina maintenant que tu es invitée ici j'espère que tu vas venir! Mon Dieu maintenant il leur faut des inviatations!

Pour te répondre, Choupette va bien elle a sorti la deuxième pendant la sieste de l'apres midi hier! :-) 2 dents en 24h....:-)

Va voir dans Des nouvelles de choupette j'ai pris des phgotos ce matin!
Therese

Message par Therese »

Vivie , merci pour les photos de ton amour.
Je réponds à Pierette de l'autre post, qu'on ne peut pas blaguer.
Moi, j'ai déjà ma place presque devant au Zénith superbe de Montpellier pour le 25 mai, je languis de voir Mon Sardou! et vas-le voir car c'est sa dernière tournée, de ses 60 ans, et aprés stop.
C'est vrai que sa voix a faibli, me dit mon amie, mais moi je l'adore toujours autant, et écoutez si vous pouvez ma chanson d'enterrement " la dernière danse". Vous verrez, c'est beau.
Bref , je vous ennuie, donc à plus tard.
Image
catm

Message par catm »

Puisque Thérèse l'exgige, comment ne pas le faire ?
Voici donc le compte rendu de mes périgrinations Bretonnes :
Samedi, noces d'or de mes beaux parents dans un petit village au sud est de Rennes, le lendemain retour ... deux excellentes journées !
Lundi, déjeuner avec Briant à la Taverne des Marins à Rennes, (pour ceux qui connaissent ...) on a fait une orgie de fruits de mer et d'huîtres de Cancale (les meilleures du monde !!!) ensuite on a rendu une visite à son épouse et le soir encore resto chez un oncle de mon mari.
Mardi, Loudéac en centre Bretagne, chez des amis rencontrés à Tahiti et revenus en France, là encore grand plats ...
Mercredi, Saint Malo : encore des huîtres, des langoustines ... pendant deux jours et beaucoup de rigolade de dégustation de tous les breuvages exotiques (rhum) et autres spécialités du coin (eau de vie, calva ...)
Vendredi, Chateaubriant, chez ma maraine, là encore, les petits plats dans les grands et de la cuisine de terroir ! mais que de bons moments !!!
Samedi, Nantes, chez mes parents, contente de voir que mon papa a repris du poids et a meilleure mine (deuxième cancer reparti ...)
Dimanche tranquille tous ensemble,
Lundi, retour dans le Lot avec une halte au sud Vendée chez mon frère ... depuis repos, repos et repos !
C'est génial, mais épuisant ! pas près de recommencer.
Mon traitement ne fait toujours rien ! ça fait donc le deuxième anti tnf qui n'agit pas ! vivement le 1er mars que je revois mon rhumato ...
Voilà, chers amis, vous savez presque tout !
gros bisous à tous,
Catherine
Image
Therese

Message par Therese »

Enchanté de te voir écrire, bons moments,excellentes journées, tu as l'air heureuse.
Quand on est entouré de tous ceux que l'on aime, c'est une immense chaleur et d'un grand réconfort, meme si c'est momentané, on y repense et les souvenirs ...........c'est sublime quand ils sont bons.
Tu finis par nous avouer que le traitement ne fait rien , et pour cela nous sommes vraiment désolés..
Bon repos mérité et peut etre , on va revoir les petits plats simples et légers. :roll: :roll: :wink: :wink: :lol: :D

Bonne nuit Therese
Image
catm

Message par catm »

Je suis à la soupe de légumes tous les soirs et le midi, volaille et petits légumes + une crême déssert et c'est tout, quelques clémentines à quatre heures. J'ai pris deux kg dans la semaine, mais ça devrait partir vite ... De toutes façons, pas moyen de faire autrement : on ne refuse pas un gâteau chez sa marraine ou sa belle mère ou sa mère .... que des produits frais et sains, sans traitements d'aucune sorte. on peut pas refuser ...
Et c'est tellement bon .... je me suis régalée !
bises à tous
cat
Image
Therese

Message par Therese »

si tu t'es régalée , c'est le plus important , les 2 kgs repartiront vite .
Mais , c'est vrai , on ne peut pas refuser les bons produits du terroir.
Bonne nuit et sois sans regret.
Image
Therese

Message par Therese »

Eh! les ami(es) , nous n'avons pas des nouvelles de Lina , et Yannick, que devient-il, il ne devrait pas tarder à avoir son week-end de congés?Cà vient de me passer par la tete.
Moi, je me lève , je pense au forum et je me couche , je pense au forum, la semaine prochaine, je ne pourrais pas vous oublier, c'est impossible, vous faites partie de ma vie. et lorsque je ne peux pas venir parler, je rale (exemple quand mon mari veut l'ordi,......... ma fille , le problème est réglé, elle s'est acheté un ordi portable, comme elle est nourrie et logée en ce moment chez moi, je lui est dit d'en profiter, car elle ne pourra plus après.)
Vous etes tous mon bol d'air, ma montagne , ma mer, ma campagne , mon soleil surtout.
Jamais , je n'aurai cru que çà existe une telle amitité virtuelle (comme on dit).
Merci encore une fois à tous.
Aujourd'hui, le jour s'est levé et le ciel est tout bleu,soleil assuré mais avec MISTRAL, pas top.
Image
Gjebou

Message par Gjebou »

Belle journée à toi Thérèse! Et garde un peu de soleil et de ciel bleu pour ceux qui en manquent cruellement... ;-)
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Bonjour à toutes les deux et à tous,

Ania ciel bleu également pour moi, leger mistral mais que du bonheur, de mon bureau j'ai une vue splendide sur le Pic St baudille, et un petit nuage effleurant la cime, enfin un spectable à rester devant toute la journée , mais si tu veux dans un colis je peux t'en faire parvenir, qui c'est s'il sera complet en arrivant et pas avarié.

Bon je ne resterai pas devant car ce soir j'ai des invités, mes voisins, et je dois faire un gateau aux pommes, avant je vais gougueuler pour avoir une recette, et je dirais merci à mon ordi, entre autre Dimanche j'avais acheté des lamelles d'encornets et comment allais je les faire et bien recette simple sur le web : Daube d'encornets, un délice d'après mes hommes.

Bon je vais voir si je peux te mettre un peu de beau temps sur le post :

Voilà j'ai trouvé la vue de mon bureau c'était en septembre avant les vendanges, mais le spectacle est le même sauf le petit nuage.
Image
Répondre