Bon Vivie , je suis de bonne humeur , mais il pleut depuis hier soir, mais comme j'ai bien rangé et nettoyé, quand c'est fait, je suis légére et de bonne humeur.
Des images, je t'ai mis dans un autre post , ma toilette pour le meeting, dis-moi ton avis? c'est plutot pour Cat, elle est trop belle pour moi, qui suis souvent en pantalon.
La dernière fois que j'ai surpris tout le monde , c'est pour le mariage de ma fille en juin 2006, je mettais mis sur mon 31, comme on dit.
Esthéticienne pour maquiller, coiffeuse (j'avais eu la patience de laisser pousser un peu les cheveux (car ils sont toujours courts),habiller chez 1.2.3., en marron glacé , la robe et la veste,belles chaussures décolletées, comme la robe

, la pochette....bref, vous en avez marre, j'arrete, je me reméméore et j'arrete plus, c'était une belle journée et réussie, une grande ambiance comme j'aime, beaucoup d'amis(es) de mes jeunes car il est rugbyman(capitaine) plus maintenant.
bon , pour vous dire, que lorsqu'il faut , je mets le paquet, comme toi Vivie je pense.
Donc, donne-moi des ordres et j'éxécute.
j'ai fait long, et je vais te chercher une image.

Ce lieu te convient.pour la 1ere rencontre?
Chichi....réfléchit
OU CELUI-CI, PENSE-T-IL

BON , çà suffit , je pense, sinon carton rouge.