La fin d'un combat, le début d'un autre.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
sylvie59

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par sylvie59 »

Bonjour
oui quel bonheur d'être grand mère, moi je l'ai été à 48 ans, et j'ai deux petites filles que je garde deux jours par semaine plus très facilement en dépannage le weekend pour des courses ou des sorties (elles habitent à 10' de chez nous). De plus j'entends parler de bébé 3 chez mon fils, et de bébé 1 chez ma fille qui se marie cet été et chez mon dernier fils. Plus 3 petits enfants d'adoption ceux de la compagne de mon plus jeune fils.
Nous allons pouvoir créer le club de grand-mère PR, je rigole, malgré nos douleurs parfois pour les porter, ils nous apportent tant de bonheur... alors grand mère avant PR
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
gwenou

Message par gwenou »

C'est super ce vent de bb qui rode sur le forum ! Ca y donne de la gaité !
Je suis contente dame PR a l'air d'avoir pris des vacances depuis mon infiltation ! Comme ça fait du bien ! Pourvu que ça dure aussi longtemps que possible !
Par contre j'ai beaucoup de mal avec le sommeil depuis lundi l'infiltration, est ce que ça vous a fait ça également ? D'habitude je peux dormir facilement de 10 voir 12h alors que là) 4 à 6 h difficilement... Et par contre le matin dur dur de se lever !
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, bien contente que ton infiltration est efficace et espérons que ça dure. Pour les insomnies, je ne sais pas si c'est en cause je n en n ai jamais eu. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
roxyroth

Message par roxyroth »

Bonjour à la jeune maman et aux jeunes mamys ! tous mes voeux pour 2014 !
Du bonheur entouré des enfants surtout !
Je post ici car je ne sais toujours pas comment créer un post (si quelqu'un avait deux minutes pour me l'expliquer je suis preneuse :) )
Aujourd'hui j'ai lutté constamment contre une très vive douleur dans le pied et ça lançait ensuite dans la jambe : c'était particulier comme douleur car que a un pied alors que d'habitude c'est les deux : c'était vraiment intense et surtout quand j'étais assise (alors que d'hab ça va mieux quand je m'assois) : j'avais des vertiges, des sueurs froides tant la douleur était forte : c'est la première fois que je ressens ça depuis le début de ma maladie !
De plus j'ai mon traitement et j'ai pris un anti inflammatoire hier car j'avais mal aux mains ... bref ça me tracasse un peu ... Du coup je suis épuisée d'avoir lutté toute la journée contre la douleur et je ne pouvais rien faire ni rien prendre car j'étais au travail.
Par contre j'étais soulagée lorsque j'enlevais ma chaussure (qui n'est ni trop petite ni trop serrée...) mais que je devais bien remettre de temps en temps ;)
Bref je m'étale mais comme vous toutes je ne vois pas à qui je pourrais raconter tout ça !!
Bonne soirée à vous
à bientôt
gwenou

Message par gwenou »

Roxyoth pour créer un nouveau post dans la catégorie souhaitée en haut à gauche il y a un bouton"nouveau" c'est là!

Sinon pour ton pied ça me fait un peu pareil des fois, des sortes d impatience mais de douleur! Bon courage!

Ici la cheville commence doucement à se réveiller...
gwenou

Message par gwenou »

Bonjour à tous

Les vacances ont été écourtées, 1 mois à attendre mon infiltration pour qu'elle ne fasse effet que pendant 3 jours c'est vraiment démoralisant....
Il est 2h du matin et ça fait 1h que je suis réveillée, ma cheville me lance affreusement, j'ai pris de l'ixprim qui ne fait pas effet, j'ai fait une séance d'électro, toujours mal :( J'aurais une scie sous la main je me couperais la jambe ! Tout ça cumulé à un petit rhume, bien symbatrigue (bah oui j'ai le nez bouché je cause comme ça ! lol )

Mon loulou est de nouveau malade (toujours rhino, nez pris, toux, vivement l'été !), donc lui aussi ne dort pas depuis pratiquement autant que moi !
Mes problèmes de garde se sont aggravés, aujourd'hui je me retrouve sans nounou, pour la sécurité de mon fils ! Dur dur... Comme si la maladie ne me suffisait pas il faut qu'on me rajoute des soucis supplémentaires, ça ne m'aide pas à avoir un sommeil serein voyez vous !

Miss lili comment vas tu ?
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, je vois que de nouveau tu souffres, il faudrait peut être tel à ton rhumatologue, il ne faut pas rester comme ça. Pour ton petit, pas de chance, moi aussi lorsque ma fille était petite, elle avait très souvent des rhino. Pas facile. Quelle galère pour ta nourrice j espère que tu trouveras une solution. Bon courage. Dromoise
gwenou

Message par gwenou »

J'ai pas dormi de la nuit tellement la douleur est intense, ce matin je n'arrive pas à poser le pied par terre tellement j'ai mal... mais flute comment ça se fait que c'est pire qu'avant l'infiltration? Il y a 30min j'ai pris du topalgic et 10mg de cortancyl mais ça va toujours pas mieux... ça va me faire péter les plombs tout ça comment je vais bien pouvoir gérer mon loulou aujourd'hui? Surtout que ce matin je dois aller affronter ma nounou pour lui annoncer que je lui retire mon fils! Youhou ça s'annonce une super journée! On va se la faire comme danny boon dans un de ses sketch "je vais bien, tout va bien" :D :(
MissLili

Message par MissLili »

Bonjour,
Gwenou je suis desolé de voir que l'infiltration n'a pas marché.... Je te dirais également de rappeller ton rhumato tu ne peux pas rester comme ça... J'espere que ça va vite s'améliorer pour toi et ton ptit bout... Cet hivers les crobes sont mauvais...
Je pense que si c'est pour la sécurité de ton fils tu fais bien de retirer la garde a ta nounou... Je croise les doigts pour que tu trouve un autre mode de garde... Pas facile je t'envois des ondes positives pour que tout s'arrange !! Courage

Ici je dois rester allongé pour cause de contractions beaucoup trop présentes depuis jeudi trop tot pour que la miss arrive a 31 semaines non non. Mais bon on va tout faire pour qu'elle reste au chaud un maximum...
gwenou

Message par gwenou »

J'ai appelé le rhumato il me prend en urgence ce midi il pense que c'est lié à un effet rebond de l'infiltration...
MissLili

Message par MissLili »

D'accord :)
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour missili, courage pour rester coucher, il faut prendre patience, pas facile j'ai connu ça pour mon 2 e et ma belle fille pour Loann qui sont venus à terme. Est tu suivie par une sage femme à domicile ? Ce soir, ma belle fille passe sa dernière echo, pour cette grossesse, ça à l'air de mieux se passer pourtant elle a Loann et elle garde une petite fille du même âge puiqu elle est assistante maternelle agréée. Encore courage, dromoise
MissLili

Message par MissLili »

merci Dromoise, non je ne suis pas suivi a domicile avec la PR le gyneco prefére me suivre de A a Z j'ai été voir la sae femme hier pour le cours de prépa a l'accouchement la seule chose autorisé.... Je revois le gynéco lundi pour la derniere echo également. Si je dois rester 5 semaines voir plus allongé je le ferais pour le bien de ma pepette elle gigote bien ça me rassure j'adore la sentir bouger ! Courage a ta belle fille c'est pas trop dure avec son ptit bout et la petite qu'elle garde ? son congé mat' ne devrais pas tarder a commencer ?
ingrewn

Message par ingrewn »

Hello Gwenou,
je vois que tu galères après ton infiltration du pied.
J'ai eu le même cas, il était douloureux et toujours gelé, d'ailleurs pas trop d'amélioration côté chaleur, mais la douleur s'estompe petit à petit.les doigts de pied me font souvent encore mal, je pense encore retourner chez la podologue pour qu'elle me fasse des prothèses à mettre entre es doigts de pied douloureux.
Je te souhaite vraiment beaucoup de courage, pas simple du bosses, tu as un petiot et tu souffres. Je suis d stout coeur avec toi en espérant que tu ailles vite mieux.
Gros bisous.
ingrewn

Message par ingrewn »

Misslili, super un petit bébé dans le bidon, félicitations et bon courage pour la suite.
Bisous.
Répondre